se moque t'il de moi ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Perforeuse
Mais lol et tu es choquée des fautes d'orthographe? ça va te tuer?
Il fait une remarque là il est dégouté de payer pour un service qui est loin d'être parfais il n'a pas le droit?
Arrêtez de jouer les chefs et les êtrès parfaits .....T'as tres bien compris ce qu'il voulait dire alors si t'as pas d'réponse a lui apporter tu te tais stou.....

Les remarques de ce genre ..c'est de la pitié que j'éprouve pour toi là.......

PS: non tu ne pourras rien y faire on a tous crisé auprès de la FAQ avant l'arrivée du super BI-Xeon et on a jamais eu de réponses donc tu dois accepter le lag c'est comme ça :/
Encor(e) un(e) qui n'a rien compris.

Je recommence: peu importe ses raisons, peu importe qu'il soit dans le vrai, peu importe que Goa soit un tyran commercial.

Quand tu écris de manière "administrative" et "officielle" (c'est à dire que tu n'envoie pas un sms à ton pote) tu es prié d'écrire CORRECTEMENT. Même chose quand tu post ici.

Bien sûr, on ne va pas pleurer pour un accord mal fait ou un accent mal placé, mais quand il faut relire six fois le post pour réussir à le comprendre, bah non. On a tous appris à écrire, d'une manière ou d'une autre, si lui fais semblant de ne pas savoir, bah j'ai un peu l'impression qu'on se moque de moi (et les techniciens goa doivent avoir le même genre de sentiments). Donc on jette, on oublie, et on attend que la personne apprenne à écrire.

Et ne me sort pas que c'est à eux de faire un effort pour toi....

Flo

Edit: D'autant plus que JoL dispose d'un correcteur orthographique. Donc le mec clique sur "poster", voit son message tout rouge, et clique sur "poster immédiatement". Non mais c'est pas la fête ici hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés