JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 305 (sites) | 567 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eoril [BK]
Bagnard

Re: Re: Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation:
Provient du message de Tangyy
<sifflote> tu parles pas du bon jour eo ;p
ha c'est le jour ou tu nettoyais ton baton ?

<sifflote>
Lien direct vers le message - Vieux
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Citation:
Provient du message de Zakaruum ¤ Tyraell
c l'un des seul endroit ou on xp correctement sur hib
Viens xp sur Odin c est safe
J suis pas credible?
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation:
Provient du message de Perforeuse
fracasser un groupe a crimm composer d deux levels 50 et de gars 40 41 33 en plein pull j pense que c la famine qui vous guete la gg l bus a kaledhor z etes des gagnants /cheer
Le bus Khaledor c mal
Xoonaka [WaR]
Alpha & Oméga

Re: Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation:
Provient du message de Filide
Viens xp sur Odin c est safe
J suis pas credible?
Voui pour me prendre des Filides dans la tronche
Bagnard

Sur le livret avec le jeu : Vous pouvez XP en zone RvR, à vos risques et périls. ( modifié et simplifié je sais ).
lVlusa [four]
Alpha & Oméga

Moi ce qui me derange c'est la facon de penser de certain , Oui c'est une zf oui c'est la "guerre" etc bla bla bla.

alors la y'aura toujours reponse a tout , toujours des gens pour dire "stop ouin ouin "

mais moi c'est le coté humain qui me derange , certaine personne sont devenu a la limite des machine a rp qui n'arive meme plus a voir certaine limite :/ ( revenir 3 fois , 3 fois pendant un pull c'est quand meme moyen )

ensuite oui nous sommes tres certainement masos pour revenir 3 mais bon , etant en sortie guilde , on a preferer y retourner plutot que de stop rien que pour un groupe de "farmer" alb ( rien de mechant a se terme rassurer vous )

voila en gros je comprend pas comment le jeu peut en ariver la sur certaine personne qui reponde a la limite comme des Bots :/
Perforeuse
Roi

snet^^ tapper! rp ! gagner! ouééé
Tangyy
Alpha & Oméga

Re: Re: eyh les albs vous avez la dalle?
Citation:
Provient du message de Azaelia|Myrtle
Le bus Khaledor c mal
Mais arretez avec vos légendes urbaines, y a pas de bus khaledor. Il lead un groupe 8 albionnais, stou.

De diou
Azaelia | Myrtle [Nono]
Bagnard

Citation:
Mais arretez avec vos légendes urbaines, y a pas de bus khaledor. Il lead un groupe 8 albionnais, stou.

De diou
8 ? mwarf

C'est comme si tu disais: "Mais arretez vos legendes urbaines, les albs prennent pas les fort s 100. On est 2 full grp a chaque fois, stou."
Nytr0 [BK]
Roi

Citation:
On t'a pas demandé ton avis chut ^^

vu l'interêt de ton post je pense que c'est de l'avis de tout le monde si madame ne veut pas se faire xp kill ben reste chez toi

ps: j'imagine mal les alb attendre derriere le pull
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:

De diou
Perforeuse
Roi

Citation:
Provient du message de nytro Davelsys
vu l'interêt de ton post je pense que c'est de l'avis de tout le monde
nan regarde y a des gens intelligents un peu plus haut :/
A la limite j't'ai aps obligé a repondre alors si tu as quelquechose de censé a dire c'est le moment...
Le forum boulet c'est pour quand?
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

ennervez vous pas, du xpkill y en a partout, blablajack dans ton royaume sont pas tous malins non plus, ceux ki pex aux legionnaires sur le chemin du tp j'aime bien me les shoot au baton :bouffon:

Ca fait partie du jeu, XP en zone RvR c'est prendre un gros risque il faut en etre conscient.

Ami hiberniens GO XPkill vengeance des rats dans les gorges!!!
Gauvain/Aedane
Roi

1 - Perso je deteste me faire xp-kill ou plutot me faire tuer quand je tappe des mobs.
Si le fais c est pour tapper des mobs, originaux peut etre en zone rvr, mais pour tapper des mobs.
Ce qui me gene c est pas tellement l xp mais etre derangé dans mon activité et release

2 - Neanmoins c est le jeu, et oui, si je fais ca en zone RvR j assume et si ca me plait pas je n y retourne pas..

3 - Coté Role-Play, ben on oublie un peu trop que les assassins, sicaires etc.. sont bien des sicaires, assassins ombres, et que leur role n est plus etre pas que de tuer des mecs sur les forts, que de tuer des magos dans des melees etc..mais que ce sont des pourris qui ne savent qu assassiner
Certains peuvent le jouer de facon noble, et d autre etre les infames rebuts de la societe, peut etre une pauvre larve psychopate ayant eu a souffrir toutes les miseres du monde a devoir gravir les echelons de sa proffession, voler ses voisins, mendier, assassiner des passants et avoir une vie de chien et ne devenant plus qu une machine a tuer, un etre assoifé de sang, une ignoble brute sans coeur, un enleveur d enfants....
---) je le fais bien?
Bref, une classe comme ca se doit de profiter des points faibles de l adversaire, de ses faiblesses, des circonstances, et c est a mon sens nullement blamable
(mais qu un assassin tue un tank en armure lourde je trouve ca pitoyable..coté realisme..)

4 - Le groupe Khaledor c est un groupe de FARMERS !!!
Reconnus et approuvés, brevetés, tout ce que vous vouler, doppés aux emphets, et ca pense qu a RP comme helas beaucoup plus de monde, une grave maladie qui sevit sur DAOC!!
Ca ne sait faire que ca! alors bon..
(je cite ces joeurs en l espere, mais ca touche de plus en plus de monde non moins blamables, certes on joue comme on veut blablabla, on paye 10E/mois on fait ce qu on veut, c est cool de gacher le plaisir de bcp de joueurs en donnat ce coté au jeu qui en devient super interessant..)
Roi

Citation:
nan regarde y a des gens intelligents un peu plus haut :/
A la limite j't'ai aps obligé a repondre alors si tu as quelquechose de censé a dire c'est le moment...
Le forum boulet c'est pour quand?

continue tu te ridiculise toute seule

ps: si ce forum sort tu seras la premiere tenue au courant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] eyh les albs vous avez la dalle?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite