GRAND COUP DE GUEULE

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaazar


Les chances ont été les mêmes pour tout le monde : tout le monde a commencé level 1, sans or, sans équipement.
Oui,tout a fait,avec juste un petit détail pour toi,une centaine de blobit derrière toi au garde a vous.

Citation :
Tu reproches à des gens d'être organisés, performants et effiçàces. Pire ! Tu les critiques en disant que ça a été plus facile pour eux et que d'avoir fait les efforts au bon moment et d'en tirer les fruits. Et maintenant tu te plainds qu'en ayant rien foutu, les 2 mains dans les poches, ton niveau seul ne te permette pas de rivaliser.
J'adore tes post Kaazar,comme ils sont déguisés et réfléchi pour y donner un sens contraire a ce que ton interlocuteur veut dire,et arriver a te discréditer,on commence a connaitre ici moi j'aime, c'est très rigolo.
Où as tu vu çà dans mes post?
Regarde les Inguz ou se genre de guilde qui sont aussi bien organiser que vous et qui tiennent devant vous,largement,elles ne le doivent qu'a eux aussi,et eux jouent avec FAIR PLAY et RESPECT,je sais tu peines a ce niveau là,mais que veux tu,tu ne peux qu'évoluer et aller vers le mieux a mon avis


Citation :
Bienvenue dans la vie. Ce n'est parce que c'est un jeu que ca diffère : l'anarchie n'a jamais mené nulle part. La structuration des communautés a toujours été à la source des progrès.
Ca n'a rien avoir,je te parle pas de çà moi,ta guilde ressemble plutôt a une armée contrôlée sous un régime totalitaire,qu'a une simple communauté hippies pas les même valeurs hein,en tout cas pour moi.

Citation :
Pour X raisons qui n'interessent personne, tu n'as pas voulu / pu te developper. Ben maintenant t'apprends à te cacher ou te faire rosser en developpant ta haine de ce qui sont plus forts que toi. Meurs en silence s'il te plait.
Je suis GM d'une guilde APK sur Camlann,j'ai une skald level 40 mais je passe 70% du temps a craft.
On s'en sort car on en veut,même si on reste très peu,et jamais personne a pu nous la fermer,ici ou ailleurs,ca va pas commencer aujourdhui.Je dis ce que je pense,haut et fort.
Ce qui me motive autant? des personnes comme toi,et oui
Sans foi ni loi,ni respect,ni fair play,l'envie de leur botter les fesses (IG bien entendu hein... quoi que )

ps : le "meurt en silence" est a mourir de rire Jésus a parler !lol
pps:quand tu connaitras l'expkill en boucle,et le kill de gris,on pourra en discuter,pour le moment tu ne connais rien a se sujet,n'as tu pas pex le plus vite possible caché loin de tout le monde,tellement tu avais peur de mourir en boucle devant plus fort que toi?
Tu ne sais pas ce que c'est que le "comment évoluer autour de GB lobotomisés" forcement tu t'y trouves.
J'y suis moi,et j'y reste,même si vous faite tout pour nous pourrir la vie.
Combattre qqun de sa taille ca a toujours été plus dur c'est sur,les chances de gagner sont équivalentes dans les 2 parties,en plein pex,y a peu de chance que vous n'arriviez pas a votre but.. courageux çà hein?.

Citation :
Là tu développes le complexe du "je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort" qui fait doucement rire ceux que tu qualifies de GB lobotomisés
Mdr,regarde ta chartes,tu la vois? tu peux me dire a quoi il sert ton baratin?


Citation :
Sinon pour revenir sur les conditions de jeu : il y a un certain fairplay des grosses guildes qui consiste à rezer quand c'est possible et ne pas tuer trop de très faibles joueurs. Dire que ce n'est pas vrai est de la mauvaise foi caractérisée. Imaginez un peu si tout le monde jouait à la avalanche : vous ne seriez même plus là. On ne demande pas de merci ; les plus intelligents d'entre vous savent qu'on essaye de pas décimer les troupeaux, même s'il y a des chasseurs trop gourmands, il faut l'admettre aussi.
Une bonne grosse blague,tin mais lol tuer qqun pendant le pex,ou autres de se genre,y a que les grosse guilde PK qui sont 50 depuis un bail qu'on voit faire çà puisqu'elle n'ont plus b'esoin de pex,honte a vous d'agir comme des laches,j'ai jamais vu d'APK expkill des joueurs... camper les tp/les pop ,rien que ca tu ne devrait meme plus venir blablater ici tellement j'aurais honte,ne prononce pas ce mot "fairplay",dont tu ne connais pas la signification,j'entend comme une craie sur un tableau...

Citation :
Enfin pour Laadna, vous êtes durs : autant j'aime bien la chambrer quand je trouve qu'elle flood (opinion subjective je l'avoue),autant il est clair que ses posts ne sont jamais injurieux ou agressifs et qu'ils ne déclenchent pas de pics d'activité au ouinouin-mètre
Le grand maître a parler,sux :bouffon:
--------------------------------------------------

En conclusion :vivement SWGS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés