JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Screen] Mon nouveau pote: Apocalyse RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Guile Ghalt
Guile Ghalt
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guile Ghalt
 

[Screen] Mon nouveau pote: Apocalypse

Boss de Caer Sidi:

Image 1

Image 2

PS: un gentil modo pourrait rajouter le "p" qui manque dans le titre, merci.
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga
 
C'est bien beau de nous remontrer pour la énième fois le ptit gars, mais quand est ce qu'on le verra au sol?
Lien direct vers le message - Vieux
Tchi
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Rafa
C'est bien beau de nous remontrer pour la énième fois le ptit gars, mais quand est ce qu'on le verra au sol?
S'pas demain la veille apparemment
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guile Ghalt
Guile Ghalt
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guile Ghalt
 
Désolé, pas vu qu'il avait deja été posté. Promis, samedi, on le tombe !
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
Désolé, pas vu qu'il avait deja été posté. Promis, samedi, on le tombe !
Bah, il est non seulement en screen mais également en vidéo
Lien direct vers le message - Vieux
Tchi
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
Désolé, pas vu qu'il avait deja été posté. Promis, samedi, on le tombe !
Screens

Citation:
Provient du message de Rafa
Bah, il est non seulement en screen mais également en vidéo
http://camelot.allakhazam.com/Art/Movies/CICS.wmv
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Guile Ghalt
Guile Ghalt
Alpha & Oméga
 
Avatar de Guile Ghalt
 
Bah, oui, mais sur le screen, y'a moi ! Ca prend tout de suite une autre valeur !

Pis, on lui a facilement enlevé... 3%... /cry

Je vous dis, samedi prochain, on le tombe !
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga
 
Oui, mais comme tu dois être en train de t'en rendre compte, personne ne t'aime, donc tes persos...

Toto c'est une exception, il a toujours été zarbi... Rien qu'à voir maintenant : il pull, tank, heal, nuke de partout...
Lien direct vers le message - Vieux
Tchi
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Aelays / Eve Ghalt
Bah, oui, mais sur le screen, y'a moi ! Ca prend tout de suite une autre valeur !

Pis, on lui a facilement enlevé... 3%... /cry

Je vous dis, samedi prochain, on le tombe !
3% c mal barre
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Naiko
Naiko [Typh]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Naiko
 
lol il est cho comme ...mob ..quelle est sont lvl ?
__________________
Naikau Merco 9LX Alb/ys (DAoC)
Naiko Savage 8LX Mid/Classe ton burberry (DAoC)
Naiko Glad Asmo/Suthran (Aion)
Naiko Barbare lvl60 Diablo 3
Naiko Witch 85 PoE
Naikau Marau HC 75 PoE
Naiko Wiz lvl 60 NeverWinter
Panthéon.
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga
 
Apocalypse : lv 99, ou si vous préférez, inconnu, pour le moment je n'ai encore jamais vu de post relatant sa mort...
Lien direct vers le message - Vieux
Tchi
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Rafa
Apocalypse : lv 99, ou si vous préférez, inconnu, pour le moment je n'ai encore jamais vu de post relatant sa mort...
Un cousin a Behemot ?
Lien direct vers le message - Vieux
Galerkin [CdE]
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Tsu
3% c mal barre
Réflexion d'albionnais : il suffit d'être 33 fois plus!

( )
Lien direct vers le message - Vieux
Rafa
Alpha & Oméga
 
Citation:
Provient du message de Tsu
Un cousin a Behemot ?
Bah, le Behe senior, personne n'a pu vraiment l'attaquer...j'imagine tout plein d'albinos qui sautillent aux pieds ( ) de Legion pour être envoyé dans sa salle afin de le tuer...
Lien direct vers le message - Vieux
Tchi
Roi / Reine
 
Citation:
Provient du message de Galerkin
Réflexion d'albionnais : il suffit d'être 33 fois plus!

( )
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > [Screen] Mon nouveau pote: Apocalyse
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite