JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 384 (sites) | 664 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Répondre
Partager Outils Rechercher
Mama Sam
Roi

le style 44 a tjr etait un stun de 9s jusqu'a la 1,54 et sa j'en suis sur now je c pas je l'ai plus mais c un stun pas une entrave a mon epoque
Compte #22756
Invité

Dites ça parle de moine, vous avez remarqué une augmentation des miss après le passage en 1,57 ? Car euh bon, 7 miss de suite sur un jaune avec 23 en bâton je sais que j'esquive bien mais c'était limite là
Lien direct vers le message - Vieux
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mama Sam
le style 44 a tjr etait un stun de 9s jusqu'a la 1,54 et sa j'en suis sur now je c pas je l'ai plus mais c un stun pas une entrave a mon epoque
Hyde
Alpha & Oméga

Coldeath je me lasse pas de lire tes msgs, va savoir pourquoi
Robi
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tovick
215 avec 18 ? C'est bien ce que je pensais, le site que je suis allé voir n'est plus d'actualité, il me donnait un soin fixe à 175 avec 18 en R.

Et la différence est grande je suppose entre les soins à 18 et à 7.

../..
Pour connaître le nombre de points de vie soignés avec les sorts de la ligne spé. de Guérison, il faut multiplier par 1.25 les valeurs indiquées dans les informations de chaque sort (le résultat obtenu est arrondi au chiffre inférieur je crois).

05 55 x 1.25 = 68 (coût en mana : 10)
08 82 x 1.25 = 102 (coût en mana : 15)
11 109 x 1.25 = 136 (coût en mana : 20)
14 136 x 1.25 = 170 (coût en mana : 24)
18 172 x 1.25 = 215 (coût en mana : 30)
25 235 x 1.25 = 293 (coût en mana : 39)
33 307 x 1.25 = 383 (coût en mana : 48)
43 396 x 1.25 = 495 (coût en mana : 58)

Bien à toi,
18. You may NOT cross-team spy. This means you are not allowed to have characters in different realms on the same server (usually used for the purpose of spying on opposing realms). This includes characters on different accounts.
Jeff Hickman - Mythic - 2002-04-24.
Mama Sam
Roi

Citation:
Provient du message de Coldeath
bas oué c super j'aurai bien screen les mien a l'epoque mais j'en plus et n'ayant plus le style 44 t obliger de me croire sur parole le stun 44 stuner 9 s et je me souvient tres bien stun les succube quand mon ami clerc puller dans df et se jusqu'a la 1,54
Htaedloc
Alpha & Oméga

ah mais je te crois, c'était juste pour éviter a ceux qui prévoient leur template de croire qu'au 44 en baton ils avaient un stun
Mama Sam
Roi

test fait en 1,59 ??
Htaedloc
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mama Sam
test fait en 1,59 ??
1.57 mais le herald confirme pour la 1.59

http://www.camelotherald.com/styles/line.php?line=47
Mama Sam
Roi

Oui donc je confirme garder pas 44 en baton c n'imp ^^
Teg//Morra [SM]
Roi

bah mince alors :/ suis lvl 47 j'ai 43 baton 43 béné 1 guérison 1 parade ( tss rigolez pas j'ai aucun probleme pour les heal tant que les groupes ne savent pas mon template j'ai d'ailleur deja fais le healer aux arbres ).

Si je comprend bien 44 baton ne sert a rien ( je comptais le monter a 44 ) , pour la béné je pense la monter 47 mais n'ayant jamais eu réellement besoin de monter guérison ( j'ai deux moine un 47 et un 32 spe pareil ) pour xp groupe ou solo ( les clercs existent ) ou solo est-elle tres utile en rvr ? car je pense la monter aux 7 pour les soins de poison mais pas pour heal ... quand a la parade quelles sont mes chances en plus suivant le nombres de points mis ?

J'aimerai aussi connaitre quel équipement vous utilisez au lvl 50.
pkpkpls
Alpha & Oméga

Quand ils disent que 44 baton ne sert a rien, c est parce que la différence de dommages est assez minime (+ le style est "cassé") comparé a ce que tu peux monter en contrepartie (en le laissant a 39, ça te donne plein de points pour monter guérison/autres ^^ ) mais rien ne t empeche de le faire

Pour la guérison, si vraiment tu ne te sens pas obligée de healer correctement, ou si tu estimes deja le faire (ou si tu n aimes pas ça, cas possible ) ne monte pas.Après tout c est a toi de voir ce que tu veux faire de ton perso, chacun fait comme il l entend
7 parait quand meme un minimum pour pouvoir se soigner des si dérangeants poisons/maladie

la parade c est je crois 0.5 % par point ? (pas sur )

sinon niveau équipement c est assez éclectique, sur ma moniale équipée (pre si )
jai 2 brassards d yeux voilés, cape, collier, 1 anneau de df/anneau de legion/ une pierre des miasmes du mal ( jlaime bien que voulez vous ), ceinture des ellyls
et set spellcrafté calculé pour caper avec les items ^^

sinon maintenant quil y a si , il y a de bien meilleurs items a choper , explore un peu

Troub
Jerikan
Alpha & Oméga

Koukou,

Bin justement je voulais savoir si vous aviez loot des trucs sympa depuis SI (pour moinillon bien entendu^^)...

Pour ma part j'utilise tjrs les colliers/anneaux/brassards des hamadryades ( lvl33 je crois )...

Zarathustra
Alpha & Oméga

@ Liet (Lyet? dans ce cas coucou )

Un certain moine de albion a 2 syllabes identiques a 44 en baton, et d'apres ce que tout le monde peut voir, ça a l air de gérer non?
Prédatrice - Chaman
Jerikan
Alpha & Oméga

MoMo ? MiMi ? MuMu !

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > moine

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite