JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 701 (sites) | 1236 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug de pets qui destealth RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kaeldan
Alpha & Oméga

pkoi corriger ce bug apres tt c est un nerf pour les fufu et mythic aime nerfer les fufu
Lien direct vers le message - Vieux
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

de 1) c pas un nerf pour les fufu vu que ca a tjrs été comme ça...

de 2) pasque vous trouvez normal de pouvoir s'évanouir dans la nature comme ça devant les yeux de tlm, alors qu'on vous fixe des yeux? le pet lui est un peu plus malin et vous voit...
( je dis ca car j'en ai ras le bol des assassins sur camlann qui m'attaquent ( en général ca sera quand je parle a un marchand, ou tente de prendre le cheval, histoire d'etre sympa), se loupent, fuient, et pleurnichent à l'exploit bug car mon pet les a ratrapé.... )
enelrick
Roi / Reine

Y'a les magos qui pleure alors qu'il shoote les assas en 3 sec 1/2
ouin ouin parce qu'il se font oneshoot par les assassins

deux magos a pets et deux assass = deux magos a pet a tuer

Bref vive le rvr ininteressant

Soit il vire ça ce qui est logique pour ceux qui réfléchissent deux sec, soit on continuera à être limité en tant qu'assassin

Ps: y'a bcp de pro mago et d'autres pros tanks
Pitié diversifiés vos persos pour avoir une vision plus globale de chacun

Enelrick
Chaman
Big Brothers
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Talking
Fallais bien que je réponde :)
Alors ce que dit Othon au sujet de la release note de la 1.54 version US, est vrai ce qui,a été corrigé c le fait que les pets puisse entrer dans un fort ou caster attravers les murs tandis qu'ils peuvent en sortir facilement.
De plus ce "bug" n'en est pas un c'est une compétence de charmeurs de mobs et mythic n'a pas encore parlé de modifier cette compétence de pet. d'ailleur faudrai que je vous retrouve les post sur vnboards ya des réponses sympa et tres objectif des GM aux us

MDR des mages qui one shoot des assasins en 3 secondes

mais ça c'est de votre faute, déjà un mage ne vous one shoot pas en trois secondes. Soit il vous oneshoot en instantané soit il vous tue en trois secondes nuances.

Donc en conclusion vous avez tout a gagner a terminer votre mage au cac, sinon c évident que si vous vous tirez avant qu'il soit mort vous aurez régulièrement des surprises.

on pourrais dire que certains mages on des dégats proportionnellement inversés par rapports a leur constituion c qui leur permet en drain life de vous poutrer ça semble normal que vous puissiez mourir tué grace au pet ou de votre faute car vous n'étiez pas au cac...

arretez de vous plaindre vous mourrez tous les jours tués injustement par des mages car vous vous sentez plus forts... ce qui théoriquement n'est pas le cas, la pratique réserve toujours de bonnes surprises dans les deux cas,

eet il nous arrive tous les jours de meme de mourrir betement a cause d'un debuff force par exemple...

sans parler des assassins qui stratégiquement assassine des joueurs a peine rez ce qui ne nous mets pas particulièrement de bonne humeur

amicalement
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Je suis chasseur et j'ai vécu avec cette horreure toute ma petite vie.je me suis fait une raison..mais bon c'est relou...

mais comme le 19 février je récup mon instant pet je vais me faire une joie de l'utiliser pour empecher les fufu de refufu et les plomber

donc...
si c'est corrigé un jour...chui content
si c'est jamais corrigé...chui content

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shin-deTyl-
Je suis chasseur et j'ai vécu avec cette horreure toute ma petite vie.je me suis fait une raison..mais bon c'est relou...

mais comme le 19 février je récup mon instant pet je vais me faire une joie de l'utiliser pour empecher les fufu de refufu et les plomber

donc...
si c'est corrigé un jour...chui content
si c'est jamais corrigé...chui content

ouai a ce moment si ils mettent les pets en insatnt pour certain t pas pret de voir disparaitre les desteath fufu due aux pets.
enelrick
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de enelrick
Y'a les magos qui pleure alors qu'il shoote les assas en 3 sec 1/2
Shoot = shoot pas oneshoot

Citation:
ouin ouin parce qu'il se font oneshoot par les assassins
Citation:
Ps: y'a bcp de pro mago et d'autres pros tanks
Pitié diversifiés vos persos pour avoir une vision plus globale de chacun
Un bel exemple ci dessus

A qd les pets pour assassin?
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
A qd les pets pour assassin?
A tout hasard on appelle pas ça un groupe ? C'est déjà de bons pets non ?
Roi

Mythic a reconnu récemment ( je ne sais pas la source, non...) que finalement ( notez le finalement ) c'était bien un bug...
Qui sait, ils vont même peut-être le corriger un jour...
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Alpha & Oméga

Exclamation
SOURCE SVP
Citation:
Provient du message de Ceresnar
Mythic a reconnu récemment ( je ne sais pas la source, non...) que finalement ( notez le finalement ) c'était bien un bug...
Qui sait, ils vont même peut-être le corriger un jour...
SOURCE stp, j'ai déjà lut des post avec réponse de la faq comme quoi ct pas un bugg je veux la source lol ) !!!
Kyor
Alpha & Oméga

Pareil j'ai demandé a la FAQ il y a deja longtemps de ça...

Il ne s'agit pas d'un bug parait-il, mais d'une compétence de certains pets !

Je trouve ça plutot pas mal....

Donnez a certaines classes ( tres peu au final, 1 dans chaque royaume, le caba, l enchanteur et le spiritmaster) l'opportunité grace a leur pets de pouvoir poursuivre les fufus!

je vois pas pourquoi le fufu ne pourrait pas avoir de prédateur une fois qu'il est en fufu ( ou camouflage pour les archers )

ça pimente un peu le tout je trouve et ça permet au fufu de faire plus attention a ceux qu'ils attaquent

Sans entrer dans l'éxagération je trouve que c'est une bonne chose, et j espere que ça restera ainsi. Enfin c'est n'est que mon avis bien sur
Ceresnar
Roi

Il y a + que 3 classes...
le druide, le chasseur ( surtout quand son pet sera en instant), le sorcier,... et j'en oublie surement.
Quand a la source, je ne l'ai pas, je me souviens juste avoir lu sur un truc officiel que c'etait (denouveau ?) considéré comme un bug et pas, comme cela avait été dit pendant un temps par mythic, comme une "feature".
Ils ont (re)changé d'avis, en bref

Quand au fait d'etre gênant, un druide qui m'envoie son loup sur moi, ca veut dire un certain temps avant de pouvoir retirer a l'arc... temps où je suis visible, et ou n'importequel plouc passant a une distance de vue correcte en profite pour m'achever...
Plusieurs fois, des druides m'ont fait le coup en combat 1 groupe contre 1 groupe, et je n'ai du coup pratiquement servi a rien pendant tout le temps du combat... mon groupe ayant autre chose a faire que de s'occuper d'un pet gris/vert... et moi qui aventureusement avait été essayer d'aller tuer le barde au plus vite... je finis par me contenter d'un combat ohh combien épique contre un machin gris...

Tiens, ca me fait penser a un autre pet, un arbre avec bouclier de dégat... je ne sais meme pas qui l'envoie, mais c'est bien pénible
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Maldavis [OLA]
Roi

Je suis cabaliste 42, hier je me promenais a Fs avec une amie clerc 46 quand une ombre 50 nous a attaqué, la clerc est morte en moins de 3sec, j ai laché mon pet et g fuit.
L'ombre claque instant speed et fuit mon bo simu d emeraude au fesse et fini par etre rattraper et tuer a petit feu ( a l aide de mes dot) cette situation n aurai pas marcher ...
-S il m avaist eliminer povre petit bleu que j etais mais c vrai que je rapportais pas de Rp j etais mort peu avant.
-Sil avait contataquer le simu vert pour lui et les spe simu ca court pas les rue
-Si ne serai ce qu un allié avai debarquer c t foutu (solo ca tue)
-Alors si vous pleurez maintenant qu est que ca va etre quand les simu de la 1.60 vont debarquez, je precise que les simu actuel son minable et que seul celui du lvl 12 est valable (saphir)

Conclusion : Personne n est invulnerable au 50 face au plus petits
et le simulacre est une magnifique creature doté d une vision astrale qui voit même l'invisible, normal elle vient d un autre plan
Mael-An
Alpha & Oméga

Citation:
je vois pas pourquoi le fufu ne pourrait pas avoir de prédateur une fois qu'il est en fufu ( ou camouflage pour les archers )
Les zones sur les portes, les gtae ,les pbae sont aussi sont autant de prédateurs pour le fufu. A ceci ont ajoute ces copains furtifs des autres royaumes qui sont capable de le voir a une certaine distance.

Au niveau des classes a pets

L'enchanteur, le druide, le spirit master, le sorcier ame, le menes, l'empathe sun, le chasseur.

Je trouve ca fait beaucoup tout de même

Citation:
simulacre
L'excuse RP pourrait venir de l'enchanteur qui appelle un allié venu de l'autre coté du Voile, mais concernant le Simu c'est ni plus ni moins qu'un golem crée et animé par son créateur. Un espèce de Robot sans Ame, loin d'être une créature d'Outre-Dimension
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

L'arbre, c'est également le druide.
C'est fris, ca doit avoir 800PV, ca meurt en deux flèches.
Ca nécessite donc deux choses : soit, partir loin, et ne plus pouvoir rien faire durant un bon bout de temps.
Soit, gâcher deux a trois flèches pour tuer un mob gris-vert, et pouvoir reprendre ta place.

Maintenant, je n'ai aucun souvenir comme quoi Mythic avait changé de politique sur les pets qui destealthent.
En revanche, ils ont changé de politique considérant la LoS des pets, considérant ceci comme un bug a corriger, mais pas si évident que ca, donc remis a "quand on aura vraiment du temps pour s'en occuper".
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug de pets qui destealth

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite