JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pano Zelfidis
Roi

Un SI patch serait tellement gros qu'il faudrais de bonne connec et laisses ton ordi allumer pendant toute la nuit.

Certaine chose sont trop gros pour être téléchargés dans un tempss raisonnable. Donc l'achat d'un Cd pour jouer a SI et justifiées

Le plus marrant c'est que tu veut avoir accès au classes races sans achèter le jeux.

Sinan quand tu achete une voiture et que peut de temp après il rajoute des accessoire vas voire le constructeur pour qu'il te les rajoute gratos.

Se post a un intérêt bien nous faire rire en attendant SI

Toutes les fautes appartiennent a Pano Orthographe Toutes reproduction meme partielle sont formellement interdite sous peine de lourdes sanction

@2003 Pano Orthographe All Rights Reserved
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de trian
j'ai jamais parlé de EQ , c'est le pire de tout je crois EQ héhé.

Je parlais de UO . Et vous énervez pas comme ça vous vous ètes fait avoir de 30 euro c'est tout. dici peu surement le jeux sera à 15 euros sur les vendeurs online , et d'ici peu il rajouterons par patch les races et les classes pour garder leur client qui ont pas acheter l'add.

Et je comprend trés bien vos réponses , c'est vous qui ètes sourd à ce que je dis car ça vous met face à une réalitée , votre crédulités , et votre Panurgisme, ha mais je devrait peut ètre pas utiliser des mots comme ça . bha tans pis vous irez consulter vos dicos.

Ha au fait ça marche toujours pas. Bon vous qui avait l'habitude de vous faire ..... vous vous en fouter mais moi qui ai pas comme pas mal de gens j'uimagine suivie le mouvement cela devient un peu long. mais je pense qu'il nous rajouterons un jour gratis à notre abonnement. Ils prennet pas leur clients pour des cons tout de mème.
Y'a un truc bien quand même, c'est qu'avec les 30€ que t'auras pas mis dans l'add on, tu vas pouvoir t'acheter un bled et un Bescherelle
trian
Bagnard

héhé les serveurs gratuit sur Uo ! super ça . Au fait il est pas mort gratuit ? de plus je joue plus à Uo depuis kelke temps . mais Uo est un jeux qui à dix fois plus d'abonné que DAOC . Et de plus c'est un jeu ou les gens reste deux à trois foix plus longtemsp que DAOC. Mais bon ce n'est pas un jeux accésible à tout le monde.

Et pour finir avec UO il n'y à jamais eu de déséquilibre et d'obligation implicite d'acheter l'ADD. Ce qui est la cas là.

Et au fait ça marche toujours pas.
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pano Zelfidis
Un SI patch serait tellement gros qu'il faudrais de bonne connec et laisses ton ordi allumer pendant toute la nuit.

Certaine chose sont trop gros pour être téléchargés dans un tempss raisonnable. Donc l'achat d'un Cd pour jouer a SI et justifiées

Le plus marrant c'est que tu veut avoir accès au classes races sans achèter le jeux.

Sinan quand tu achete une voiture et que peut de temp après il rajoute des accessoire vas voire le constructeur pour qu'il te les rajoute gratos.

Se post a un intérêt bien nous faire rire en attendant SI

Toutes les fautes appartiennent a Pano Orthographe Toutes reproduction meme partielle sont formellement interdite sous peine de lourdes sanction

@2003 Pano Orthographe All Rights Reserved
ce qui est gros dans SI c'est certainement pas le moteur les nouvelles zones, les nouvelles skin etc oui mais le moteur qui calcule pas tout dans un rayon donne mais seulement ce qui est visible non.
Larsen
Reine

moi j'suis un pigeon multicolore des gorges de Cathrom
Pano Zelfidis
Roi

Citation:
Provient du message de Serafel
ce qui est gros dans SI c'est certainement pas le moteur les nouvelles zones, les nouvelles skin etc oui mais le moteur qui calcule pas tout dans un rayon donne mais seulement ce qui est visible non.
Ben j'ai pas dit trop d'âneries il y a quand même quelque chose de juste
trian
Bagnard

hihi pour lottografe je vous merde ! Et si l'on devez relever tout les posts qui en on, des Fotes , peu y échaperaient.Et vu que le style du net c'est plus la phonètique que l'académisme je n'y prete mème pu attention. mais peut ètre que vous avez déja acheter l'add du petit robert? moi j'ai du la rater merdum !

de plus DAOC marche pas alors j'ai encore le temps de me distraire avec vos réaction sur le forum.

Au fait ça marche toujours pas.
Damodarr
Roi

tien c bizzard g beau etre un mouton je suis heureux de l'etre ...
trian
Bagnard

C'est ce qui me fait bien rire et qui me fait dire qu'aprés tout il ont raison.
Thilam
Roi

J'ai acheté un PC (pas obligé), j'ai acheté un joystick (pas obligé mais bon pour les simu d'avions), j'ai acheté une voiture (pas obligé j'ai des jambes)

J'ai acheté des jeux (pas obligé mais démineur c'est vite lassant...), j'ai acheté DAOC et je vais acheté l'addon de Warcraft III (pas obligé mais qaund même)
j'ai fait 6magazins pour trouver SI

Apres oui je suis un mouton..... oui j'achete les addons, oui j'adore DAOC ! Oui toi tu connais tout, oui toi tu es capable de dire NON j'achete pas, et bien tant mieux pour toi, moi SI ça relance DAOC ça pese 600MO (DAOC origine pese environ 200MO)

Je cris bhééééééé car je suis un mouton :-)
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
hihi pour lottografe je vous merde ! Et si l'on devez relever tout les posts qui en on, des Fotes , peu y échaperaient.Et vu que le style du net c'est plus la phonètique que l'académisme je n'y prete mème pu attention. mais peut ètre que vous avez déja acheter l'add du petit robert? moi j'ai du la rater merdum !

de plus DAOC marche pas alors j'ai encore le temps de me distraire avec vos réaction sur le forum.

A plus de 5 fautes par ligne, ça devient quand même un sérieux handicap...
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
Et pour finir avec UO il n'y à jamais eu de déséquilibre et d'obligation implicite d'acheter l'ADD. Ce qui est la cas là.
RRooooo ^^, dit moi, tu va pas acheter la nouvelle extention de UO alors =) AOS non ?

nouvelle map
mouveau moteur graphique
et et... nouvelle race houaii, on a le droit au necro et palouf ^^

et pas d'add on, pas tout ça , donc idem a daoc

tu a un autre example ? ?

Aerith

Ps : je suis pour personne moi ^^, mais bon, je tien a préciser que quand meme, le premier but d'un entreprise est de faire de l'argent non ?, on travaille rarement pour les beau yeux de qq'un
enelrick
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Vandaar
Ya franchement des coups de pieds au cul qui se perdent...

Mais que font les parents pour faire des gosses aveugle au point de pas voir leur CHANCE de pouvoir PAYER pour passer leur jour/nuit à JOUER sur une machine moderne à un jeu ou la plupart de l'action se resume a être a chaud dans son appartement, le cul posé sur une chaise et à s'empifrer joyeusement de pizza, chips et coca ?

Pauvre Monde...
PTDR

Ps: au champion du monde.......

Quitte la meute de mouton et va jouer a pacman online c très bien pour toi

Ps2: la concurrence mffff tu la vu où franchement? pas pour l'instant....
Et franchement a 10 Euros c limite gratos pour un mmorg de ce niveau
Rimma/Snowfreed
Reine

Il a bien raison, moi aussi pour payer moins j'attends des semaines des mois voir des années, avec les PC qui changent tout le temps c'est la même chose mais là j'ai vu un 486SX 25 à 50€ j'ai bien fait d'attendre 6 ans pour changer mon Amstrad 6128 écran monocrome

oki je prend la porte
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:

Dans ce cas la , très cher, évites d'user de mots tels "panurge", mot que tu as probablement du entendre en zappant accidentellement sur Arte durant la pub du Bigdil.

Sinon, pour en revenir aux faits.
Et bien, je suis tout a fait content de payer 30€ pour un jeu qui m'apportera des centaines d'heures de jeu, la ou en payant 60€ pour un jeu console par exemple, j'aurai entre 10 et 30 heures de jeu a peu près.

Sinon, je suis aussi très content que tu te fasses graver le jeu. Ca me fait plaisir de te voir claquer 600Mo sur ton disque dur pour rien, puisque cette version ne te sert a rien sans clé CD ( Ha oui, suis-je bête, évidemment, tu vas réussir a craquer les serveurs d'enregistrement de GOA pour y avoir accès gratos, suis-je bête ).

Ma fois, moi, dès que les serveurs seront up, je prendrai plaisir a me balader sur Avalon, avec le nouveau moteur graphique, ses textures plus fines, ses graphismes chatoyants, avec un jeu qui ne rame plus.
Ensuite, je prendrai plaisir a leveller un petit reaver, a visiter toutes ces superbes zones, que l'on dit pleines de nouveautés.

Et enfin, je me ferai un plaisir de pratiquer le RvR dans des conditions excellentes, grâce a ce nouveau moteur 3D, tout en pensant avec joie, que toi, tu rameras comme un boeuf, car c'est pas en gravant l'extension que tu y joueras.

Sur ce, a très bientôt in-game ( enfin, j'espère ne pas te connaitre ), moi, j'en profiterai de cette extension, pour le prix d'un jeu PC d'occase.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Et ceux qui n'ont pas achetter la nouvelle version ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite