JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Istaria
Le Jardin du Cloître
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Jardin du Cloître > "il" se balade dans le monastère... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bunder Black
Roi

*Revoit la lumière lunatique*
...aah...
*son énergie devient extrèmement puissant*
Ça lui apprendra...à ce démon!
*se lève après le sort de Keres*
Merci, Keres...
**Tremblement de terre**
Ça...c'est le spectre!
Allons-y!
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

*le spectre avança jusqu'au fond de la salle prière...là il commença à se dissoudre dans les airs comme si sont l'énergie qui l'avait maintenu dans ce monde s'était intégralement épuisée...*
*un silence de mort s'implanta dans le salle de prière...puis le sol se mis à trembler; d'abord de manière imperceptible....puis de plus en plus violemment....les murs craquèrent bruyamment et quelques morceau du plafond se détachèrent avant s'écraser lourdement sur le sol*
*des éclairs rouges magiques sortirent du mur, ondulant dans les airs tel de monstrueux serpents électriques*
*A cet instant précis quelque chose se détacha de l'enfer tel une goutte d'eau qui tombe d'une branche et une porte immatérielle s'ouvrir entre les dimensions....les éclairs dans une espèce de danse mystique surréaliste se réunirent en un seul point: là où quelques minutes encore se tenais cette aura rouge malfaisante*
*une gigantesque boule d'énergie négative se forma avant de disparaitre un clin d'oeil, enflamment au passage quelques décoration religieuses de la pièce*
*au fond de la salle de prière une masse sombre fumante avait trônait triomphalement*
*elle faisait environ 4m50 de hauteur et 2m50 de large...une vapeur opaque sentant le souffre s'élevait de sa peau noire, épaisse et dure comme le cuir d'une dragon.....la créature étira ses deux longs bras massif comme le troc d'un arbre...elle en profita pour examiner ses mains caractérisé par cinq doigt très longs garnies de griffes recourbées et tranchante qui lui permettrait de déchiqueter ses proies sans l'aide d'une lame.....la créature effleura du bout des doigts les quatre cornes de sa tête; enfilée, pointant vers le ciel elles était des armes redoutables....la créature sentie aussi qu'elle était doté d'un mâchoires large garnie de crocs acérée comme les meilleurs couteaux de boucher.....sa vision aussi avait évoluée il avait d'impression de voir des centaines de détails mieux qu'un être humains....il évaluait les distances avec une précision chirurgicale et il était certains que ses yeux lui permettrait de voir mieux la nuit que ses ennemis.....dommage qu'ils ne pu pas admirer ses magnifiques yeux jaune-rouge dans une glace il aurait été ravi....*
*Mortgal, jadis être humains aux ambitions maléfiques était sorti de l'enfer... revêtant par la même occasion un corps totalement inhumains, reflet fidèle de son âme rongée par le pouvoir des ténèbres.... bizarrerie quand on croyait d'Adrakarius était le réincarnation de Mortgal D'arakas, frère de Léonia, l'actuelle Nocturne... il y a des mystères qui sont sans solution...*
"enfin de retour.....bienvenue sur Istaria.....mon cher Mortgal..."*grogna de plaisir*
*il se remis à admirer ses mains qui lui semblait si parfaites*
*soudain un bruit de pas se fit entendre*
"tien j'entends des autoctaunes d'Istaria qui arrivent....mon arrivée n'est pas passée inaperçue on dirait..."
*se racla la gorge*
" par ici jeunes gens! venez donc me souhaiter la bienvenue, cela fait bien longtemps que je n'ai parlé à personne... "*gronda le démon*
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

Keres s'engouffra plus vite que l'air dans l'étroite pièce et lança presque instantanément son épée qui alla se figer dans la gorge du démon
"Parle seulement démon...Nerunta..."
L'épée fût parcouru d'électricité et libéra des décharges dans le corps du démon
Alpha & Oméga

*Mortgal ôta le cure-dent métallique de sa gorge et le balança à terre*
"quelle étrange manière de dire bonjour.....j'espère pour toi que ce n'était pas ton meilleur tour...hinhinhin.. "
Bunder Black
Roi

*Bunder apparait derrière Keres*
Confusion Striker!
*Le spectre subit des halucinations puissants*
Prends ca!
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

keres plongea vers l'épée et la rattrapa en une culbute avant qui lui permis de rester en garde l'épée à la main face au démon
"Bien passons à la vitesse supérieure alors !"
keres pointa le démon, et la griffe de son index vola à travers la pièce avant de se figer dans le corps du démon"
"Boneripper !"
des milliers de morceaux d'os jaillirent de toute part du corps de la créature, lui arrachant les chairs et lui broyant les os
Alpha & Oméga

"hahahahahahahaha je n'en peut plus arrêtez!...."
*les morceau d'os rebondissent contre le cuir épais du démon*
"ça chatouille!.....quand à toi*regarde Bunder*, ton sort d'apprenti ne sert à rien contre moi....ses effets hallucinatoires n'affecte que les esprits saints dans des corps saints.....vous pouvez continuer à attaquer.....mais ce serai une grave erreur vu que vous ignorez tous de moi....le spectre est mort pour m'engendrer....mais savez-vous au moins ce qu'il a engendré?....Bunder tu es encore moins performant que ton acolyte.....et tu sait pourquoi? car tu as montré tes ouvrages de magie à Adrakarius après votre confrontation avec une créature qui s'immunisait contre toutes vos attaques.....quel rapport avec moi? et bien Adrakarius et moi sommes deux parties d'un même corps donc nous avons une mémoire collective....je connait donc la quasi totalité de tes attaques magiques...en particulier celle de ton livre sacré......au fait merci beaucoup...le livre sur les démons est en partie responsable de mon retour..... "
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

se retourne vers Bunder en ignorant le démon
"comment le tuer alors ?"
"que veux tu démon ? pourquoi es tu présent parmi nous ?"
Bunder Black
Roi

*Baisse la tête mais tout a coup Bunder commenca à rire*
Hehehe...hahahahahahaha!!
Tu crois connaître tous mes tours mais il y en a un que tu ne connais pas!
*élève la main et subitement de l'énergie pure apparut un peu partout, prenant la forme d'humains*
Heretis kaose lowat terepat!
SPIRIT REVENGE!!!
*Toutes les formes se précipitèrent sur Mortgal et commencèrent a tourner autour de lui a une telle vivacité que ceci forma une tornade blanc nuage et ensuite au bleu azur*
*Le démon se fit glacer par un froid que même le gel arctique ne pourrait surpasser, gelant même l'esprit du monstre*
Alpha & Oméga

*sent le froid quelques secondes...puis sa chaleur corporelle reprend la dessus*
"Stupide coureur....tu me crois vulnérables aux même force qu'Adrakarius?......j'ai toute la puissance cet individu mais sans les défauts.......avez vous fini de gaspillez vos ressources magiques sur moi....elles sont inutiles.....le prochain qui me menace se verra renvoyer sa propre magie......au fait merci Bunder le sort de gel me sera utile.....je t'ai observé et donc je peut le reproduire avec plus de puissance....efficace surtout si un dragon veut m'attaquer.... "
*regarde Keres en souriant de tous ses crocs*
Keres Ulaire
Alpha & Oméga

rengaine son épée en fixant le démon
"Bien puisque nous ne pouvons visiblement rien contre toi, qu'attends tu de ton retour ? pourquoi es tu parmi nous ?"
Alpha & Oméga

"je suis ici pour collecter des âmes pour mon dieu....je travaille pour l'entité mi-dragon, ni-demon Megalaraxus....il désire dévorer les âmes des mortels de ce monde....vous avez l'air de robustes guerriers....apportez moi 6 jeunes filles dont la vertue est intacte afin qu'elles me servent de repas...je transférerai leur âmes en enfer pour que le dieu les déguste....si vous faites celà vous serez considérés comme faisant partie des mieux et vous deviendrez riches et puissants..... "
Bunder Black
Roi

Moi, je préfère une centaine d'années a l'enfer que de faire ce travail outrageux!
Et je ne meurs pas sans combattre!
En passant,voici mon sort ultime!
*incantation inconnue*
INFERNAL OBLITERATION!!
*Des esprits, des sphères lumineuses et des orbes inter-dimensionnelles se combinèrent pour former une lumière sainte forgée dans les mains du magicien pour ensuite grandir*
*Un gros son méconnu sonna dans la salle pour laisser place à un laser géant du même calibre que les orbes de tantôt qui frappa de plein fouet le démon*
Alpha & Oméga

*le rayon rebondit sur la peau cuirassée du démon puis s'estompe*
"Bien c'est votre dernier mot à tous les deux?"
Bunder Black
Roi

Mais,comment est-ce possible?
*se souvient d'un proverbe de son père*
"Si c'est trop fort devant, essaie l'arrière!"
*Incante dans sa tête*
*Au démon*
À moi?
Noon! Ce n'était qu'un réchauffement!
*se téléporte derrière Mortgal et s'aperçoit effectivement qu'il n'y avait aucune protection*
AHHA!
DIVINE HALO BLAST!!
*quatre rayons de taille moyenne frappèrent intensément le corps du démon par l'arrière*
Répondre
Les forums JOL > Istaria > Istaria - Le Jardin du Cloître > "il" se balade dans le monastère...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite