JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1295 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de erika

Vous êtes vraiment la honte d'albion (voir du serveur), vous.
Pour inventer des conneries pareilles, sans compter toutes les bétises qui sont racontées dans ce thread, et se glorifier de mettre 3h à 40 soit 5 full groupes (d'après vos dires) pour ne piquer que 4 forts défendus uniquement par des PNJ, faut vraiment pas craindre le ridicule...
Citation:
c'est pas du tout une alliance
on a 4 reliques sur 6 .. pourquoi s'arreter la .. on prenait la votre puis celle d'hib ^^
on a wipe pas mal d'hib a hadrien etc, on la voulait aussi la relique ... ce n'est pas la meme chose qu'un accord entre realm ou chaque realm prend la moitier des fort et sa propre relique au RK ... c'est une attaque RK 'opportuniste" comme il y en a deja eu plein des 3 coter ..
Je ne parle pas d alliance au sens propre mais ne venez pas me dire que vous ne faites pas chacun le jeu de l autre en attaquant albion chacun votre tour.

On doit reprendre nos forts toute la journée donc on a pas le temps d aller en prendre chez les autres, si des gens qui jouent la nuit vous prennent des forts ben je pense que c est un juste retour des choses.
Lien direct vers le message - Vieux
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

@ Erika.

Alors, on est aigri !? pas contente !? toute colére !?
Ben oui, Albion l'agonisante a parfois des soubresauts. Ca vous embéte peut etre qu'on joue !? vous attendez deja qu'on s'enfonce dans les limbes pour ne jouer que entre mid-hib !?

Désolé, de gener votre sens du jeu. On s'excuse de ne pas vous laisser le champs libre aussi, voir même d'exister.

Quand tu parle de ridicule, tu dis cela en connaissance de cause ca ne fait aucun doute.
erika
Reine

Citation:
Provient du message de shindara
On doit reprendre nos forts toute la journée donc on a pas le temps d aller en prendre chez les autres, si des gens qui jouent la nuit vous prennent des forts ben je pense que c est un juste retour des choses.
Tiens, ce ne sont pas des Albi qui campent Emain toute la journée ? J'avais pourtant cru en apercevoir quelques uns. J'ai dû me tromper
Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

Non c'etait des mids
svorvas
Roi / Reine

votre prise de fort n'a pas était veine,si certains ne voient pas d'intérêt de prendre des fort a 4H du mat et bien ils se mettent le doigt dans l'oeil!!!
il est 20H et 3 des 4 forts pris ne sont toujours pas claim! ! ! ! ! !!
alors imaginez qu'ils aient pris tout les forts pendant la nuit, combien seraient claim pour la défense du reliquaire?
perso les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent les "règles établies"par les accords.
si je ne pouvais jouer que la nuit je ne me gênerais pas de jouer comme il me plait,en me foutant complètement que les 3/4 du serveur dorment(tant qu'on reste dans les accords d'emain macha).

SVORVAS le chant des ténèbres
Giwen Glorfindel
Roi / Reine

Merci Tigerstar
Merci tigerstar,
enfin une bonne organisation ,et un bon delire,
dommage qu'a la fin nous n'etions plus tres nombreux,
mais quel pied de voir le resultat en faisant /realm
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Pour la fraquentation d'Emain, j'ai fait 2 /who emain ce soir, reponses : 7 et 12... alors les mids, changez de disque, c'est vous les + nombreux.
Sinon pour ce qui est d'une alliance implicite Mid/Hib, étant fufu je vois souvent leurs masses s'entretuer à HW, donc je n'y crois guère. Ceux qui croiront bientot à une alliance ennemie ce sont les Mids qui (s'ils prennent les 6 reliques) se prendront Hib et Alb a tour de role (et parfois en meme temps) sur les 2 reliquaires et il ne faudra normalement plus compter sur un crash pour reparer les portes si SI et le new serveur tiennent leurs promesses, donc commencez deja a economiser .
Scrouik
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de erika
Tiens, ce ne sont pas des Albi qui çampent Emain toute la journée ? J'avais pourtant cru en apercevoir quelques uns. J'ai dû me tromper
Tu es plein de méchanceté et d'agression !
A croire que c'est ton honneur que tu joues !!
JE vais t'apprendre un truc la, mais, personne te connais dans la vie en vrai. Donc n'ais pas peur les enfants ne te jetteront pas de pierre si tu perds un fort dans la nuit ! (quoique si tu parles tu risque d'en prendre une ou deux)

Faudrait arrêter un peu la mauvaise foi !
Albion ne peut que prendre des forts la nuit , Ben oui c'est comme ca !
On c fait nerfé a plusieurs reprise parce qu'il y avait trop de monde sur Albion. Donc on ce prend des pâtés presqu'a chaque fois que l'on rencontre 1 groupe hib ou Mid. C'est la vie, maintenant les vilains d'albion, ceux qui ne jouent que pour gagner sont partit chez Mid !! tant mieux maintenant vous êtes plein et vous allez vous faire nerfé. Et moi je n'aurais qu'une alternative, me foutre de votre tronche a longueur de journée ! Je vosu expliquerais de quelle façons on doit jouer, je vous donnerais des leçons de stratégie !! Si si !

Trop de gens oublies que c'est un jeu de hasard, a 1vs1 c celui qui fera le plus gros tirage qui gagne !! Cela n'a rien à voir avec les reflexes ou la force de celui qui est derrières l'écran !!
Arretez de vous prendre pour des dieux ! C'est super saoulant ! Je me souvient d'une periode ou nous avions le plus grand nombre de Relik vous n'en meniez pas large !! Mangez de poisson c bon pour la mémoire (et puis dedans ya des arête et une arrêtes bien placé ca doit faire un sacré critique )

Et puis ya un truc qui me vient la !! Nosu on prends des forts hors horaires !! Pas la Relique
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gravbone
Tu es plein de méchanceté et d'agression !
A croire que c'est ton honneur que tu joues !!
JE vais t'apprendre un truc la, mais, personne te connais dans la vie en vrai. Donc n'ais pas peur les enfants ne te jetteront pas de pierre si tu perds un fort dans la nuit ! (quoique si tu parles tu risque d'en prendre une ou deux)

Faudrait arrêter un peu la mauvaise foi !
Albion ne peut que prendre des forts la nuit , Ben oui c'est comme ca !
On c fait nerfé a plusieurs reprise parce qu'il y avait trop de monde sur Albion. Donc on ce prend des pâtés presqu'a chaque fois que l'on rencontre 1 groupe hib ou Mid. C'est la vie, maintenant les vilains d'albion, ceux qui ne jouent que pour gagner sont partit chez Mid !! tant mieux maintenant vous êtes plein et vous allez vous faire nerfé. Et moi je n'aurais qu'une alternative, me foutre de votre tronche a longueur de journée ! Je vosu expliquerais de quelle façons on doit jouer, je vous donnerais des leçons de stratégie !! Si si !

Trop de gens oublies que c'est un jeu de hasard, a 1vs1 c celui qui fera le plus gros tirage qui gagne !! Cela n'a rien à voir avec les reflexes ou la force de celui qui est derrières l'écran !!
Arretez de vous prendre pour des dieux ! C'est super saoulant ! Je me souvient d'une periode ou nous avions le plus grand nombre de Relik vous n'en meniez pas large !! Mangez de poisson c bon pour la mémoire (et puis dedans ya des arête et une arrêtes bien placé ca doit faire un sacré critique )

Et puis ya un truc qui me vient la !! Nosu on prends des forts hors horaires !! Pas la Relique
/agree

Ils y en a qui devraient apprendre ça par coeur je pense
Et puis quoi encore, vous voulez aussi des excuses parceque certaines personnes ne jouent pas comme vous aimeriez qu'ils le fassent?
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de svorvas
votre prise de fort n'a pas était veine,si certains ne voient pas d'intérêt de prendre des fort a 4H du mat et bien ils se mettent le doigt dans l'oeil!!!
il est 20H et 3 des 4 forts pris ne sont toujours pas claim! ! ! ! ! !!
alors imaginez qu'ils aient pris tout les forts pendant la nuit, combien seraient claim pour la défense du reliquaire?
perso les gens font ce qu'ils veulent tant qu'ils respectent les "règles établies"par les accords.
si je ne pouvais jouer que la nuit je ne me gênerais pas de jouer comme il me plait,en me foutant complètement que les 3/4 du serveur dorment(tant qu'on reste dans les accords d'emain macha).

SVORVAS le chant des ténèbres
Les accords ne sont la que pour ceux les ayant signés. Point c'est tout. Ils ne sont en aucuns cas une OBLIGATION pour les autres.

Je me trompe ou c'est bien ça?
Zarathustra
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zourah
Non c'etait des mids

ptdr ( c tellement vrai depuis kelke temps^^)
Cilar [Vigi]
Alpha & Oméga

Ce soir on a cassé les protes de Hli : 3 mid sont venus
Puis on a pris Blen : 6 mid sont venus
Un peu plus tard on essaye de prendre Frensalir : 25 mid
(ces forts sont de + en + pres de la galette permettant d'aller à emain ou hadrien)

Comme quoi l'argument du : alb prend des fort pendant que les mid dorment ne tient pas .... Il y largement assez de mid pour defendre meme à 5h du mat. Suffit que mid se bouge d'emain ....
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cilar
Ce soir on a cassé les protes de Hli : 3 mid sont venus
Puis on a pris Blen : 6 mid sont venus
Un peu plus tard on essaye de prendre Frensalir : 25 mid
(ces forts sont de + en + pres de la galette permettant d'aller à emain ou hadrien)

Comme quoi l'argument du : alb prend des fort pendant que les mid dorment ne tient pas .... Il y largement assez de mid pour defendre meme à 5h du mat. Suffit que mid se bouge d'emain ....
4qui a suffit a repousser l'attaque ? pourquoi tu veux qu'on soit plus nombreux

ha oui effectivement je dit pas y a la proximité,mais tu oublie de preciser qu'il y a plein de petit detail a tout ceci...

un groupe qui été en partance pour emain,qui revenez d'exp etc ou autre(du tp) on leur dit que fensa attaqué si il sont motivé il y vont...mais il peut tres bien aussi n'y avoir personne a svasud d'ou aucune aide sur les autres fort...

Mais ces vrai on est franchement dsl de pas venir defendre nos fort a 5H du mat quand y a 100mid de connecté ...avec en gros 20 50 ,qui craft ,quiaide a exp,qui rvr ou autres etc...

Vraiment mais alors Vraiment désolé de pas venir a 30 comme vous pour defendre nos fort :bouffon:
Tics
Alpha & Oméga

Toujours est-il que mis à part à 5h du mat vous faites rien. ( oups pardon, c'était 4h votre prise de fort mille excuses )

L'argument n'est pas terrible à mes yeux, peut être que ceux qui sont la à 5h du mat ont pas forcement envie de défendre face à 30 alb ( ce soir je sais pas combien vous etiez, la dernière fois à 6h c'était 37 sur nottmoor, mais les gardes vous ont wipés ). Rassembler 30 personnes à 5h du mat c'est dur, les 25 à fensa c'était une chance, car c'est vraiment rare.

Sinon autre chose, à 5h du mat des gens dorment, et il n'y à pas de scoot. Donc si un fort est attaqué et que personne de la guilde qui a claim n'est présent, personne n'est prévenu donc pas de defense. Donc s'il y avait plus de défense après, c'est peut être parce qu'ils allaient reprendre le fort, ou que des membres de la guilde ayant claim fensa étaient la.

Enfin c'était juste mon opinion ^^
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

Wéééé j'y étais, pour un fois j'étais la à la "défense" de Fensa, d'ailleurs j'étais même la avant au wipage près de Dodens aussi

Huhu je voit pas le rapport avec Emain perso, ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds la bas

Pour fensa c'est simple, la guilde qui avait claim le fort est arrivé, sinon on était quand même 1 groupe et demi a vouloir reprendre Blen même face a vos 3 groupes
Ben oui on est Mid hein, on fonce quand même

J'ai encore une fois eu du mal surtout que je vient de respec en fonction de SI et du coup j'ai pas encore tout les avantages de al prochaines versions mais les inconvénients du respec

Mais bravo au pal qui à réussi a me dénicher a chaque fois et qui était le seul a penser a venir embêter le petit healer du fond
J'ai pas retenu son nom mais heureusement qu'il était la parce que sinon je castais tranquillou moi

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite