JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 618 (sites) | 1086 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Minitosse
Alpha & Oméga

Kikou,

Après s'etre reco après le crash on va faire un ptit tour a Pennine, pour faire mumuse, on etais pas mal en nombre, on arrive tranquillou, quand soudain on entend: INC ALB SW... Je me tourne je vois quelque Alb qui se font coucher en 2 secondes chrono quand soudain je vois des Alb partout.
Je savais pas d'ou ils venaient, et pourquoi ils etaient la, mais ils étaient vraiment une monstre masse.

Je suis mort entre 2 lag j'ai pas compris pourquoi, mais une fois de plus, Albion démontre que le RvR en petit groupe, ca existe pas chez vous...
Lien direct vers le message - Vieux
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Minitossse

Je savais pas d'ou ils venaient, et pourquoi ils etaient la, mais ils étaient vraiment une monstre masse.

Je suis mort entre 2 lag j'ai pas compris pourquoi, mais une fois de plus, Albion démontre que le RvR en petit groupe, ca existe pas chez vous...
Remonte le thread, j'ai donné l'explication sur le pourquoi de tout ce monde.

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Loengrin Ismelüng
Alpha & Oméga

lol en plus vous êtes sympa quand même, quand vous faites une attaque relique vous prévenez dans des posts
Mais bon on est sympa aussi on fait semblant de pas avoir lu le fabuleux quote de Minitosse qui permet de voir ce que Trec a voulu écrire malgré son edit
Alpha & Oméga

Citation:
Faudra expliquer aux 30+ hibs qui se préparaient à une attaque à HW/muraille hib qu'il faut qu'ils viennent par groupe de 5 à 8 de manière à ce que nous puissions les contrer dans les mêmes proportions...

La logique "masse" (qui me déplaît autant que toi), ça n'est une exclusivité pour personne, faudrait enlever les oeillères...

Diablotine
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Les groupes que tu vois là, étaient en partance pour l'attaque relique chez Mid.
Oui mais la on etait sur Albion... Enfin bon j'imagine meme pas la difficulté de déplacements que ca a du etre ( lag et compagnie ).

Menfin...

Citation:
lol en plus vous êtes sympa quand même, quand vous faites une attaque relique vous prévenez dans des posts
Mais bon on est sympa aussi on fait semblant de pas avoir lu le fabuleux quote de Minitosse qui permet de voir ce que Trec a voulu écrire malgré son edit
Il n'y avait pas de prise relic prévue ( ou alors j'etais pas au courant... ) , mais si ca aurait été le cas, imaginez l'impact du message, 1 alb le lit, le répend sur un cc ( guilde alliance ), et 10 minutes après le crash masse Alb a la rk?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
<Oui ouin spotted>

Excuse nous de nous déplacer dans notre ZF...
Vous vous plaignez qu'il n'y a jamais personne, on était environ 300... faudrait savoir
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Loengrin Ismelüng
Non moi ce qui me laisse sur le cul, c'est qu'un gars de hib broc viennent nous dire que Albion attaque un reliquaire hier soir... (ami IRL d'un off chez nous)
Ca en a refroidit plus d'un...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Non moi ce qui me laisse sur le cul, c'est qu'un gars de hib broc viennent nous dire que Albion attaque un reliquaire hier soir... (ami IRL d'un off chez nous)
Ca en a refroidit plus d'un...
edit: avant l'attaque bien sur
Yep1234 [Equi]
Roi

Je reprend sur mais Screnn je c que c après le crach les photo
Mais si tout se beau monte se balader dans la Zone avant le crach sa explique un peu les choses :-)

Puis faut rajouter que en plus des group Licornes FY OL g croiser un Camp de vacance Fear Fian les stat de penine on du exploser hier soir
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Citation:
mais si ca aurait été le cas, imaginez l'impact du message, 1 alb le lit, le répend sur un cc ( guilde alliance ), et 10 minutes après le crash masse Alb a la rk?
Imagine l'impact qu'il a eu sur les Midgardiens qui se sont suicidés à Emain pour venir dans leur ZF
Minitosse
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tomas De Lys
Imagine l'impact qu'il a eu sur les Midgardiens qui se sont suicidés à Emain pour venir dans leur ZF
Arf je viens de me rendre comte que c'etait Alb qui attaquait Mid... Mouarf je suis long a la détente .

Bon la ca vaut la porte je pense .

:bouffon: :bouffon:
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lada/Nalpern
Je reprend sur mais Screnn je c que c après le crach les photo
Mais si tout se beau monte se balader dans la Zone avant le crach sa explique un peu les choses :-)

Puis faut rajouter que en plus des group Licornes FY OL g croiser un Camp de vacance Fear Fian les stat de penine on du exploser hier soir
Oublies pas les 5-6 groupes Equinoxes qui était là aussi

PS: les portes up à 1, c'est du beurre, merci les n'albs
Isilia [FDA]
Reine

lol moi ct trop marrant : ct ma toute première soirée RvR et je n'avais jamais dépasser excalibur . je sors de CS et la paf ! crash serveur ! bref 15 min apres la newbie (moi) se reco à 100 mètres d'altitude près de... Caer Boldiam : le truc paumé aux monts pennine! avec en prime qq "gentils" mids qui tentent désespérément d'empoisonner la ptite grise (ou verte, pour etre sympa) pour eux (vive le soin du poison ). Heureusement ma guilde vient me chercher et g ainsi pu finir ma soirée allongée sur le frais sol de l'Antre...
Alpha & Oméga

ah je croyais que alb etais ds leur ZF perdue ....zont tellement plus l habitude ...quoique ces derniers ,temps
Karlus [FY]
Roi

Citation:
Suffit de savoir lire....

Merci ça va je sais....

Bref, l'info vient de Lhise qui a eu ca par Styx (regarde il n'y a pas de on dit c'est étonnant non ?)

Je rappelle que Styx fait parti du support de Goa. Je pense donc qu'il sait de quoi il parle.

J'ai posté sur rightnow pour demander confirmation de cette info.

Peut être aura t on la réponse assez vite, auquel cas je posterai ici.

Karlus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Crash Server

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite