JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 313 (sites) | 588 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Finelame]Ou vas t'on? ( big ouin ouin inside et pas de rp) RSS

Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
e tte facon mythic prefere le zerk
meme que c'est pour ca que les zerks ont une armure sensible au tranchant

Tenaka, avec ma zerk sur ys je crains bien plus une finelame qu'un proto en 1 vs 1 si ca peut te rassurer (heureusement j'en croise pas bcp )
Lien direct vers le message - Vieux
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

heuu phélion, je sais pas comment t as monté ton merco , mais perso y a aucune classe qui me fais peur, sauf moine et la classe earwin mode cravache on(mais ca c autres chose )

non serieux les assa ca me fais pas peur, les skald encore moins...en 1vs1 je vois pas trop comment je pourrait perdre sauf face a un champ max debuff et encore si je lance pas dirty trick...

de tte facon el role du merco finelame en rvr c simple aligne le plus de mage/heal possible.. et c ds cela qu on excele..
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Citation:
Tenaka c'est le sex symbol d'Orca, il est beau, musclé, il sent bon, il a la classe, il est gentil, courageux, téméraire et il fait craquer les filles toutes races confondues Rien que pour ça il doit continuer d'exister
Tenaka si je te croise tu es un homme mort
Tenaka
Alpha & Oméga

@Clemence : Imagine que demain on te dise : Tiens Sicaire c'est trop fort....allez zouu on va leurs enlever leurs poison ....tu va me faire croire que tu va pas geuler? lol
Tous ca mes souvenirs , les amis ,c est vrai c'est d'ailleurs pour ca que j'ai pas quitté Hib, mais bon c'est quand meme deprimant de voir autour de soit bcp d'autre classe qui ont des nouveaux sorts /abilitées et nous quedal....Ohhh oui on nous a donné charge comme c'est merveuilleux : Tu charge, tu arrive sur ta cible, tu est stun + 5 tank sur toi Ca se passe tjs comme ca pis pour les rares fois ou je me fais healer....

@Melankolia : Demande a Haze, y'a pas si longtemps elle m'a eclaté tout seul et hier deja PAF, PA elle se casse, Vanish, elle revient je suis snare, PA , dead ^^

@Assu Lol c'est bien bo de vouloir faire mal a un zerk...oui j'y arrrive...si il me tape pas...sinon c 3 shoot maxi malgré resist tranchant a fond ( Testé et approuvé grace a Suz )

@Hyunkel : T' a due duel que contre des MA spe bouclier ou des Paladin ou t a use sable et ip ^^

@Bad j'espere bien qu'ils etaient pas buffer.... j'ai meme demander , ils etaient pas groupé entre Paladin...

@Miloi: Pff ca y'est t'est 50 tu commence a te la jouer
De tte facon j ai 50+ dans mes 3 cara principales alors bon...lol

Je demande pas d'eclater des zerks ou des Ma spe hast, ni meme des champions....mais je voudrai bien qu'on nous fille un truc qui fasse qu'on soit un peut plus special....je sais pas moi....un buff de hate par exemple

@Nuid : Comme d'hab jve vouloir fuir, debuff, snare, stun , ounage ,t' a gagner d'avance comme tous les duels qu'on a fait
BadProsper
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tenaka

@Nuid : Comme d'hab jve vouloir fuir, debuff, snare, stun , ounage ,t' a gagner d'avance comme tous les duels qu'on a fait
Il te manque pas une RA bien pratique surtout pour un killeur de mago comme toi Tena?? Tu sais le truc là, ki enleve tous les effets negatifs k'on a reçu?? ^^
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Tena maieuh !

Je te rappelle un truc au fait. Charge permet de sprinter sans endu pendant 10 secondes. Il n'est écrit NULLE PART que tu dois sprinter VERS l'ennemi ^^

Charge c'est ultime, la fuite gratuite offerte aux finelames, comme si Mytchic nous disait "Oui vous êtes nuls mais ATTENTION, on vous donne les moyens de vous barrer ^^"

Et n'importe quoi l'ot, genre je me la joue.... pff te parle plus tiens ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
[i]@Clemence : Imagine que demain on te dise : Tiens Sicaire c'est trop fort....allez zouu on va leurs enlever leurs poison ....tu va me faire croire que tu va pas geuler? lol
Tenaka si j'avais voulue roxxer quand j'ai arretée ma clerc j'aurais acheter un autre compte et sur mon deuxiemme PC j'aurais respect buff et j'en aurais fait un buff boot. j'ai l'argent, le matériel et la possibilité.

Si un jour on me vire le poison ca me feras des points a mettre dans DW (pour info hier je suis alller a emain sans poison ben ca passe quand meme ^_^)

Je suis weak je le sais je l'assume et je m'amuse quand meme.

Clemence est autre chose que 39 en fufu/cs 50 estoc 37 poison.

Et pour moi Tenaka est autre chose qu'un amas de pixel avec 2 epées qui se balade a Emain. J'espere sincerement que je ne me trompe pas
Tenaka
Alpha & Oméga

Miloi, l'arnaque en plus, c'est que quand tu a depassé les 10sec bah tu continue a sprinté et ca te bouffe de l endu lol c'est magike ca ^^
Tenaka
Alpha & Oméga

Bien sur Clem mais toi tu peut te mettre en fufu pour faire tes emots et allez te planquer dans Amg...desfois j'ai tendance a l'oublier ^^ alors j'emote et PAF 1 moine et un 1 ma dans la yeule ! Ahhhhhh oueee donner la fufu aux Finelame ca dechirerai ca
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Bien sur Clem mais toi tu peut te mettre en fufu pour faire tes emots et allez te planquer dans Amg...desfois j'ai tendance a l'oublier ^^ alors j'emote et PAF 1 moine et un 1 ma dans la yeule ! Ahhhhhh oueee donner la fufu aux Finelame ca dechirerai ca
Ben vi j'emote et un des 50 rangers qui peuplent AMG fait TS et go to bind . La dernière fois je bisoute Nuidiver et c'est darkvadeuse qui en profite pour me tuer

sinon je defufu aussi les jours ou je devient folle ^_^

A propos ca donne quoi une ombre spé 2 arme ?
Tenaka
Alpha & Oméga

Elle etait jalouse
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

ca s apelle ranger spe cac
mais c clair que les finelame sont po les plus gatées .....
mais bon en meme temps ..... quand on voit les magos hib et ceux de mid .... on comprend que mid ai le meilleur dam dealer cac ....... non paske .... moi je suis mago sur mid , on a bcp de guerriers spe boubou et pourtant tous les magos mid broutent en premier ...... pkoi ?
c simple ;..les spe bobou ils croient devoir proteger les zerks
et les magos on les laisse ..... loin ...tout seuls .... genre jem arrete a portée de dd/bolt ....et ben tous les autres du grp rush ...et je me retrouve toute seule ...a 1300 du grp et je me fais rusher par champions /finelames/ombres/rangers/paladins/MA/moines/merco (sans doute je c po a koi ca ressemble ^^ ) et j en oublis surement ...enfin je meurs en premier koi
c con en plus ..... paske moi j ai la bubu pulsée ...je protege plus ou moins tous les membres du grp ..... alors qu un seul suffirait pour me proteger , moi ....
erf je ouin ouin la ....merde ..dsl

Uppppppppp les finelames ...qu elles viennent me tuer !
Tenaka
Alpha & Oméga

Tu sais sur hib ils ont PRESQUE tous respec GA alors bon....
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Tain mais Tena arrête de demander !!! Tu voudrais pas qu'en plus de toutes nos habilités de fou, on parvienne au corps à corps avec de l'endu lol

Nan sérieux ce serait trop easy pour nous ^^

Clem, j'ai essayé de venir te saluer l'autre fois mais quand j'ai vu les 3-4 rangers autour de moi me suis dit que ce n'était pas la peine.

Et dis pas du mal de Darck ^^

Et plus sérieusement, mon idée d'amélioration du finelame serait un "up" des dégats liés à l'Art de combat. Que les styles soient un peu plus marqués en dommages quoi. Je sais bien que ce genre de "up" ne concernerait pas que les finelames...

Ou alors pas de "up" mais, uniquement pour les finelames, un toucher automatique de la 2ème arme en cas de style Art de combat. Ce serait assez sympa ca.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

ouai mais ds ce cas la meme chose au merco quoi

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] [Finelame]Ou vas t'on? ( big ouin ouin inside et pas de rp)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite