JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > keelala je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Krogoth
Alpha & Oméga

je partage l'avis de kee sur l'avatar desolé.
Le mieu est, je pense, d'avoir l'avis de mere de famille qui me semble le mieux placé pour ca
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:

Et a mes risques et périls(cf: signature)...
...Coldeath je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee [/i]
faut pas le dire trop fort, mais j'ai du poil sur le torse
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Citation:
Provient du message de KROGOTH
je partage l'avis de kee sur l'avatar desolé.
Le mieu est, je pense, d'avoir l'avis de mere de famille qui me semble le mieux placé pour ca
Heu tu as pas l'impression d'exagérer un peu .... l'avis de mères de famille...
Les personnes fréquentant ce forum sont au moins des adolescents voire au pire des grands enfants.

Et je peux te garantir qu'à notre époque, ils en voient des trucs bien pires ailleurs ne serait-ce que devant la télévision et ont des propos bien plus salaces dans les cours de récrés (et je suis prof je sais de quoi je parle....).

Dois-t-on pécher par excès de puritanisme non justifié comme aux Etats-Unis où, par ailleurs, c'est là bas que l'on voit les pires trucs ?

A méditer ...
Sur ce, bon jeu tout de même
Elric l'aigri
Bagnard

Est on obligé d'aimer ce type d'avatars ? :baille:
Sachsan
Roi

Et la bi-sexualité, tu connais?:bouffon:
Rah...mais j'deconnais, comment peut-on tomber amoureux d'un avatar, Keelala?
Caelia [Vin]
Reine

Mwa j'ai pas d'avatar. C'est encore le plus simple. Mais j'ai une zolie signature faite en 3 minutes avec un programme de retouche d'images pourris.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Est on obligé d'aimer ce type d'avatars ? :baille:
ce n'est pas trop une question d'aimer ou pas ( ton avatar ne me plait pas, et alors ? pas pour ca qu'il faut que tu le changes ), la question était juste de savoir si mon avatar était susceptible de choquer le jeune public de JOL par atteinte a la pudeur ( raison de la modération ).

Pi bon sérieusement tout le monde s'en fout lol, on est la pour jouer a DAOC , pas pour blablater 2 ans sur un avatar insignifiant
Keelala
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flaghart Koenig
Heu tu as pas l'impression d'exagérer un peu .... l'avis de mères de famille...
Les personnes fréquentant ce forum sont au moins des adolescents voire au pire des grands enfants.

Et je peux te garantir qu'à notre époque, ils en voient des trucs bien pires ailleurs ne serait-ce que devant la télévision et ont des propos bien plus salaces dans les cours de récrés (et je suis prof je sais de quoi je parle....).

Dois-t-on pécher par excès de puritanisme non justifié comme aux Etats-Unis où, par ailleurs, c'est là bas que l'on voit les pires trucs ?

A méditer ...
Sur ce, bon jeu tout de même
Je suis mère de famille. Et franchement, wep, j'ai pas envie de modérer avec mon fils de 5 ans sur les genoux quand ce genre d'images MOCHES et DÉGRADANTES pour les femmes traînent sur le forum.

Ce n'est pas la nudité qui me gène, c'est l'image que véhicule cette photo.

Rien à faire sur un forum de jeux on line de toute façon.
Kahe
Alpha & Oméga

roh c'est le debalage de linge sale en public,un peu de tenue mesdames s'il vous plait
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KROGOTH
<joke>
Oui Oui... c'est pas grâce à elles que l'on a droit à Lagaffe, Foucault & Cie ?

C'est sûr qu'il n'y a pas de quoi en faire un drame.
Les enfants qui vont sur JOL et dont l'éducation pourrait être remise en cause par la vision de l'avatar de Coldeath n'ont qu'a lire Titeuf, regarder le playboy du frangin caché dans l'armoire entre deux pull-over et enfin se matter un petit journal de 20h pour entendre parler de guerre, d'intérêts économiques enfin des "bons" gros mots autrement plus dérangeants à mon sens que ce tas de pixel qui montre une femme nue.

C'était mon avis même si c'est les modos qui décident.
JVE
Roi

Huuu? C'était pas Coldeath sur la photo
Flaghart Koenig [Rezu]
Roi

Roh.... dégradante pour les femmes .... ça y est les grands mots...
Faut peut-être arrêter d'être aussi catégorique keelala non ?
Tu nous aurais caché que tu étais des chiennes de garde ... (remarquez les minuscules hein )

Et puis tu sais, je le répète mais ton bambin voit pire à la télé même à son jeune âge.
Et puis, si j'étais un brin insolent j'ajouterais que le bambin à 30 cm de l'écran du pc à 5 ans c'est pas tip top pour ses N'oeils hein
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Fais gaffe Flag, une Keelala ca aggro super vite :/// ... et ca tape tres fort meme si c'est pas encore 50 (hin hin hin)
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Birdee
Roi

ori change ta signature ton faucheur est vert
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Mouais ... mais j'ai la flemme quand meme :/
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > keelala je t aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite