JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 323 (sites) | 530 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Humoir noir et meme tres noir RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Lilandrea Vifargent
Bagnard

chéri je suis d'acc, mais ils avaient prévenu dans le titre ... laisse
Lien direct vers le message - Vieux
Kritchek
Bagnard

Citation:
Provient du message de Maximmilian
Je suppose que le fait d'initier ce genre de topic douteux doit vous procurer des sensations agréables (qui a dit jouissives? ).
Moi je trouve ma jouissance autrement qu'en déversant des ignominies de ce type.
Chacun son trip....
Ouaiiiiiiis, encore des blagues sur les bébés! Ouaiiiiiis! Aaaaaah! Oh mon Dieu comme je suis heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! Ooooooooh ouiiiiiiiiii!

Non sérieusement ce que tu racontes là est ridicule, et s'apparente plus à de la provocation (un peu du même genre que celle que tu nous reproches) qu'a un véritable argument. Tu veux dire quoi en écrivant ça? Que nous sommes tous des gros pervers psychopathe proxypotaux qui nous réjouissons de voir que nous choquons des gens? C'est complètement idiot. Ici, il y a seulement des amateurs de ce genre de blagues (à part quelques exception, enfin bref) qui viennent les partager. Notre but n'a jamais été d'être choquant, ni d'inciter à la haine raciale. Pour ma part je ne suis ni raciste, ni pédophile, et je ne vais pas non plus kidnapper les bébés du voisinage pour voir ce que ça fait quand on les passe au mixer. Et je ne suis pas venu ici pour faire de la provocation. Ce thread a été fait pour ce genre de blagues, je ne vois pas ou est le problème.
Ensuite il est vrai que l'on rigole de choses horribles. Mais ce genre d'humour existe pour cela. Il faut juste bien réaliser que ce n'est que de l'humour! Si cela vous choque, c'est que vous manquez un peu de recul sur ce sujet (je ne dis pas que vous êtes des idiots n'ayant aucun humour loin de là. C'est normal que pour des raisons x ou y vous trouvez que certaines blagues sont choquantes). Et les blagues peuvent être aussi un moyen d'évacuer la peur ou le stress causé par un sujet. Je connais des gens atteint d'un cancer, et qui sont parmi les plus grands amateurs de blagues sur leur maladie. Le rire permet d'oublier un instant la tristesse de notre existence...
Le seul bémol que je mettrais, c'est sur les blagues racistes... Effectivement, il existe certains "bas de plafonds" qui peuvent les prendre au premier degré, et oui, cela peut être dangereux.
Pour le reste, ce n'est que de l'humour... Alors détendez vous un peu...
Soroya [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ~Rahan~
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous le faites express ou quoi les z'amis ???

On est pas contre l'humour noir en générale, ni peiner par TOUTES les blagues relevant d'humour noir mais par certaines!!!

Mais par celle qui nous touchent personnellement, je ne suis pas juif, donc l'humour noir sur les juifs ne me peine pas.
Par contre mon père est mort du cancer il y a peu et j'ai du mal a en rire et aucun de mes amis ne ferait une blague bien lourde sur le cancer en ma présence car ils savent que cela ne me fera pas rire que du contraire.

J'aime bien l'humour, noir ou autre, et avant de lire la blague je ne peux savoir si celle ci va avoir pour thème un sujet sensible pour moi et c'est encore pire avec l'humour noir car c'est souvent la chute de la blague qui fait rire ou mal.

Je suis vraiment si peu clair dans ce que je tâche d'expliquer ?
non, justement tu es tres clair, mais en venant sur un post contenant de l'humour noir, tu pouvais etre sur et certain de tomber sur au moins une ou deux blagues portant sur le cancer, a moins d'etre extremement naif, ce qui m'etonnerait fort.
Apres, tout depend de la sensibilité de chacun.
J'ai un grand pere mort en deportation je sais pas trop ou, et une de mes blagues préférées est celle du mirador ( posté quelque part autre part, si kkun veut que je lui raconte, PM parceque la c'est pas un post a blague, stou ).
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Je suis vraiment si peu clair dans ce que je tâche d'expliquer ?
Bah non mais je vois pas bien où tu veux en venir. Tu veux qu'on classe toutes les blagues en annonçant quel va en être le sujet ? Que les posteurs ne publient pas celles qui pourraient choquer ? Parce qu'à ce moment là dans ce sujet il ne va pas rester grand chose.
Le Saint
Alpha & Oméga

Je veux rien Elladan

Je dis juste, qu'à mon sens, sur un forum généraliste et diversifié comme ici, si on pratique l'humour noir on va faire rire beaucoup de gens mais en peiner beaucoup aussi. Contrairement à l'IRL où l'on sait à qui l'on s'adresse et où on sait pertinement qui on va peiner ou pas.

Et donc, pour ma part je m'abstiens de balancer des blagues de ce type sur le forum, car si je peinais 1 personne sur 10, ca n'en vaut pas le coup.

Je ne veux rien, juste tâcher de partager le plus clairement possible ma vision des choses
gala
Reine

Provient du message de Maximilian.

QUOTE]3/4 de ces blagues me donnent vraiment envie de gerber....[/QUOTE]

c'est bien t'as du courage, d'aller à l'encontre du mouvement de foule. Le courage de tes opinions, d'être toi, face aux nombreux qui sont les mêmes, les moutons..
Foerdom-ex Demiosien
Alpha & Oméga

Sympa de se faire traiter de mouton parce qu'on aime l'humour noir...

Une de mes BD préférées est Pierre Tombal... suis-je un mouton parce que préfère rigoler à propos des morts plutôt que les voir au 13h ?

M'enfin on pourra faire ce qu'on voudra, les goûts et les couleurs...
Lwevin Myan
Alpha & Oméga

Citation:
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Vous le faites express ou quoi les z'amis ???

On est pas contre l'humour noir en générale, ni peiner par TOUTES les blagues relevant d'humour noir mais par certaines!!!

Mais par celle qui nous touchent personnellement, je ne suis pas juif, donc l'humour noir sur les juifs ne me peine pas.
Par contre mon père est mort du cancer il y a peu et j'ai du mal a en rire et aucun de mes amis ne ferait une blague bien lourde sur le cancer en ma présence car ils savent que cela ne me fera pas rire que du contraire.
Oui, mais tu n'es pas seul.
Et je suis à peu près certain que toute blague pourra trouver sur ce forum au moins une personne qui sera choquée.
Il faudrait créer un thread pour chaque catégorie de personnes visées ?
Llewn
Alpha & Oméga

J'adore les moralisateur qui deux posts plus loin vont pondre un gros troll ou sortir un allusion cul turelle bien grasse sans penser à prevenir leur lecteur...

Vous voulez du politiquement correct ? Well commencez par vous limiter avant de critiquer.
Qui plus est, je le répète quand ce post était vraiment explicite et mettait en garde.
John Petrucci
Bagnard

Pas de trolling stupide.
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Korny[PDGC]
pas de trolling.
Au fait, vous connaissez la blague de l'homme arbre qui comme le roi Midas transformait tout ce qu'il touchait ?
Malheureusement, c'était pas en or lui ...Ca sentait nettement moins bon ...

Elle est bonne, non ?

Ha elle va pas faire rire tout le monde, c'est sur
gala
Reine

Citation:
Sympa de se faire traiter de mouton parce qu'on aime l'humour noir...
heu... je n'ai pas dit que tu étais un mouton parce que tu aimes l'humour noir.

1. L'humour noir, c'est vaste. Je connais plein de blagues issues de l'humour juif, qui en apparence sont très mignonnes, sans vulgarité... Et qui en fait sont à prendre au second degré, signifiant des choses réelles, donc pas toujours drôles. Et tout ceci avec finesse.

2. Les moutons sont ceux qui n'oseront jamais aller contre l'effet de mode ou la pensé commune, de peur d'être rejeté, critiqué et mis à l'écart, ce qui peut se faire aisément sur un forum. Et désolé pour ceux qui se sentent visés.

3. perso, les blagues un peu crades, bébés et tout le reste, me dégouttent vraiment. Cependant, chacun est libre. Pour, les plus âgés ou les modérateurs (excusez du peu), il ya un devoir évident à l'égard des autres, car aucunes paroles n'est jamais sans répercussion. N'importe quel psy vous le dira.

4. Je pense avoir de l'humour, mais je pense également qu'il y a des limites. Ne vous inquiétez pas, je ne veux pas pour autant occire la moitié de ce forum.... Chacun est libre et moi aussi.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Foerdom
Une de mes BD préférées est Pierre Tombal... suis-je un mouton parce que préfère rigoler à propos des morts plutôt que les voir au 13h ?
Pareil, j'adore Pierre Tombal

C'est marrant de voir cette levée de bouclier dès qu'on sort une blague qui n'est pas politiquement correcte...
Je ne suis pas raciste, ça ne m'empêche pas de rire des blagues racistes. Je suis une femme, ça ne m'empêche pas de rire des blagues dites "sexistes".
Sobieski[PDGC]
Alpha & Oméga

Citation:
Ha elle va pas faire rire tout le monde, c'est sur
En effet, elle ne fait pas rire tout le monde, elle m'excite. T'as l'adresse du gars en question ?
Le Saint
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sobert[PDGC]
En effet, elle ne fait pas rire tout le monde, elle m'excite. T'as l'adresse du gars en question ?
4 étages au dessus de toi

T'es tout bon comme t'es là
Fil fermé
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Humoir noir et meme tres noir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite