JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 628 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Ombre] j'ai tester pour vous, je suis un sicaire... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
edgesse/edge
Alpha & Oméga

des points (2.5 vs 2.2)
et deux win button : un style stun 9sec sur esquive + une RA active(permettant d enchainer deux PA mais surtout de fuir apres un crime)
Lien direct vers le message - Vieux
dadubliner
Alpha & Oméga

vous en faites pas dans la version 2.38, l'ombre aura droit à premier soin pour compenser
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de assuras
Ca veut rien dire, car tu n'as pas affronté des adversaires on va dire coriaces, comme berzerker, finelame, protecteur spe grande arme, aussi tu ne donnes pas le rang de tes ennemies.

Tuer un druide et une senti c'est pas bien dur, un protecteur niveau 46 c'est normal, seuls le champion sans PA c'est abusé...
Alala.. toujours pareil... :baille:

Un furtif ne devrait pas s'attaquer aux tanks lourds... ça devient du n'importe quoi..
came
Bagnard

sentinel rang7 PA+mr+fs+garrot+talon avec garrot a 198 et talon a 211, je suis pas buffer oO et sans critik -_-
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
sentinel rang7 PA+mr+fs+garrot+talon avec garrot a 198 et talon a 211, je suis pas buffer oO et sans critik -_-
Je ne me suis jamais pris autant de la part d'un sicaire en garrot talon d'achille, alors que je suis en cuir et la senti en écaille....

Je me suis meme parfois pris des PA a seulement 250 de la part de sicaire 50 avec un fleuret, ce jeu est vraiment étrange.... (peut etre que la senti n'avait pas de bonnes resists estoc)

Citation:
Un furtif ne devrait pas s'attaquer aux tanks lourds... ça devient du n'importe quoi..
Je ne vois rien de choquant a ce qu'un furtif tue un tank lourd de 4 niveaux de moins, meme 2 niveaux d'écard c'est bcp....
came
Bagnard

Citation:
Provient du message de assuras
Je ne me suis jamais pris autant de la part d'un sicaire en garrot talon d'achille, alors que je suis en cuir et la senti en écaille....

Je me suis meme parfois pris des PA a seulement 250 de la part de sicaire 50 avec un fleuret, ce jeu est vraiment étrange.... (peut etre que la senti n'avait pas de bonnes resists estoc)

Je ne vois rien de choquant a ce qu'un furtif tue un tank lourd de 4 niveaux de moins, meme 2 niveaux d'écard c'est bcp....
je sais pas sur quel serveur ou tu jous, pe au vaux, parce que des garrots a 250 y a rien d'exceptionnel sur broc, je m'en prend des dixaines par jour et j'en ai tout autant sur du cuir
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de came
je sais pas sur quel serveur ou tu jous, pe au vaux, parce que des garrots a 250 y a rien d'exceptionnel sur broc, je m'en prend des dixaines par jour et j'en ai tout autant sur du cuir
Pour comparer il faudrait savoir combien de resist estoc tu as, moi personnellement j'ai 25% de resist estoc, et 24% de resist tranchant.

Les sicaires qui m'ont frappé le plus fort en garrot c'était a 200 max, et en coup critique car les autres garrot tournent vers 130-150.
Thorgalaegierson
Roi

bon serieu jenjoue sur broc mid et je suis chasseur spe arc fufu et lance et puis sérieux entre ombre et sicaire je voit po la difference si je place mew fleches en premier il est mort et en plus i se mefi po des archr fufu avec camouflage et il croit kon ne les voit po et il se retrouve a faire un PA et de se faire PA deux minutes apres car et oui g tjrs un ou deux assa critkblade ou soulblade et un SZ kom garde du corps lol donc entre les differents assa tres pêut de difference meme ken je suis tout seul ombre ou sicaire il me tue
Perdigan
Alpha & Oméga

Moi je joue au feeling les classe qui me plaisent, j'ai une sicaire lv 36 et je dois admettre que lorsque j'étais aux vaux, il y a une réelle facilité de jeu.
On voit tout, on attend, et on décide de sa mort

Bien sur, il y a sûrement des abus, mais personne ne joue de la même manière, un excellent fufu peut faire la différence, mais de même qu'un excellent tank ou un mago, il suffit d'y être préparé et d'accepter ce qui va se passer. Un jour, on meurt tout le temps, un autre, on résiste et ce n'es pas parce que l'adversaire en face a été nul, c parce que vous avez tout simplement su faire face.

Voila c'était ma petite pensée
Valhya Daenar
Roi

Citation:
Provient du message de Cinthia
Moi je joue au feeling les classe qui me plaisent, j'ai une sicaire lv 36 et je dois admettre que lorsque j'étais aux vaux, il y a une réelle facilité de jeu.
On voit tout, on attend, et on décide de sa mort

Bien sur, il y a sûrement des abus, mais personne ne joue de la même manière, un excellent fufu peut faire la différence, mais de même qu'un excellent tank ou un mago, il suffit d'y être préparé et d'accepter ce qui va se passer. Un jour, on meurt tout le temps, un autre, on résiste et ce n'es pas parce que l'adversaire en face a été nul, c parce que vous avez tout simplement su faire face.

Voila c'était ma petite pensée

faudrait mettre ca sur une pancarte a la sortie de chaque tp =)
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Le fond de ma pensée est : une ombre buffée tue n'importe quel sicaire non buffé
rhaeltorn
Alpha & Oméga

jai joué un sic et une ombre 50 bah franchement le sicaire est plus baleze juste a caude de ses 2.5 point et dragonfang ....
c tout (javai po la RA vanish)

kand a lombre elle dechire bien grace a ......... SON POISON !!!
avec mon méné je me balade n fufu pres de la mgm a HW
paf un groupe hib arrive j'etait fufu
manke de bol ya une ombre dans le groupe elle se fufu meme po elle vient ver moi ( wéééééééé super vive see hidden ....)me met un seul coup son poison part pof je sos pour me casser car le groupe me suivait je reussi a mechapper
je regarde ma vie jetai a 1/4 deja le poison mavait enlevé 115 par tick et jai 26% resist corp
donc voila juste mes impressions

bon jeu atous

-------------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 al /broc
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de khetalak soulsong
jai joué un sic et une ombre 50 bah franchement le sicaire est plus baleze juste a caude de ses 2.5 point et dragonfang ....
c tout (javai po la RA vanish)

kand a lombre elle dechire bien grace a ......... SON POISON !!!
avec mon méné je me balade n fufu pres de la mgm a HW
paf un groupe hib arrive j'etait fufu
manke de bol ya une ombre dans le groupe elle se fufu meme po elle vient ver moi ( wéééééééé super vive see hidden ....)me met un seul coup son poison part pof je sos pour me casser car le groupe me suivait je reussi a mechapper
je regarde ma vie jetai a 1/4 deja le poison mavait enlevé 115 par tick et jai 26% resist corp
donc voila juste mes impressions

bon jeu atous

-------------------------------------------------------------------------------
khetalak soulsong ménestrel lvl 50 al /broc

Arcanes Anarchiques ca j'ai deja critik as 180
Bhoom [S.F]
Reine

Les sicaires.. charmants ennemis.

Certes je ne doute pas de leur capacité à tuer tout ce qui bouge mais pour la petite histoire je vais vous en conter une ou deux.

Je sors de DL avec ma barde. Je suis mon petit chemin tranquille kan ...Paf!! je me fais PA +stun+ poison+debuff ( stop!!!). Dès lors je lance ma purge (encore heureux je l'avais sous la main), je face le sicaire, Insta MEzz. Le pauvre se retrouve à ne plus pouvoir bouger. Tranquillement je me heal. Une fois que je suis full life, j'enclenche mon Tam-Tam magique et à grand coup de DD je lui tourne autour, lui balançant des amnésie entre les DD pour éviter qu'il se restealth.
J'ai jouer ainsi au chat et à la souris et je l'ai retouner non sans mal mais voilà

Une autre fois, allant à la MG hib à emain pour farmer, je me fais PA deux fois par deux sicaires...3 pixel de vie il me restait avant la purge. Donc je refais toujours la même :Purge + Insta AE mezz , un petit kiss et je m'en retourne à mon envie de farmer.

Bref si certes le Sicaire est une classe assurément "balaise" il n'en reste pas moins un ennemi avec ses forces et ses faiblesses.

Bien à Vous

Cubensia
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

et avec AA et vipere on f assez svt des DOT a 200+
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > [Ombre] j'ai tester pour vous, je suis un sicaire...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite