JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 363 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
blablablablablablablablablablablablab
et puis
blablablablabla
mais
blablablablabla
et puis je t'aime pas
blablablabla
quoi moi j'aime pas les finelames ?
blablablablablablabla
mais je te owne les yeux fermé les 2 mains attachés dans le dos mon pauvre Ankou mais j'ai respec ya 5 min je peux plus maintenant mais sinon ça aurait été le cas tu aurais pleuré mouahahaha blablablablablabla
"LE Boulet"
Lien direct vers le message - Vieux
Pouli [RoaR]
Alpha & Oméga

!!!
Eheh, en fait les duels c'est mort, si je mets pas le premier coup, c'est le release assuré

Sinon, c dommage les buff bot C ce qui me fait de moins en moins jouer en solo. Ma rencontre avec ankou la semaine derniere, s'etant résumé a 2 mez, 1 snare et 4,5 coups parés...(+ pleins de coups reçus, sa vitesse d'attaque etant super rapide en etant buffé)

Pouli
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Aratorn
Je préfère rencontrer deux personnes full buff, dont les deux sont tuables, que de croiser une personne ayant un buffbot, car quand on croise deux personnes, on sait que c'est bel et bien deux personnes qui nous ont tué ( si elles y arrivent ). Si je me fais tuer par un joueur buffbotté, j'aurai juste perdu a deux contre 1, dont une des deux personnes est intuable, et fait plus que largement profiter l'autre de ses capacités .
Oui enfin faut pas rêver si tu nous rencontre un jour tous les 2 je pense que ce sera encore plus difficile que moi tout seul, c'est une très bonne joueuse.

N'empêche si vous tombez sur moi dîtes vous bien que je représente 2 personnes Eros et moi même. Lorsque je tue quelqu'un j'en ai toujours conscience et je n'ai jamais de geste de victoire déplacé, j'ai toujours un /bow ou /wave pour les ennemis valeureux. Enfin je crois qu'en combat je suis quelqu'un d'honorable comme ma femme. Et puis je groupe dès que je le peux, quand je suis solo c'est que malheureusement il n'y a pas de possibilités de faire un groupe.
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de darckfang_
Erf je dois pas etre sur Albion alors.....

On m aurait menti ??
Si ce n'ets pas le cas je vous présente mes excuses
Celte/Broceliande
Roi

Re: !!!
Citation:
Provient du message de Poulivore JSuisUnFou
Eheh, en fait les duels c'est mort, si je mets pas le premier coup, c'est le release assuré

Sinon, c dommage les buff bot C ce qui me fait de moins en moins jouer en solo. Ma rencontre avec ankou la semaine derniere, s'etant résumé a 2 mez, 1 snare et 4,5 coups parés...(+ pleins de coups reçus, sa vitesse d'attaque etant super rapide en etant buffé)
Eh bien là encore une fois le mérite revient à Eros qui possède des buffs hallucinants.

PS : j'essaye de me donner les moyens de mon background RP Ankou représentant la mort personnifiée en Bretagne on peut pas s'imaginer un mec qui soit commun (je vous assure que je déconne pas complètement c'est un peu le but de mes dernières sorties )
Algha
Alpha & Oméga

/flex
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga

ce thread n'est qu'un troll... répondez plus
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
buffbot buffbot....
les BuffBot c'est trés Trés mal !!!!!!! mon DD du PC du Clerc est HS ........................... /yell !!!
C'est le Dieu des BuffBot qui m'a punit !!!!!!
Horgrim [GN]
Roi

Ankou .. Ankou ... c le finelame avec sa cape jaune et rose c sa ??

C pas toi que j'ai implosé en duel MF hib ?? je savais pas ke tu été buff bot sa me fait encore plus rire sans oublié que j'ai chain un 2eme finelame qui arrivé en suivant c vraiment weak finelame et pourtant je suis spé shield

Appel moi DIeu maintenant
Battlemaster ML10
Algha
Alpha & Oméga

/clap Horgrim
Hyad
Invité

Ankou ce sont des personnes comme toi ki font de ce jeux une prise de tête totale voir une aversion envers le rvr
pour moi tu es un naze doublez d'un boulay et je dirai meme pire ke moi retourne pexer a mon avis c'est ce ke tu sais faire de mieux car apparemment tu as tout compris de ce jeux

AHHHH la vie de daoc a rien de tel pour vous montrez le bon exemple a des future générations de joueur

Nerf les buffbot et nerf les boulay de seconde zone
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

Ta facon de jouer ne respecte pas tes adversaires Ankou
Je crois qu on en a tous un peu marre de se refaire 50 fois les trajets pour un mec qui nous a pas respecter. Je prefere cent fois un ip a un buffbot, l ip c est une fois toutes les 30 mn.

Filide

ps : kiss ma guildounette
Algha
Alpha & Oméga

Arretez il va dire que vous êtes de boulay parce que vosu etes des mids après ..... mdr ce gars ^^ Allez va jouer aux billes comme dirai Hyad =)

PS: Filide et moi j'y ai pas droit aux kiss ?
Monarck
Roi

J ai pas lu tout le post simplement qd on parle du paladin en ces termes..che pas pour vous mé moi ca m enerve (lol)..
scrooge mcduck ca fait pas mal de post que tu passe..ou tu expliques que tu es tres fort itou itou...hé bé moi ca tombe bien j aime les challenges...fodrait qu on se donne rdv ou tu veux qd tu veux...pi on fera une deco reco histoire d etre sur qu on est pas buff boté...
Comme ca je saurai si je suis weak ou pas(!!)...quitte a me mesurer a kkun..autant me mesurer a quelqu un de balaise
En plus chui spé bouclier donc tu devrais adoré..me suis laisser dire que tu etais fort face a un porteur de bouclier(Cf: post sur joutes inter royaumes)..

voila a bientot j espere..
bien amicalement

Monarck paladin 50 alb/bro
Celte/Broceliande
Roi

Citation:
Provient du message de Monarck
J ai pas lu tout le post simplement qd on parle du paladin en ces termes..che pas pour vous mé moi ca m enerve (lol)..

voila a bientot j espere..
bien amicalement

Monarck paladin 50 alb/bro
Si tu me duelles tu es assuré que je ne suis pas buffé. Comme tu as pas de MP je sais pas vraiment comment te donner RDV on va dire à mur Hadrien à côté des templiers pas loin du TP Hib envoie moi l'heure par MP...
voilà et puis je tiens à signaler que ce post à l'origine n'est pas un troll... tout le monde envoie des petits messages sympa à leurs ennemis, et moi je n'ai pas le droit ?
Et puis malgré que certains le prennent mal qu'ils sachent que je les respectent voilà c'est tout.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Bilan sur les portes d'odin le matin

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite