JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Lira
Reine

Citation:
75 % des nanas in game sont des mecs IRL
Citation:
Je dirais plutot 95%
euh.. sa fais beaucoup quand même 95 %..
Lien direct vers le message - Vieux
Kateria
Alpha & Oméga

Je dirais pas que 90% des perso féminin sont des mecs pas autant quand meme.

Mais il semble que les femmes sois moin attirer que les hommes sur les jeux online.

Majoritairement les femme irl jouerons des perso feminin healeurs ou alors un mage.

Ps:Bka la pizza devant le pc n'est pas typiquement masculin puisque il marrive de le faire a l'ocassion.Faut dire que mon décalage horaire n'aide pas non plus.

Donc oui quand vous rencontrer un jolie perso féminin dans le jeux sa veut pas dire que celuis qui le joue sois aussi sexy

C'est un jeux cest fait pour samuser cest pas une agence rencontre
Talinielle
Reine

Smile
Mais euh pas vrai Kateria mon 1er perso sa été une mercenaire rien avoir avec une clerc ou une mago non mais..

Bon c'est vrai j'ai monter une clerc aprés
Sur ce..ben faut te faire une raison et c'est rp apres tout tu t'en fou si c est fille ou homme derriere le pc d'ailleur tu devrait pas le savoir..(qu'elle idée de s'apeller Kuni Jaymssa aussi )

/k all

<Talinielle Wireloth> Sentinelle 2X Hib/Broc
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Deux questions:
  • Est ce que c'est ton personnage qui s'est marié avec un autre personnage, ou toi avec un autre joueur?
  • Où est le problème?
Algha
Alpha & Oméga

Oui , regarde , même si des liens affectif peuvent liée la personne que tu adore dans le jeu a travers tes sentiments irl , ca ne doit pas jouer dans ton roleplay , tu doit d'abord te créer un Background (tu en a un petite deja ) a partir de la tu joue ton perso comme tu le ferai comme si tu étais en situation irl ,c'est a dire que toi Avalonien t'es marier avec madame Sicaire et vous allez vivre heureux ,c'est exactement ce que tu aurai fait avec ta copine si tu étais dans le jeu ,

C'est une transposition le rp ni plus ni moins , c'est toi qui fait parler ton perso donc toi qui joue l'âme du perso mais en aucun cas ta vie irl actuelle doit prendre le dessus sur l'ig , si tu veux entamer une discussion irl a travers le jeu tu le signal d'abors a la personne concerner et tu lui dis bon j'aimerais te poser une question toute bete blablabla et de la tu apprend anaitre la personne,

Moi perso dans le jeu je me suis marié avec une personne qui etait un mec derrière son pc et je peux te dire que le fait de me plaire a jouer avec lui c'était plus important de savoir si c t un mec ou une fille irl

C'etais pas mon but de le savoir mais si je le sais bah tant mieux ca me permet de pas faire certaines bourdes en fonction du sexe masculin ou féminin que tu peux avoir en face de toi ,

Personnelement j'ai rencontrer beaucoup de fille ig qui etais des filles irl donc les chiffres ne valent rien dires =) ce ne sont que de pures statistique evalués sur un panel de joueur

Recemment j'ai fait la connaissance d'une personne formidable qui s'est avérer être une fille irl , et pourtant même si j'aime beaucoup cette personne je reste lucide et je ne monte pas sur mon petit nuage meme si parfois(meme souvent ) j'ai tendance a le faire et , le fait que j'adore jouer et pas seulement jouer mais parler avec cette personne charmante et gentille a souhait ca me permet d'etre heureux , mais si ca se serai avérer une garçon eh bien j'aurai fait avec et aurait tenter de lié amitié avec lui car c'est un jeu ou on rencontre des gens et ou on partage des choses avec eux

C'est pour ca qu'on l'aime tant ce jeu parce qu'on y fait de tres bonne rencontre que irl on ne peux souvent pas faire

/kiss Missclina

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
<========== Mouahahaha Banneret j'ai up
Toglog
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Si tu veux t'entrainer au roleplay joue un troll et va draguer une trollesse, résultat garanti

mais mais ! je suis un efle et je serais comblé de pouvoir draguer une trollesse moi ^^

d'ailleurs je lance une annonce si tu es trollesse a forte poitrine avec des varices en granit tu m'intéresses

(faut que je ralentisse la biere naine)
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

je te propose d adopter un RP de gay ...tu seras moins gené
pour trouver l ame soeur ^^
Horfild
Roi

Citation:
Provient du message de DiamK
Welcome to Barbuland :>
Aie ça pique
Drizzt/candy [DS]
Roi

Re: L'arnaque!!
Citation:
Provient du message de akitjai
Moi Invocaus Jeune theurgiste j'épouse Kuny jeune sicaire!
[/i]
PTDR c un rapide en tout K, on parlais mariage aussi avant que je deletep
Horfild
Roi

Va sur hib eux ça leur pose pas de pb ^^
Isilia [FDA]
Reine

Citation:
Provient du message de Kateria
Majoritairement les femme irl jouerons des perso feminin healeurs ou alors un mage.
C'est un jeux cest fait pour samuser cest pas une agence rencontre
/agree
mais pour les healeurs c qu'une majorité (dont je fais partie ), il y a aussi des tanks
d'ailleurs je voulais quand meme signaler que je m'étais fait UN troll et pas une (c tellement laid)
sinon suis encore /agree : ce jeu c pas une agence de rencontres

Citation:
Provient du message de Horfild
Va sur hib eux ça leur pose pas de pb ^^
c vrai on est pas difficile...
tu fais quelque chose se soir mon loulou ? je connais un coin romantique pour picniquer a emain macha ^^
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar
Oui , regarde , même si des liens affectif peuvent liée la personne que tu adore dans le jeu a travers tes sentiments irl , ca ne doit pas jouer dans ton roleplay , tu doit d'abord te créer un Background (tu en a un petite deja ) a partir de la tu joue ton perso comme tu le ferai comme si tu étais en situation irl ,c'est a dire que toi Avalonien t'es marier avec madame Sicaire et vous allez vivre heureux ,c'est exactement ce que tu aurai fait avec ta copine si tu étais dans le jeu ,

C'est une transposition le rp ni plus ni moins , c'est toi qui fait parler ton perso donc toi qui joue l'âme du perso mais en aucun cas ta vie irl actuelle doit prendre le dessus sur l'ig , si tu veux entamer une discussion irl a travers le jeu tu le signal d'abors a la personne concerner et tu lui dis bon j'aimerais te poser une question toute bete blablabla et de la tu apprend anaitre la personne,

Moi perso dans le jeu je me suis marié avec une personne qui etait un mec derrière son pc et je peux te dire que le fait de me plaire a jouer avec lui c'était plus important de savoir si c t un mec ou une fille irl

C'etais pas mon but de le savoir mais si je le sais bah tant mieux ca me permet de pas faire certaines bourdes en fonction du sexe masculin ou féminin que tu peux avoir en face de toi ,

Personnelement j'ai rencontrer beaucoup de fille ig qui etais des filles irl donc les chiffres ne valent rien dires =) ce ne sont que de pures statistique evalués sur un panel de joueur

Recemment j'ai fait la connaissance d'une personne formidable qui s'est avérer être une fille irl , et pourtant même si j'aime beaucoup cette personne je reste lucide et je ne monte pas sur mon petit nuage meme si parfois(meme souvent ) j'ai tendance a le faire et , le fait que j'adore jouer et pas seulement jouer mais parler avec cette personne charmante et gentille a souhait ca me permet d'etre heureux , mais si ca se serai avérer une garçon eh bien j'aurai fait avec et aurait tenter de lié amitié avec lui car c'est un jeu ou on rencontre des gens et ou on partage des choses avec eux

C'est pour ca qu'on l'aime tant ce jeu parce qu'on y fait de tres bonne rencontre que irl on ne peux souvent pas faire

/kiss Missclina

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
<========== Mouahahaha Banneret j'ai up
/agree

Tiens ca me rappelle Qqn ca ... nan Algha ? (/kiss mdrrr)

Je pense que tout le monde à essayé des persos aussi bien féminin que masculin, nanas ou mecs... Et la proportion de nanas est sérieusement pas aussi petite qu'on le dis...
Les nanas sont aussi attirées que les mecs par les MMORPG mais moins présentes je l'avoue... il m'est quand même arrivé plus d'une fois d'entrer dans un cyber et de voir le double de nanas jouer à Daoc que de mecs !! (Les mecs c'était plutôt Cs )

Quand je vois ma soeur qui en est passionnée avec sa paladine ^^

P.S: Par contre c'est frustrant de jouer un perso feminin en étant un mec, à Ht lvl tu peux pas Draguer et tu te fais draguer par une panoplie de Mecs ^^
Isilia [FDA]
Reine

Citation:
Provient du message de Lune sOmbre
/agree

Quand je vois ma soeur qui en est passionnée avec sa paladine ^^
P.S: Par contre c'est frustrant de jouer un perso feminin en étant un mec, à Ht lvl tu peux pas Draguer et tu te fais draguer par une panoplie de Mecs ^^
c vrai que les palouf ca inspire bien (mais pas que les filles)

sinon pov chou tu peut pas draguer! sache que ca arrange les persos féminins (filles ou mecs) !!
Drizzt/candy [DS]
Roi

Citation:
Provient du message de Alghanite Elessar

/kiss Missclina
PAS TOUCHE!!!!

Toi je te reserve ma première chain PA+CD+double frost
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] L'arnaque!!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite