Mysteres en pleine forêt

Fil fermé
Partager Rechercher
- Et si nous allions voir ces ruines ? demanda Joshua qui commençait à s'impatienter... c'est le but de notre venue il me semble...
Etes-vous prêt à y pénétrer ? Mëryl ? Vous qui y êtes passée, avez-vous des recommandations ? A part éviter le dracoliche que vous avez vue...

Thalion jouait avec la panthère sous le regard amusé de Séréna qui releva la tête à l'empressement de son ami...
- Joshua a raison, nous ne devons pas tarder... Laissez-moi quelques instants pour mettre quelques alarmes aux environs du portail ainsi je serais prévenu si un problème survient.
Sur ces mots elle incanta et disparu...
"- Mëryl la tendue ? Pfff !

L'elfe fit semblant de bouder un instant mais finit par éclater de rire... Un rire doux et cristallin. Un rire proprement elfique.

"- Je crois cher Eleldor que pendant une bataille nous sommes tous très tendus... et vous ne m'avez jamais vu dans des circonstances autres je crois... Pour en revenir à la cité, la nature y a repris ses droits, mes les ruines restent infestées par le mal. J'ai par contre aperçut un grand temple surmonté d'une gigantesque coupole de verre qui, curieusement, ne semblait pas atteint ni par la végétation, ni par le mal... C'est par là que nous devrions commencer je pense..."
*Eléldor ne répondit rien. Il afficha simplement un large sourire pour toute réponse. Mais derrière ce visage sympathique, des pensées bien éloignées de la joie et du rire se croisaient ... *

- Vous ne croyez pas si bien dire Mëryl ...

- Bien alors je crois que nous avons enfin un but concret !*dit-il en faisant un clin d'oeil à Joshua* Nous ne sommes pas au complet, mais si Sigellus le Prétentieux veut bien nous faire l'honneur de nous rejoindre *il avait pris un ton tout à fait ironique et il finit avec une pointe d'humour* ... il n'aura qu'à nous rejoindre.
Joshua: Sage conseil chère amie... s'il existe encore un endroit épargné du mal qui y règne, ce doit être l'endroit au quel mes recherches ont abouties. je suis heureux que vous ayez pu le voir et constater son état. Attendons que Séréna revienne.
Il sourit lorsque Eléldor parla de Sigellus:
Après ses insultes à l'égar de Séréna et au mien, je ne désires pas aller le chercher... j'aimerais éviter un nouvel accrochage entre nous... Est ce que l'un de vous veux y aller ? Si non, je me résignerais à le faire.
- Allons donc Joshua, laissez-le là où il est ! S'il doit nous rejoindre il le fera, surtout quand il va se rendre compte qu'il n'est pas invincible et qu'il aura besoin de nous pour rentrer chez lui sain et sauf !
[hrp] Je me permet de rappeler quelques règles élémentaires pour la bonne gestion du RP sur ce thread :
- Laisser au MD le choix de victoire ou d'échec d'une action entreprise, si elle concerne tout le groupe. ( Tuez pas tous mes monstres ! )
- Eviter de se prendre pour superman...
- Chacun gère son personnage et il est malvenu de faire agir les autres dans son post si leur réaction n'est pas connues... ( Il est recommandé de communiquer en MP pour mettre au point des actions de groupe - le MD essai de combattre actuellement cette sale manie )
- Ne pas tuer les pauvres cerfs sans défenses quand un MD a dit :

Citation :
La vie semblait avoir fuit cette forêt, Eléldor le sentait bien
[/hrp]
Un sourire se dessina sur le visage de Joshua, mais il s'estompa rapidement:

Joshua: Non... je ne peux vraiment pas laisser Sigellus comme ça... ma conscience me l'interdirait... Mais puisque nous sommes plusieurs, je devrais me résigner à la décision de la majorité... Je ne peux pas vous obliger à lui laisser une chance. La décision vous appartient désormais.
- Il ne m'a pas attaqué personnellement mais son attitude envers vous m'a largement suffit et, à moins qu'il ne s'excuse ou qu'il promette de changer son attitude, je ne le considérerai plus comme un membre du groupe.
*Lanea se sentait stupide... Jamais elle n'aurait pensé être aussi bien accueillie des humains ou des elfes, surtout après une bataille. Elle ne savait quoi répondre et glissa un timidement son nom à la compagnie. Elle sourit aussitôt en voyant sa panthère jouer avec le lion. Elle avait beaucoup aimé le discours de Séréna et l'amusante présentation d'Eléldor, même si Séréna en avait parue comme gênée. Maintenant qu'elle savait ce qui se tramait dans cette forêt, elle n'avait aucune envie de la quitter avant que le problème soit résolu et puisque la compagnie l'acceptait si aimablement, elle accepta avec joie la compagnie. Elle s'assit aux cotés de Thalion et Thara et commença à jouer avec eux en chahutant gentiment. En entendant le nom de Sigellus qu'elle ne connaissait pas encore, elle se tourna vers la compagnie puis Joshua.*

Même si apparemment vous avez eu quelques différents, il vaudrait mieux le retrouver. N'importe quel homme ne tiendrait guère longtemps ici avec ce qui se passe. Et malgré son manque de respect, l'abandonner serait bien pire que ce qu'il a pu vous dire...
Séréna choisit cet instant pour réapparaître...
Elle vit la tension sur les visages et compris qu'une question délicate avait été posé. Vu que tous le monde était prêt à partir, la gêne de Joshua et la détermination d'Eleldor, elle crut comprendre qu'on parlait du bretteur...
- J'ai raté quelque chose ? dit-elle s'approchant de ses compagnons qui ne l'avaient même pas remarqué !
- Je pense que vous allez bientôt changé d'avis Lanea ... *Puis voyant Séréna* Oh on se demandait juste si on allait abandonner le pauvre petit Sigellus à son sort où si on allait le prendre en pitié et le rejoindre ... *lui répondit-il avec un sourire*
Séréna réfléchit quelques secondes. Elle ne pouvais vraiment pas en son âme et conscience laisser le bretteur seul dans cet enfer !
Fut-il nain ou demi-orque, elle était bien placée pour savoir que les gens sont souvent plus que ce qu'ils veulent laisser paraître !
Son meilleur ami, un nain du nom de Raptou avait failli la tuer lors de leurs premiers jours ensemble...
- Non ! Nous ne pouvons pas le laisser... !
"- Je ne l'ai que peu vu depuis mon arrivée, mais je n'ai guère apprécié son attitude hélas ; cependant, aucun être bon ne devrait être abandonné seul ici. Pas même un rustre comme lui."

Mëryl avait jouait à cache-cache avec les monstres de la cité pour ne pas se faire tuer, mais ce Sigellus, si imbue de lui-même risquait de vouloir tous les affronter. Ses chances de survie étaient vraiment mince dans un tel milieu. Non, décidément, on ne pouvait pas abandonner un elfe seul ici... à moins qu'il ne le désire comme ce fut son cas peu de temps auparavant.
Bon... puisque la majorité a décidé de lui laisser une chance, que ce soit ainsi ! Lanea, je vous laisse aller le chercher mais comme il ne vous connais pas, Thalion viendra avec vous pour éviter qu'il ne vous prenne pour un ennemi, étant donné que nous sortons d'un combat...
Il regarda le lion et celui-ci compris qu'il devait la suivre.
D'accord merci.

*Elle demanda à sa panthère de flairer toute trace humaine, saisit son bâton et partit en compagnie des deux animaux.
Le chemin n'était pas difficile à suivre et elle prenait le temps environ tous les 30 mètres de fouiller les alentours du chemin. Sigellus devait sûrement être proche du camp, ce qui la rassurait car elle ne voulait pas trop tarder à le trouver pour vite rejoindre le reste du groupe.*
Après une petite marche, Lanea trouva un elfe qui rôtissait un cerf. Thalion se dirigea vers lui, ce devait être Sigellus. Ayant aperçut les sacs de Séréna, Mëryl et Eléldor, Thalion alla les prendre. Il mordit les sacs avec délicatesse pour éviter de les déchirer, puis se dirigea vers Lanea. Il s'assit à côté d'elle attendant qu'ils retournent voir le groupe.
Sigellus se tourna et vit Thalion accompagnée d'une Elfe et d'une panthere , comme Thalion n'attaquait pas il se dit que l'elfe devait etre une amie .Bonjour , je m'appelle Sigellus , bretteur , poete a mes heures perdus ,pour vous servir , a la vue de Thalion , vous devez etre une nouvelle "recrue" de la troupe Dit Sigellus a Laena avec son plus grand sourire
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés