Activation

Répondre
Partager Rechercher
Je suis degouter moi j'ai activer SI mardi soir j'ai DL les patch et tout la et quand je rentre mon login jeu et mdp jeu sa me dit:
account or passeworld incorrect ! sa fait plus de 100 fois uqe j'essaye rien a faire !
Je vais tout reinstaller (sauf DAoC original because me retaper 70mo avec mon 56k ...)je verais bien si sa marche

/em sort son fer a cheval,ses trefles a 4 feuilles,pattes de chevres etc ...
Je vien repondre a une remarque assez stupide d'un mec qui dit ils auraient pu attendre avant de rendre l'activation du compte obligatoire.

La je suis tu crois que goa demande a tlm d'activer pour le plaisir ou quoi ?
__________________


DAOC
Shargat Palouf 50 <Alliance> Alb/Ys
Esculia Skald 50 <Heroes of Midgard> Mid/Broc
Sandamar Sauvage 50 <Symposium> Mid/Glaston

EVE
Sandamar Humain <COLSUP>

Everquest
Bombyl Cleric 70 <Shadows of Doom> Antonius Bayle
Citation :
Provient du message de shargat
Je vien repondre a une remarque assez stupide d'un mec qui dit ils auraient pu attendre avant de rendre l'activation du compte obligatoire.

La je suis tu crois que goa demande a tlm d'activer pour le plaisir ou quoi ?
Il aurait tout simplement fallu mettre en route le serveur de patch à l'heure "prévue", mais bon comme ça a été dit la tempête de neige qui dure depuis 3 jours a bloqué le responsable de patch qui devait l'envoyer à 7h ce matin pour mise en place à 8h...
Provient du message de Shargat :

Citation :
Je vien repondre a une remarque assez stupide d'un mec qui dit ils auraient pu attendre avant de rendre l'activation du compte obligatoire.
Tu devrais t'interroger sur toi même avant de taxer quelqu'un de stupidité, l'enregistrement de notre clef cd sur le site officiel est une démarche visant à empêcher le piratage en associant un numéro de CD à un compte et à un nom pour éviter la diffusion illégale de copies de SI sur le net, comme ca a été le cas pour d'autres MMORPG.
Cet enregistrement (un peu comme enregistrer sa version de Windows sur le site Microsoft) n'est pas nécessaire au fonctionnement du jeu et pouvait donc être reporté.
Toujours "mdr" ?
Technique pour activer son compte SI...
... c'est un peu comme monter un artisant légendaire...



__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Petite question sur l'instale :

1 je lance daoc normalement pour que le patch s'installe

2 j'installe SI

3 Je lance SI et le patch s'installe

ou

1 j'installe SI

2 je lance et le patch s'installe ?

en fait l'activation tombe mal

normalement goa met en place un add 'on toujours le mercredi afin que la plupart des jeunes encore en milieu scolaire puissent se connecter a n'importe quelle heure afin de ne pas encombre le reseau en se connectant tous a la meem heure apres la sortie d'ecole (et oui ya encore une zone qui doivent pas etre en vacances) malheuresement retard de mise en place puis deux zone en vacances = saturation de l'activation de SI
tu peux faire dans n'importe quel sens du moment que tu lances le jeu à partir de l'icone SI.
moi c'est marrant quand je fais activer l'extention rien ne se passe, il est 1h21 et j'ai acheté SI à 12h lol toujours pas put y jouer (même si je suis passée sur Ys pour respe ma healer mais bon)
Une simple activation

Et le site s'affiche pas, et quand il c'est afficher 1fois en 3h37
le menu ne vien pas ...

S.I la malediction

Si quelqu'un arrive a la page "Compte" qu'il me communique l'URL
ça ne servira pas qu'a moi ...

Merci
foutage de gueule
je pense que la ca commence a etre de l'abus.
on paye tous la meme somme et pourtant des personnes s'aumusent alors que nous sommes tous a s'acharner sur cette pauvre touche F5 ....pas normal qd le servive est payant....

enfin, je sais qu il n y a pas mort d'homme , mais un forum c aussi fait pour pousser un petit coup de geule ....

bon acharnement a toutes et a tous
Re: foutage de gueule
Citation :
Provient du message de tomjames
je pense que la ca commence a etre de l'abus.
on paye tous la meme somme et pourtant des personnes s'aumusent alors que nous sommes tous a s'acharner sur cette pauvre touche F5 ....pas normal qd le servive est payant....

enfin, je sais qu il n y a pas mort d'homme , mais un forum c aussi fait pour pousser un petit coup de geule ....

bon acharnement a toutes et a tous
déslée, j'ai du louper un épisode Pourquoi la touche F5 ? elle vient faire quoi là ?
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Citation :
Provient du message de Meshenka
touche de réactualisation de page internet
Merci, on en apprend tout les jours

__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés