Anglophobes s'abstenir

Répondre
Partager Rechercher
Il est 2h du matin et je suis toujours debout(enfin assis :bouffon: ) vacances oblige.

J'ai trouvé sur le site planetside-universe la derniere interview retranscrise des Devs sur AGN(vous savez la radio dédiée a PS).

Bon franchement c'est vachement long(3 pages) et totalement en anglais bien sur.
On y apprend vraiment pas mal de choses et cela sur sujets tels les réactions des armes et armures , les types de terrains et météos, en passant sur les différents batiments, ainsi que des questions bien précises.

Je ne peux hélas pas vous faire de résumé vu la taille de l'interview et vu qu'arrivé a la fin de la 1ere page, j'ai vu qu'il y en avait 2 autres, j'ai survolé le reste de l'interview et je lirait cette suite demain .... euh tout a l'heure.
Cependant posez moi des questions(et la m'adressent a ceux qui ont des difficultés en anglais sinon les autres ON LIT ET ON SE TAIT) globales et j'y répondrai si possible.

Avant que j'oublie, vous trouverez l'interview entiere here ( et merde je me ricainise )

Voila je dis bonne chance aux courageux et bonsoir mon lit m'attend

:baille: :baille: :baille:
Re: Anglophobes s'abstenir
Citation :
Provient du message de -X- OdiN

Bon franchement c'est vachement long(3 pages)
Tu m'as déjà découragé ... 3 pages, je tiendrai pas 3 pages ! :baille:
Citation :
Provient du message de Uthegenthal
Anglophobes ca veut dire ne pas parler anglais?
C'est ceux qui ne peuvent pas voir l'anglais en pature

Bon j'ai fait dodo ce soir je lis la suite
Bon j'ai pas encore tout lu mais en attendant je vais commencer par ceux que j'ai déjà lu.
Je dis pas que ça pas déjà été dis, c'est juste pour ceux qui ont des problèmes avec l'anglais.

Citation :
Questions de base

  • Facilities : Traduction littéraire : "services". Mais dans le jeu il s'agit de bâtiment. Il y en a 5 types.
    - Drosphip center : C'est le seul endroit ou on peut trouver les Galaxys. Il rend aussi les mêmes services que l'Interlink.
    - Biolab : On y trouve les terminaux médicaux et la possibilité de se faire implanté. Ces bâtiments peuvent être upgradé en centre médical avancé, ce qui donnera la possibilité de réparer les armures en plus de la santé.
    - Interlink : Ce poste permet d'augmenter votre vision sur votre radar, ainsi que de voir des objets "cachés" en réduisant leur facteur de discrétion. Il permet aussi que les tourelles de vos autres facilities soit automatique.
    - Technology plant : On peut y a acheter des bâtiments (enfin c'est ce qui est marqué). On peut aussi y acheter tout les véhicules et technologies de l'empire auquel il appartient (sauf le Galaxy). Quand vous possédez un Technology plant, vous pouvez achetez toutes les technologies dans tous les faciliites.
    - AMP : On dit pas grand chose, dessus, il réduirait la consommation de NTU ( je sais pas ce que c'est).
  • Tours : Il y a 3 types de de Tours. Ce sont des points de respawn (renaissance, là où on réapparais en cas de mort)
    - Watch Towers : Aucune tourelles, seulement un endroit d'observation, parfait pour les snipers.
    - Gun Towers : Plusieurs tourelles protègent la tours. On y trouver des casiers ( voir plus loin).
    - Air Tower : Il y a plusieurs tourelles pour la protégé, ainsi que 2 station de véhicules aériens.
  • Tourelles : Pour l'instant il n'y a qu'un seul type de tourelles, mais après la sortie du jeu, il devrait y avoir d'autres tourelles implémenté au jeu. Les tourelles pourront être upgradé.
  • Objets destructibles : C'est simple, tous ceux avec quoi on peut interagir est destructibles, sauf les Points de Contrôle ( pour évité qu'on les détruises pour protéger sa propres base).
  • Natation : On ne peut pas nager, mais on peut couler. Les véhicules seront affectés par l'eau, provoquant des courts circuits et mal fonctions. De plus après environ 45 secondes sous l'eau, on commence à perdre de l'oxygène, et donc on fini par mourir.
  • Casiers : Il contient l'armement de base, et à la différence des terminaux n'est pas alimenté en énergie, donc même si le générateur est détruit, les casiers seront toujours là.
  • Environement : Il existe plusieurs environnement différents, de lave, de la neige, des pleines vertes, des endroits tempérés et des déserts. Il y aura de la végétation, mais aussi des canyons (avec des ponts pour en franchir certains). Il sera dur de se battre dans des environnements hostiles (neige par exemple), et les véhicules terrestres auront une plus ou moins bonne mobilité.
  • Le temps : Selon le temps, la visibilité sera réduite.
    De plus sur la carte on pourra voir les mouvements de nuages et une évaluation de la puissance des tempêtes, ainsi que la direction dans laquel elles se déplacent.
  • Autres : Vous avez remarqué que j'ai parlé de générateur, c'est normal puisque les bâtiments seront alimentés, et si le générateur saute (si on l'attaque), les facilities et terminaux ne marcheront plus.
    Sur les points de contrôles, une fois hacker, le bâtiment où se trouve le point de controle passe à votre empire, pas besoin d'attendre, une fois hacker, il est à vous.
Citation :
Questions sur les armes

  • Les balles : Les balles sont affectés par la gravité, mais pas par le vent. Et elles ont une certaines durée de vie, une demi seconde ou quelque chose dans le genre. Et l'arme avec lesquelles elles sont tirées détermine la distance qu'elles parcourent.
    La vitesse des projectiles varient, en effet, le Lasher par exemple aura des projectiles lents alors que le Bolt-Driver en aura des très rapides.
  • Bolt-Driver : Quand le joueur rechargera il y aura une animation visuel ( il enlève l'ancien chargeur met le nouveau ...)
    Les temps de rechargement varient entre 1 ou 2 secondes.
  • Phoenix : Le phoenix est un missile guidé par camera embarqué. Ainsi quand on tire ce missile, on en prend le contrôle, le faisant bouger (haut/bas, gauche/droite).
  • Autres : Il n'y aura pas de Headshot.
J'ai déja tout lu moi, et si tu as décidé de tout traduire je te souhaites bien du courage. Moi j'ai choisis la méthode flemmarde, ie d'attendre les questions pour donner les réponses.

Je vois que tu ne s'est pas ce qu'est le NTU donc je vais essayer de vous faire un petit topo:
Le NTU est la source d'énergie unique de PS, il est stocker dans des silos(voir posts ci-dessus). Pour collecter le NTU il faut conduire un ANT(Advanced Nanite Transport), qui est un véhicule non-destiné au combat(il n'a pas d'armement et un blindage médiocre), et le ANT doit etre déployé a coté d'une WarpGate et lorsque le ANT est rempli il doit etre ramener a une base dotée de silos.

Voila je surveille la traduction de Jargal pour plus de précisions si nécessaire
Citation :
Provient du message de -X- OdiN

Je vois que tu ne s'est pas ce qu'est le NTU donc je vais essayer de vous faire un petit topo:
Oui j'ai vu sa, c'est marqué un peu plus loin, mais quand j'ai écris sa j'avais pas lu le passage.
Citation :
Provient du message de Jargal
Oui j'ai vu sa, c'est marqué un peu plus loin, mais quand j'ai écris sa j'avais pas lu le passage.
Ca te fait du travail en moins
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
un missile teleguidé c cool ça
Ouais j'avoue ca me donne envie, je tire et je me colle juste derriere le cul d'un Reaver ennemi discretos
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
ou est le probleme??
le probleme sera pour les NC
je m'explique:
*discussion entre deux sodats NC a propos du phoenix*
-hey , joe tu sais comment ca marche ce truc?
-che pas, on dirai un pot de chambre
-arrete tes conneries c'est un instrument de musique genre trompette!
-ya que des cons dans votre unite ou quoi tu vois pas c'est une paire de jumelles, faut juste appuyer sur ce bouton la...
-la?
-oui!
BOOMMMM!
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
ou est le probleme??
La problème c'est que meme si tu arrives a obtenir un Phoenix sur un corps NC tu ne peux pas acheter de munitions et comme il n'y pas de chargeur tu l'as dans le ***
Citation :
Provient du message de -X- OdiN
La problème c'est que meme si tu arrives a obtenir un Phoenix sur un corps NC tu ne peux pas acheter de munitions et comme il n'y pas de chargeur tu l'as dans le ***
si je tue un NC avec un phoenix ayant un chargeur non utilisé je peux m'en servir non?
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
si je tue un NC avec un phoenix ayant un chargeur non utilisé je peux m'en servir non?
Il n'y a pas de chargeur dans un Phoenixn pares chaque coup il faut chargé une roquette.
Par contre s'il y a une roquette dans le Phoenix tu pourras la tirer mais seulement une
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
ouais voila mais suffit d'une seule bien placée mon cher
*

a mon avis il faut de l'habitude pour controler la roquette en vol, donc je me fais pas trop de soucis
Citation :
Provient du message de -ShADoW-
le seul plaisir de te voir decamper en courant me suffira ne t'en fait pas, ton arriere train n'a rien a craindre ... de moi! mais de Cronos ....
lol Cronos aux commandes d'une roquette de Phoenix, ca serait tordant
http://admin-a1.ez-drivers.com/www/admin-nsu/gfx/news/images/new/53.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés