1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Et ?
C'est pas un sombrebois qui te fera gagné un combat lol. Une personne qui a 380 de Dext de Base fait bien plus mal qu'avec une personne qui a 40 de dext de base et qui a le sombrebois.
j'en sais rien, ça c'est toi qui le dis...

puis ne pas avoir d'endu, c'est ne pas avoir d'armure potable, donc ne pas avoir une CA enorme et ça, ça penalise quand meme en pvp....100 de ca au lieu de 180, on le sent passer....

-edit-
les 150 de ca m'etonnent compte tenu des stat qu'il devait avoir....j'aimerais reelement savoir quelles étaient vraiment ses stat....
Pas du tout. L'interet du paladin tout de même est sa capacité à pouvoir se mettre des Protections de moyenne qualités et des Bénédictions assez bonne. Entre Nous la CA Matériel et magique est exactement la même , alors je comprends parfaitement le choix de Trashboy d'avoir choisis d'avoir 50-70 de CA En moins (Un Palouf bien monté peut tres facilement avoir 220 de CA) et preferer ses 380 de dext , question de goûts apres


La suite des stats , ce soir !
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
(Un Palouf bien monté peut tres facilement avoir 220 de CA)
un palouf basique 260 180 75 206 114 ne peut atteindre facilement les 220 de ca....
il tourne plutot aux alentours de 185....
Et d'ailleurs la CA ne depend pas de la façon dont le paladin est monté mais directement de ses stat et de l'équipement qu'il peut porter.
J'aurai plutot mis les points en force.
Shania, avec le Palouf de Partou une fois fini ( 148 ) je peux t'assurer qu'après de nombreux tests, il faisait plus mal qu'un guerrier.
(je me rappel ac le perso au lvl 125 il avait meme battu Bath ( cim antique + sb) et Baldeur ( lvl 143, 300 endu, blindé de pv et viperine + 130 dext environ)...
Il faisait autant que juju par coup avec la vitesse du fléau c'était impressionnant ( j'ai mis une fessée a Beb avec d'ailleurs, il devait me rester 80 popos).
Je pense qu'il y a des choses qui sont inexpliquées dans T4c, et que 2 meme persos, montés de la meme manière ou pas, peuvent avoir une enorme différence de puissance. ( Pour les paladins par exemple, j'ai l'impression que le fait de monter la force très tard rend le fléau vraiment nul...c une hypothèse très personnelle biensur) Par exemple, Nero faisait très mal avec son fléau He, il avait monté son paladin a coup de fléau, en montant la force...Partou est monté a 180 endu après le lvl 120...il avait déja la force avant aussi...

Mais en tout cas, pour l'avoir testé et pas qu'une fois, ce fléau He fait des choses absolument énormes...(il transperçait comme si c'était de la toile sur l'océane).

c t lequel le perso a la batarde ?
Avec Oryana Sgt GR voyons , me dire pas que tu l'as oublié ²

A même niveau (148) j'ai battus Partou et il me restait 65 potions / 210 , alors .. bon , il faisait mal sur des persos 300 endu qui tapaient avec une vip , c'est vrai , puisque le Fleo HE est meilleur qu'une VIP , mais moins bon qu'une Batarde
J'ai jamais sucé ! Quelle bande de Jaloux ..

De toutes facons mon perso "Garde Royal" niveau 305 tuait et les Archers , et les Guerriers et les Paloufs , alors voila , c'est ca la meilleur classe de personnage : PNJ Anim.

Et sinon Euh , Clot a eu Trashboy de Locké avant oui , mais je parlais de duel avec Partou , je n'ai eu l'occasion de faire dueler Sherya (guerriere) et Trashboy (Palouf) --> (Sherya Win) et Oryana Guerriere) et Partou (Palouf) --> (Oryana Win).

Décidement , Girl powa
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Genre t'as jamais sucé
Jamais
Il y a une difference entre "sucer" et faire du bon boulot!
ou es la sortie ?


Sinon , Partou etait un paladin 180 endu de base.

Ps : Laisses les blondes en paix
Tu n'a pas battu Partou lorsqu'il était lvl 148, il était 125 , avec les 125 endu, et 260 force, Oryana était locké lorsqu'il est passé 148 La est toute la différence, entre le fléau He normal, et le fléau que j'ai pu tester....j'étais sur le popotin et j'ai rangé mon adamantite

Et je peut te dire qu'il y avait une différence énorme ( tu te rappel de notre duel a la viperine vs Ada ? au meme lvl j'ai dueler son perso il m'a gagné d'une dizaine de popos, on a refait lorsqu'il avait les 300 force et le SB j'ai bouffer tte mes popos direct lol)

Partou c'était comme l'a dit Vint, 300 180 75 206 114
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
Genre, popotin de 3 tonnes 5 alors ...
Fait pas ton jaloux car tu faisais rire tout le monde avec ton étoile
Non non Partou avait déja scalpé lorsque nous avions fait notre duel , je m'en souviens bien car on avait groupé juste avant

Ah oui , Sherya avait botté le Popotin ( c'est la mode apparement) de Théops à l'époque , pourtant il etait palouf niveau 174

Ah oui , Pour ceux qui ne connaissent pas Vint , c'est le Seul Pretre à avoir ses Points en Resistance Terre plutot qu'en puissance terre , c'est qui la blonde ?
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Non non Partou avait déja scalpé lorsque nous avions fait notre duel , je m'en souviens bien car on avait groupé juste avant
C'est la que tu fais erreur, j'en suis certain, et il vient de me le confirmer, il était bien comme je le pensais, lvl 125. Je m'en rappel aussi, j'en étais presque sur et il me le confirme en ce moment meme.

T'aurai pu attendre avant de te faire locker nan mais, j'aurai bien voulu faire ce duel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés