JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 263 (sites) | 437 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template Finelame spé masses RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Tanatah/Tirlir [LGDS]
Reine

Le detaunt Masse s'appelle Traumatisme il me semble...

Sinon Bourrasque et Placage sont tous les 2 des taunts, le premier est en Art de combat et l'autre en Masse.

N'hésitez pas a me corriger si je me trompe
Alpha & Oméga

Mais lequel des taunt il vaut mieux utiliser ? celui de Masses ou d'Arts de Combat ? c quoi la différence?

Lien direct vers le message - Vieux
Asapic
Alpha & Oméga

ben art de combat sera mieux tu auras le bonus de style appliqué aux deux armes.
Anduric

Citation:
Provient du message de Colomba
ben art de combat sera mieux tu auras le bonus de style appliqué aux deux armes.
A moins que ça n'ait changé très récemment, seule l'arme droite bénéficie des bonus du style utilisé.

Celui de blunt semblerait même plus intéressant, puisqu'il a un bonus de toucher medium au lieu de small... Elle est quand même pas hilarante de bonheur la ligne Celtic Dual
Asapic
Alpha & Oméga

la main gauche prend les bonus de style art de combat (contrairement à hache senestre) et le taunt art de combat à un bonus au toucher moyen.
Favos | Melinora
Alpha & Oméga

merchi à tous

Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Adresse toi au meilleur finelame spé weak de ton serveur Favos, qui a de plus l'immense qualité d'être en advisor :-)

Et qui a au moins 5 dans chaque spé ^^
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Anduric

Citation:
la main gauche prend les bonus de style art de combat (contrairement à hache senestre)
Je ne saurais trop te conseiller de faire quelques tests avant d'écrire ce genre de choses. Ou alors ça a VRAIMENT changé depuis 3 mois, mais j'en doute plus qu'un peu.

Citation:
et le taunt art de combat à un bonus au toucher moyen.
Non. Même si c'est écrit medium en jeu, Mythic a précisé que sa base web était à jour, ce qui sous entend implicitement que toute version différente est à priori fausse, y compris (paradoxalement) ce que le delve peut donner.
In the Shadow...
Alpha & Oméga

Citation:
la main gauche prend les bonus de style art de combat (
Non.
En tout cas j'ai jamais vu mon épée main gauche faire les mêmes dmg que ma droite (et j'avais 2 épées strictement identique)

Pour le post initial:
Disons en template 30:
Art du combat:30 Masses:25-28 Parade: le reste des points

Template 50 par ex:
Art du combat:44 ou 50 Masses:44 ou + Bouclier:7 Parade: le reste des points

Utilises que les styles art du combat. L'exception est la combo-style en Masses après parade qui permet de stun.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

quand elle parle de bonus, elle parle de bonus au toucher, pas de bonus de dommage
Noenga
Alpha & Oméga

Pareil que Godnounoux et Anduric : les bonus des styles de dual ne s'appliquent qu'à l'arme en main droite.
Identifiant
Prince / Princesse

imo spé perfo > *
Toadz
Dauphin

50 dual 50 arme, osef parade
Fanta / Déli
Alpha & Oméga

On lit un peu de tout et de nimporte quoi ici :s
Sinon pour RvR y'a pas de reflection à avoir c'est 50 AdC, pour le 50 arme ca reste discutable suivant les styles que l'on utilise. Quoi qu'il en soit le template rvr "classik" c'est 50 arme / adc 26 ou 27 parade le reste en shield pour garder un engage.

Pour pex je ne saurais trop te dire ca fait bien long que j'ai pex la mienne, si c'est pour jouer en gpe monter ton lvl en arme le reste en dual devrait etre pas mal du tout.

Les templates alternatif surtout valable avec un peu de rr (6+) sont soit bi spé du genre 3x arme 3x arme 50 adc, soit 50 adc 42 shield 39 arme 6 parade (truc du genre) qui peut etre plutot sympa.

Bref en tant que dmge dealer tu te dois d'avoir 50 AdC en tous les cas, quand à l'anytime que tu utilisera sera de preference celui ou ta spé est la plus haute (y compris bonus).
Aripha [Exode]
Alpha & Oméga

50 bouc, 50 parade, 25 masses, 14 dual

(c'est bon j'ai fait mon +1 ? )
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Template Finelame spé masses

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite