JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Après t4c et Daoc, Ryzom.... apparition du Rp... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Syilph
Sinon bon ben euh, je me doutais qu'on ne pourrai éviter une dérive par ce post sur les définitions du rp ou des questions annexes, dommage.
Je pense que c'était un mal nécessaire avant de poursuivre la discussion. Si on ne part pas sur des bases communes pour discuter, généralement c'est assez stérile !

Citation:
Enfin je suppose que je pose ma question trop tôt dans l'état actuel de nos connaissances sur Ryzom, j'y reviendrai
Peut-être en saurons nous plus vendredi !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
tara
Alpha & Oméga

Re: Après t4c et Daoc, Ryzom.... apparition du Rp...
Citation:
En introduction je tiens à dire que je suis bien conscient que c'est en grandement en partie les joueurs qui font qu'une ambiance rp peut se développer sur un jeu online. Cependant je reste persuadé que chaque jeu, de par ces différentes caractéristiques, possède différents atouts ou faiblesses...

Pour moi y a 2 element ESSENTIEL qui favorise le RP

1 des fringues sociaux comme ceux de la boutique miir de AO

des vetement qui protege rien qui donne aucun bonus mais qui ont plein de skin différents quand un chevalier va faire la cour il y va en armure de plates/bouclier vous croyez ?

pour moi c est tres important en plus a chaque patch les dev peuvent mettre de nouveaux fringues avec de nouvelle skin

par exemple des tenue de soiree pour le patch precedant le nouvel an ryzomien des deguisement pour un fete type carnaval

des bikini en ete et des vetement chaud en hiver ....

2 un autre truc tout bete qu il y avait dans T4C mais que je n ai pas revu des skin pour les item

a daoc tu achete une biere tu la pose sur ta table tu voit quoi ? un sac ......

je veut des gateaux , des bieres , et plein d autre truc qui servent a rien des alliance de mariage , des collier en or qui valet super cher mais qui n ont pour autant aucun bonus si ce n est rendre sa compagne plus amoureuse encore, des parchemin sur le quel on peut ecrire un texte ( comme l inscription des arme sur AC2 ) avec un systeme de signature pour connaitre l auteur du message , pour faire des traite de pais , des message confidentiel ......

sa coute presque rien au dev , a peine plus de place sur nos disque dur et sa change complètement 1 jeu

d ailleur si quelqu 'un connait l adresse pour donner ces idee au dev de ryzom qu il n esite pas a leur transmettre
( et pas de reponse genre troll : fait le toi meme , on est une communauté ca profitera a tous )
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
( et pas de reponse genre troll : fait le toi meme , on est une communauté ca profitera a tous )
fait le toi meme , on est une communauté ca profitera a tous

Naaan je t en pri me tappe pas

Sinon c est vrai que ce sont de bonnes idees. Le maitre mot doit etre diversite et originalite.

PS : Faith j adore ton nom et ton avatar.
*se met a genou* Epouse moi s il te plait... Chui un zentil garcon, tout mimi et tout calin
Keet

Re: Re: Après t4c et Daoc, Ryzom.... apparition du Rp...
Citation:
Provient du message de Faith
des collier en or qui valent super cher mais qui n ont pour autant aucun bonus si ce n est rendre sa compagne plus amoureuse encore
< prend des notes pour sa thèse sur les moeurs des filles >

Essaye le forum du site officiel (s'il y en a un), j'imagine que les developpeurs ou des membres de l'équipe de développement passent faire un tour dessus afin de prendre la température.
Toro
Alpha & Oméga

Si tu as de bonnes idées tu peux les déposer là : http://forums.mondespersistants.com/...&threadid=5578
Les devs visitent souvent ce thread.

On y a déjà parlé des parchemins par exemple...
Gozmoth
Alpha & Oméga

Tout d'abord je suis tout à fait d'accord avec Faith. Pouvoir personnaliser son personnage au maximum permet de mieux s'intégrer dans le monde.

Citation:
Provient du message de Toro
Si tu as de bonnes idées tu peux les déposer là : http://forums.mondespersistants.com/...&threadid=5578
Les devs visitent souvent ce thread.

On y a déjà parlé des parchemins par exemple...
Et maintenant les devs passent de temps en temps par ce forum aussi. Ce serait peut-être intéressant de faire un post avec nos 'desiderata'.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Dagwyn Haern
Alpha & Oméga

Par ici, idée adoptée
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN

PS : Faith j adore ton nom et ton avatar.
*se met a genou* Epouse moi s il te plait... Chui un zentil garcon, tout mimi et tout calin

< cherche un nouvel avatar >
tara
Alpha & Oméga

doublon
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Snif

*a le coeur brise*
Etheon
Alpha & Oméga

au fait le sujet ct ryzom et le rp.... on est fort quand meme

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Snif

*a le coeur brise*

< lui tend une corde >

< regarde son profil > mais dis donc tu as déjà un ange

< arrête de troller et revient au sujet initial >

Pour le rp il faudrait déjà avoir moins d' uber roxxor ne pensant qu'a tout owner des les premières semaines ainsi qu'une réglementation sur les noms tyrannique.
Marre de voir des avatars sentant le Seigneur des Anneaux ou une quelconque série rolistique à succès à plein nez.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jehan 5
Pour le rp il faudrait déjà avoir moins d' uber roxxor ne pensant qu'a tout owner des les premières semaines ainsi qu'une réglementation sur les noms tyrannique.
Marre de voir des avatars sentant le Seigneur des Anneaux ou une quelconque série rolistique à succès à plein nez.
Pourquoi tu n'aimes pas tes potes Legolas, Legollas, Legolase, Legolasse, Leggolas ? Ils sont sympas pourtant !

Nota : je suis totalement pour !
Keet

Tu oublies les arraghorn, hargahornne et autres gandalphe ....

Instaurer une charte sur les noms est une bonne idée sur DAOC ... mais quand on voit la pratique....

Esperons que sur Ryzom la politique en la matière soit bien plus rigoureuse.
Malheuresement nul jeu ne me semble épargné par ce fléau.
Faire l'effort de trouver un nom crédible c'est déjà un pas de plus fait vers le RP.
Je m'amuse déjà des futurs lhuke skywlakeur et autre darkeu vadehors sur SWG.
tara
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Pourquoi tu n'aimes pas tes potes Legolas, Legollas, Legolase, Legolasse, Leggolas ? Ils sont sympas pourtant !

Nota : je suis totalement pour !

tu as oublié Degolas

sinon je me pose des questions sur ces gens ? le font t'il expres sachant que ils auront 50 homonymes en jeu et que en plus leur orthographe déformé de l original les rendra ridicule a souhait ou alors n 'ont vraiment pas d imagination ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Après t4c et Daoc, Ryzom.... apparition du Rp...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite