JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 615 (sites) | 1203 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A 5 jours de SI et toujours pas de nouveau serveur RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Spectral
Roi

ouais, je sais meme plus jouer avec mon assassin tellement ça lag.
avec tout le temps ke j'ai mis a le développer, je peut plus que crafter (ô joie)
j'en ai marre, je paye pas pour lagger
Lien direct vers le message - Vieux
kalidor
Bagnard

Bon la moi j'en est marre du 10 sec de réaction durant une prise relic c'est pas normal , se faire éclater parce qu'ont court après des ghosts a la c.. aussi.Ne pas pouvoir suivre un groupe car le lag nous disperse au 4 vents même combat.
Alors GOA vous vous bougez pour que ca change et vite !!!! si quand SI est lancé il n'y a pas le nouveaux serveurs je stop mon compte DAOC point barre
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kalidor
si quand SI est lancé il n'y a pas le nouveaux serveurs je stop mon compte DAOC point barre
C'est cool.

GOA mettra en place les nouveaux serveurs sur Ys après la sortie d'SI (je me répète la non ?) et pas en même temps.
Tu aimerais que ça aille plus vite ? reporte les bugs à que tu repère à la FAQ, ça ne peut que les aider.

Moi je trouve plutôt dommage que tu ne remercie pas GOA de t'offrir la possibilité de jouer à ce jeu en français, notamment à SI, car je suis pas sûr que tu sois allé jouer sur les serveurs Americain qui ne laguent pas moins surtout pour toi vu la distance qui te sépare d'eux.

Bon jeu quand même.

(petit rappel : DAoC ne se limite pas à Emain Macha)

Armurier 449.
Alchimiste 399.
Feedaath [Clstm]
Roi

Citation:
Provient du message de Pohan
Tu aimerais que ça aille plus vite ? reporte les bugs à que tu repère à la FAQ, ça ne peut que les aider.
Tu veux qu'on les floode en disant : ca laggue ? Ca servirait a quoi ?
Tu veux qu'on reporte des bugs alors qu'une nouvelle version qui n'a rien a voir va etre lancee dans quelques jours ? Tu veux qu'on ait quoi comme reponse a part : "attendez SI" ?

Citation:
Moi je trouve plutôt dommage que tu ne remercie pas GOA de t'offrir la possibilité de jouer à ce jeu en français, notamment à SI, car je suis pas sûr que tu sois allé jouer sur les serveurs Americain qui ne laguent pas moins surtout pour toi vu la distance qui te sépare d'eux.
D'apres des potes qui jouent aux US, ca marche bien mieux depuis SI. Donc ce que dit kalidor, c'est a dire que si ca ne marche pas mieux avec SI, il va partir, n'est pas denue de sens, il me semble...
Spectral
Roi

Citation:
les serveurs Americain qui ne laguent pas moins surtout pour toi vu la distance qui te sépare d'eux.
j'y suis aller, en décembre, ça laggait pas meme en rvr et les prise de relique.

Citation:
(petit rappel : DAoC ne se limite pas à Emain Macha) [/i]
y as pas que emain ou ça lag ... sinon tu pense bien ke je m'en plaindrais pas, puisque ce n'est pas mon terrain de chasse.

c'est sur k'on peut remercier GOA pour certaines choses! mais qu'ils ne disent pas quelque chose si c pour s'y résigner par après! c'est LA qu'est mon mécontentement!!!
Sixdepique [Equi]
Roi / Reine

C vrai que la chez goa ils abusent, depuis presque 1 mois apres 19H je fait pratiquement que crafter, ca deviens lourd.

Il y a qq jours je v avec un groupe guilde pour aider a xp en fm, résultat : le perso tape tt seul et tt d'un coup : flood de messages vous avez déjà choisi le style, et op vous devez avoir une cible pour effectuer ce style d'attaque, normal le mob etait mort je c pas encore comment.

Super comme fight.

Au moins quant le serveur crashait souvent, ca laggait moins apres, maintenant ca crash un peut moins alors ca lagg encore plus.

Bref : retour au craft dans tnn et fight uniquement dans df pour faire des sous pour le craft. Pas trés varié, mais au moins ca reste jouable.

Perso je pense pas que SI va améliorer les choses, mais a leur place c vrai que autant laisser trainer les choses, des fois que par miracle le pb se résolve tout seul. Je croit plus au pére noel depuis longtemps, et encore moins sur daoc ou c un gros nain rouge qui se balade avec 2 carriboux dans tnn :bouffon:

Aller je retourne a la forge, je croit qu'elle va finir pas s'eteindre sinon
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

rerollez sur mid /orc !!

Etherinnor
Roi

je n'ai aucun lag sur Ys , jamais ...
Elroro
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Etherinnor
Tu fait comment ???
pis tu va me dire aussi que les chroniques ne sont jamais planter aussi ? genre mis a jour une fois tout les 4 jour et planter tout les week ends etc ...

ha vi on paye pour sa
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Etherinnor
Tu bosses chez Goa ?
Tu restes dans un donjon ?
Tu joues la nuit ?
Tu as touché un chèque pour dire ca ?

Ou alors tu as bcp de chance
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Smectar
Alpha & Oméga

Oh tiens Kanard je coné ce nom irl!!
KAZOOOO kazooo KAZOOO kazooo
Crystalium®
KaNaRD [BdC]
Roi

Citation:
Provient du message de Kirano
Oh tiens Kanard je coné ce nom irl!!
Blou ? Où ? Kand ? Comment ? Ze veux un PM la
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] A 5 jours de SI et toujours pas de nouveau serveur

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite