JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 147 (sites) | 275 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Thalie
Alpha & Oméga

Questions à Lila Yee, règles et fonctionnement.

Il semblerait que Lila Yee, chargée de communication chez Microsoft pour le jeu Asheron’s Call 2, passe régulièrement sur le forum de JeuxOnline ainsi que d'autres forums de fans. Malheureusement, cette dernière ne comprend que très peu le français. Je vous propose donc, grâce à ce post persistant, de poser vos questions en anglais ET en français. Bien évidemment, pour réduire le travail de Lila Yee, nous ferons une sélection régulière des questions les plus pertinentes et qui n’ont pas encore été posées.

Pour vous assurer que votre question n’a pas déjà une réponse, consultez les différents « Big Fat Book » et autres posts du forum officiel. Ensuite une fois la quasi certitude que votre question n’a pas de réponse, posez là ici. Un membre de l’équipe d’AC2 JeuxOnline se chargera de l’envoi des questions en lot sur la messagerie privée de Lila sur forum officiel.

Il va de soit que ce post persistant doit rester le plus propre possible.

Donc pour cela, suivez les quelques règles :
  • Ne débattez pas de votre question, ou de la question de quelqu’un d’autre. Si vous désirez en débattre utilisez le bouton [Nouveau Sujet].
  • Ne faites pas de ce post persistant un salon de discussion.
  • Respectez la charte conventionnelle des forums JeuxOnline.
  • Posez vos questions en anglais et en français, pour que cela soit compréhensible pour tous.
  • Assurez-vous que votre question n’a pas déjà une réponse.
Si un de vos messages disparaît, c’est qu’il n’est pas conforme aux quelques règles ci-dessus. Une fois les questions "en mains" de Lila Yee, elles trouveront peut-être une réponse dans le prochain Big Fat Book.
Lien direct vers le message - Vieux
kraken [McK]
Empereur

Nouveau canal de discussion: /rp
Question:

After a World chat channel, could you imagine a new one? For instance: /rp ? It would be dedicated only for the purpose of role-playing.

Après un canal de chat général, pourrait-on imaginer un nouveau ? Par exemple /rp. Il serait uniquement dédié au rôle-play.

Let'stalk about music. A plug-in to import your own composition could be nice.

Parlons musique. Un plug-in pour importer ses propres compositions serait pas mal.
Ariendell
Alpha & Oméga

Will we ever be able to cook and make our own drinks (no potions, something like fruit juice etc?)?

Serons-nous un jour capables de faire à manger et de fabriquer nos propres boissons? (merci de corriger la version anglaise par MP s'il y a lieu, je m'auto éditerais ).

The non aggresives animals don't exist yet in Dereth: will we see them back? (I remember the little rabbits in AC1).

Les animaux non agressifs n'existent pas sur Dereth, les verrons-nous de nouveau? (je me rappelle des lapins sur AC1).

I'd love to see inn and other features that make enjoy the towns for us. Any plan like this in the near future?

J'adorerais voir des tavernes et autres choses du même genre qui nous ferait apprécier les villes. Allez-vous en implémenter bientôt?

Will it be possible to change the hairstyle of our character? And their color too?

Sera-t-il posible de changer de coiffure et de couleur de cheveux?

In the french version, we have a bug with our friend list. When a friend log on, we have the message: Your, Norah, has just entered the game (type in french). And when we do the /friendstatus (or /friendstatut? I don't remember, as I don't use it anyway), we have: Norah []. Will it be possible to see this bug corrected soon? It's really annoying for us.

Le bug du /friendstatut qui existe dans la version française (ou l'on ne voit pas si nos amis sont connectés ou pas) sera-t-il résolu? Il est très ennyyeux pour nous.

Would it be possible to implement something like a friend status, but for our vassals and patron? We would have more space in our friend list, and I know it was available in AC1.

Serait-il possible d'avoir quelque chose de similaire à la friend list, mais pour nos vassaux et notre sire? Cela libérerait de la place dans notre liste d'amis, et je sais que quelque chose de similaire existait déjà sur AC1.
Hanny Drocéphale [FED]

Do you plan to add more musical style for us to play ? I'd Like to play the "love-boat" main theme while I brew non-alcoolic brevage for my roleplaying friends in the non-smoking cavendo inn

Prevoyez-vous de rajouter encore des themes musicaux ? J'aimerais pouvoir jouer la croisiére s'amuse alors que je fais des boissons non alcoolisées pour mes amis en train de Roleplayer dans la taverne non fumeur de cavendo.
Niark [FEDAA]
Alpha & Oméga

How about new zones/monsters suitable for classes like elementalists,ferals and defenders ? linvak is so easy for them

Que pensez vous de nouvelles zones/monstres pour les elementalistes,ferals et defenders ? linvak est si facile pour eux
Hanny Drocéphale [FED]

With all the exploit being fixed, do you plan to give the non melee classes a way to survive more than 2 hits on linvak ?

Tout les exploits etant peu ou prou reparé, prevoyez vous de donner des moyens aux classes non-melee de survivre plus de 2 coups sur linvak ?
Hanny Drocéphale [FED]

I love hunting dillos and shreth, do you plan to add more graphical models for dillos and shreth in a near future ?

J'adore chasser les shreth et les dillos, prevoyez vous de nouveaux modeles graphiques pour ceux-ci ?

I've noticed that we can put multiple shrethbane on our weapon. since One is able to harvest the components in an hour, I'd theoricaly only need 10 ingame day of hunting to 5 shoot a lvl 50 shreth by using a weapon shrethbaned 220 times.
Do you plan to add a dillobane shortly ?

J'ai remarquer que nous pouvions utiliser Shrethbane sur une arme de multiples fois. Puisqu'il est possible de glaner les composants en une heure et que je n'aurais donc besoin que de 10 jours de jeux pour pouvoir tuer un shreth level 50 en 5 coups, prevoyez vous d'ajouter un dillobane rapidement ?
Solanne [LDL]
Reine

Can we expect for a MOTD set by leader which will be displayed at connection in the allegiance chanel ?

Peut on espérer un MOTD défini par le leader qui serait affiché à la connexion dans le canal d'allégeance ?

[Edit:] (Traduction pour Ender ) MOTD=Message Of The Day
cesarac
Bagnard

Can we expect horse for march ?

Pouvons nous attendre les chevaux pour mars ?

PS : Sorry for my english and for my french
Briah
Roi / Reine

At this time, the Ranger's dual-wield spec tree can not be used for hunting or PvP because there are no shortcuts possible to put a weapon in the left hand, neither there are left handed weapons only. That means that when you want to switch from bow to dual wield you have to manually switch the weapons from your inventory: loss of focus on the target, and very slow operation. Do you plan to fix this problem ?

Il n'est actuellement pas possible d'utiliser l'arbre de compétence du ranger utilisant les 2 armes, ni en PvM ni en PvP, car les raccourcis pour équiper une arme en main gauche ne fonctionnent pas, et il n'y a pas non plus d'arme spécifiquement main gauche. Cela nécessite que, pour passer de l'arc aux 2 armes, il faille les équiper manuellement depuis l'inventaire, d'où une perte de sélection de la cible, et une véritable lenteur de la manipulation. Prévoyez-vous de corriger ce problème ?

Also, as more and more people reach the highest possible levels, i am wondering why we rarely see true rangers (pets or dual wield). What is your idea about that ?

Comme de plus en plus de joueurs atteignent les levels les plus hauts, je suis étonnée de voir que l'on ne rencontre que très rarement de vrais rangers (ceux utilisant les familiers ou les 2 armes). Qu'en pensez vous ?

Thanks a lot.

Merci beaucoup.
Zalkan
Alpha & Oméga

- do you plan to implement Two-Handed Weapons like Bastard swords, Giants Swords, or Great Axes, ect... ?

Pensez vous implémenter des armes a deux mains ?

- Will you allow us to upload a picture that would be seen by everyone when they use the "E" button on our character ?

Allez vous nous autorisez d'insérer une image pour la mettre dans le profil de notre personnage, et qui serait visible des autres en appuyant sur la touche "e"

- Could you make an easier way to colouring armors with less properties loss (this is just a coloured armor after all, not a defense amelioration) ?
we could be able to decide the main color and the sub color, it would give nicers results.

pourriez vous faciliter la teinture, en reduisant le taux de perte ( ce n'est que de la teinture après tout, pas de l'amélioration) ?
Nous pourrions choisir la couleur principale et une couleur secondaire pour avoir des résultats plus estéthique.

*toussement géné*

merci de votre aide a tous pour la touche de sélection
j'ai reçu 4 messages privés a quelques secondes d'intervalle, sans compté les messages sur ce sujet

la prochaine fois que je cherche une touche, je bourrinerais aussi du coté droit de mon clavier, ça m'eviteras de dire des conneries au Dev
Ender [_ReN_]
Alpha & Oméga

2 reponces : il existe deja une touche pour SE selectionner, je me rappel plus de la touche pas rfaut, je l'ai reconfiguré, elle switch entre moi et ma derniere cible quand jerapuis dessus., cherche un peut, c'est au niveau des touche de choix des personnes suivant prescedante il me semble.

[Oracle -> La touche par défaut est '*']

pour la teinture, les reussites n'endommagerons plus les armure apres le patch, question ayant deja eu une reponce
Maohi
Alpha & Oméga

Will it be possible to buff our mounting so that it runs more quickly ? And why not others buff ?

Seras t'il possible de buff notre monture pour qu'elle court plus vite ? Et pourquoi pas d'autres buffs ?
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Actually the most important reason for death in pve is for me the "destruction" of my shortcut bar when lag is big. Shortcut are erased from the shortcut bar when I want to use them, and specially the heal and heal vigor shortcut. Could it be possible to stop this to happen for example by requiring a double clik on the shortcut to be removed from the shortcut bar ?

Thanks

la raison la plus frequente pour mes morts en pve, c'est le vidage de ma barres de raccourcis quand ca lagge. les raccourcis sont effaces de la barre de raccourcis quand on veut les utiliser, en particulier le soin et le soin vigueur. Serait il possible d'empecher ca, par exemple en demandant un double clique sur l'icone pour enlever le raccourci
Hanny Drocéphale [FED]

[Oracle -> Fusion des grandes questions follement comiques de Hannibal et des traductions de Noodles]

-You can cheat a thousand man once, but you cannot cheat a man a thousand time. Do you plan to understand that shortly ?

On peut tromper mille personnes une fois, mais on ne peut pas tromper une personne mille fois. Allez-vous le comprendre rapidement?

-I've noticed there's only 3.800 ppl playing AC2 after feb patch, do you plan to merge all the server in one after march patch ?
KThanksbye.

J'ai remarqué qu'il ne restait que 3800 joueurs après le patch de février, prévoyez-vous de grouper tout les serveurs en un seul après le patch de mars?

Merci public aimé !
Fil fermé
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > [FUSION]Questions à Lila Yee

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite