JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 680 (sites) | 1466 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Vevenalia [Gnord]
Alpha & Oméga

Ne soyons pas mauvaise langue .... Allons... Allons .

Il apparait qu au lieu de prevoir une installation avec une semaine de securite apres la date previsible de reception des patchs, ils ont choisis de nous en faire profiter des que possible.

Reste un truc ... On est bien sur Internet la ??

Ca passe pas sur une liaison haut debit leur patch ? C est Combien de DVD les patchs ?

Maintenant la question. SI est prevu depuis plus de deux mois pour une date precise.

Je pense (enfin j'espere) que les patchs sont prevus depuis un mois.

Pourquoi attendre la veille ou l'avant veille pour l'envoyer. SI l'on prend en compte les aléas (météo, greve, autre cataclysmes) c est du tendu et risqué.

Y a des risques majeurs de provoquer la deception de nombreuses personnes ... de nombreux clients.
Lien direct vers le message - Vieux
ollieno [78]
Alpha & Oméga

TROLLING AHEAD

= > 1 vous ne devez pas travailler bcp , vu le comportement immature dont vous faites preuvent.

Camelot appartiens a mythic qui garde un droit de regard complet sur les serveurs de goa.

Mythic fait des tests et decident de coriger un bug ( fatal ou non) et de rappatrier le (les) fichiers a la derniere minutes ...

CELA CE VOIS TOUT LES JOURS !!!! si vous bossiez un peu , plutot que de critiquer de facon puerile tout ce que fait goa, wanadoo ou FT !!!!

Vous n aimez pas GOA ? ben allez jouer ailleurs !! et foutez nous la paix !!!
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

moi ce que je comprends po c est qu il ya eu un server de test interne pour certains benevoles .....alors jc po koi ...
bon certes tout n etait po implementé ....
enfin ca marchait quand meme (j ai meme un screen de moi meme ..... en skin de valkyn ..... et ben ..ouin ...c po bo le skin valkyn ....enfin c po gephikement ;..mais l a une sale tete cte race )
enfin je connais po tous les tenants et aboutissants ...
mais putain ya un preposé au patch ....qui par une axcuse pourri .... ne peut l envoyer ....
et ya personne d autre qui puisse l envoyer ?
des bras cassés chez mythic

serieux New mail => to: laboitdeGoa@goa.com => subject: Patch => insert file=> browse: patchDaocForGoa.rar=> send

trop dur ...... (va reprendre ses etudes pour etre capable d un tel exploit)
Jedz MacDohl
Alpha & Oméga

Abusé lol...
Zakk
Roi

Pourquoi tu refais un post ?

Le mien était exactement dans le sujet depuis ce matin 10h.

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=167892

Un modo pour fusionner dans le mien svp ???

grrrr
edgesse/edge
Alpha & Oméga

C'est pas pro

le choix de la solution 1 : bancal : prefere nous livrer un truc a l arrache dont la stabilite aura pas ete eprouvé
De plus la tempete elle est pas d hier mais depuis le debut de la semaine, dixit meme la news => un planning ca s'adapte !

j aurais prefere 100 fois attendre plusieurs jours et avoir quelque chose qui marche et qui soit stable

accesoirement : page mes Comptes : indisponible pour trop de traffic. Gratz aussi. pourtant g pas vu de news demandant a ceux ayant recu SI a l avance d aller y activer SI le plus vite possible histoire d etaler la charge.

Gestion de projet : 0
Krohn // Molotov
Roi

C est la faute au responsable des patchs Ben ui il est pas assé riche pour se payer un 4X4 de la mort qui tue qui roule meme sur la glace , alors y fait du "chantage" en disant ca ===>"voyez j viens pas bosser au moment crucial car j ai po de 4X4 uber roXXor" "vOYEZ le Dawa chez les Frenchy , s allaient en prendre plein la tete , augmentez moi "
"Rah lala la nature humaine de nos jours"

Serieusement on est jamais a l abrit d un ratage
Surtout quand on est dans l elite de l elite ou juste un seul membre de l equipe est cappable de faire la manip'
<ok j arrête>
Puis bon a quoi ca sert de raler y irrons pas plus vite si ca viens pas d eux
Morcival
Alpha & Oméga

ben vi le rician habite loin de sa boîte, pis il a pas le telephone, ni internet, c'est un ermite qui vi dans une grotte

ok saute de la falaise la plus proche
hazabot
Roi / Reine

En effet, nous devions recevoir en début de semaine les derniers fichiers nécessaires au fonctionnement de la version commerciale de Shrouded Isles. Ces fichiers sont compilés et fournis par les équipes de Mythic, or il se trouve que depuis le début de la semaine la région de Washington (où se trouvent les locaux de Mythic) subit une violente tempête de neige et des conditions météo dégradées empêchant certains membres de l'équipe de rejoindre leur lieu de travail, au nombre desquels le responsable des patchs.

<<Employé GOA>> : chef chef on a un probleme y a un mur
<<Chef GOA>> : Pas grave si on a suffisement de vitesse on va le traverser

Enfin bon je suis ravi moi qui avait pris une semaine de vacances et qui voulais beaucoup jouer ben je repasserais.

/em se demande si son patron comprendra que je recupere une autre semaine de congés car il y avait une tempete dans la region de washington (vive l'effet papillon)

Une derniere pour la route : moi qui pensais qu'au etats unis c'etaient les pro du teletravail !! on m'aurait menti
Yuko Nee-chan [FDT]
Alpha & Oméga

moi me font bien rire chez mythic!!!
Fallait po esperer avoir qqu ch a l heure!!!!!!:bouffon:
Sorti_Lèges
Bagnard

Citation:
Nous avons choisi la première solution et poursuivons donc la procédure. Nos équipes seront sur le pont jusque tard dans la nuit s'il le faut pour effectuer ce lancement le plus tôt possible. Nous vous tiendrons bien évidemment au courant des évolutions de la situation dans le courant de la journée.
Merci Goa, moi je vous soutiens, je sais que vous allez reussir a nous faire du beau travail.

Soyons patient les gars, on est plus a quelques heures quand même.
cybmatt
Roi / Reine

!!!!! STOP FOUTAGE DE GUEULE NOW !!!!!

Perso, je trouve que c'est du pur foutage de gueule de la part de GOA.

Faut pas déconner, quand t'as plus de 15 000 clients derrière toi, qui t'attendent au tournant, on fait pas ce genre de conneries !

Je bosse moi-même dans une boite de jeux vidéos, et on livre JAMAIS un master la veille, voir même dans le cas de DAOC quelques heures avant le lancement.

J'y crois pas 5 secondes à leur excuse. Certes, y'a une tempête aux USA. Tiens, comme par hasard Mythic se trouve dans cette région. Et hop, moi petit commercial de Goa, j'invente une excuse foireuse que tous les petits joueurs, qui me donnent bien gentillement leurs 10 euros tous les mois, goberont comme si de rien n'était.

Seule (maigre) consolation : on est pour le coup presque sûr que la journée d'aujourd'hui (et peut-être des jours à venir si ça va mal...) nous sera offerte...

!!!!! STOP FOUTAGE DE GUEULE NOW !!!!!
hazabot
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Sorti_Lèges
Merci Goa, moi je vous soutiens, je sais que vous allez reussir a nous faire du beau travail.

Soyons patient les gars, on est plus a quelques heures quand même.
Quoi que j'en ai dit dans mon message precedent je les soutiens aussi de toute facon maintenant il n'y a plus que cela a faire ca et passer l'aspirateur chez soit.

Enfin quand meme c'est beau que l'on soit des particulier car mettre en place en telle procedure quand en face tu a une autre entreprise ben tu te fait clouer au pilori.

Enfin conclusion : courrage les gens de chez GOA merci de vos efforts on vous en es reconnaissant. En ne buvez pas trop de caffé c'est pas ce qu'il y a de meilleur pour la senté
Astellig Othey [BJ]
Alpha & Oméga

le truc quand on est une entreprise serieuse c'est l'ANTICIPATION et LA PREVISION
VOila c'est tout ce que j'ai a dire ... Cherchez la meteo des states et vous verrez ...
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

pfff c un attentat
ils font expres pask on veut po aller faire la guerre ...... en Irak

ptet si on leur faisait croire qu albion c l irak ..... et que la on est disposé a aller faire la guerre .... il enverraient le patch plus vite
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > SI retard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite