Histoire de loots

Répondre
Partager Rechercher
Depuis que je chasse, je garde précautioneusement tout les loots rares. Mais, au final, c'est de carapaces de mimbu dont j'ai besoin... Et j'en ai aucune.

Je me pose à Cavendo, et je me prépare à vider mon sac du matos qui l'encombre.

Mais j'ai aucun ordre d'idée des prix. Donc pour le moment, je vends tout à 100po (cf liste ci dessous) à votre avis, suis je un voleur ou bien ?

Ailes/Dards/Carapaces de Wasp
Epines/Ecailles de Reedshark
Cornes de Reaper
Idoles de Drudges
Jambes/Défenses de Grutt
Attends avant de vendre à 100 gold ....

Restes un peu à Cavendo et regardes les différents vendeurs de trophées...

Ou même, fait toi passer pour un acheteur pour connaître les prix des autres ..

Mais ne vends pas à 100 gold !

Enfin tu fais ce que tu veux mais tu peux en tirer au moins le triple pour la plupart des trophées

Yrianor.
Oki, marsi pour les infos

J'ai pas vu de système de coffre/banque ou stocker du matos, je suppose que ça existe pas (encore) ? Parce que je trouve la place qu'on a dans l'inventaire bien réduite...

/em se flagelle en pensant aux 3 épines de Reedhsark qu'il a cédé à 100po
Citation :
Provient du message de Mystouz
J'ai pas vu de système de coffre/banque ou stocker du matos, je suppose que ça existe pas (encore) ? Parce que je trouve la place qu'on a dans l'inventaire bien réduite...
Je crois que l'inventaire va s'agrandir par l'intermédiaire de sacs (un grand et 3 petits).
Ca devrait etre en place des le prochain patch... ou l'autre peut etre
Certains trophées sont très utilisés, pour de nombreuses armes de différentes races, d'autres ne servent qu'à UN seul type d'arme/fabrication. Dans le deuxième cas, il est très difficile de trouver un acheteur et ce genre de trophées s'accumule dans les sacs. Parfois on trouve un client intéressé par les indices de matière qu'ils contiennent (exemple : soufre 50), mais à un prix très raisonnable dans ce cas (100po...).

Epine et écailles : très utilisés mais relativement facile à obtenir, donc je dirais 300po environ. La chasse à ce genre de trophée n'est vraiment pas intéressante au niveau xp dès qu'on dépasse le level 18. La demande est forte : les quantités lootées sont insuffisantes par rapport aux besoins car les levels 1-18 sont franchis assez rapidement.

Ailes et dard : déjà beaucoup moins utiles, je vois beaucoup de vendeurs qui en proposent et ne trouvent pas de clients. Je suggère de baisser les prix... 150po peut-être... Il y a surproduction, on trouve ce genre de trophées jusque sur des mobs lvl21, contrairement aux épines/écailles (lvl15 maxi)

Jambes et défenses de grutt : plutot facile à obtenir, et surtout : sert vraiment très peu. Les quantités lootées quotidiennement par l'ensemble des joueurs doivent être 20 fois plus importantes que ce qui serait utile.

Une autre catégorie de trophée n'est utile qu'aux crafteurs de haut niveau. Exemple : idoles de drudges. Comme il y a peu de crafteurs à ce niveau : peu d'acheteurs et ce n'est pas les modifications du patch de janvier qui vont les encourager... De moins en moins de crafteurs haut niveau ? Résultat, ce genre de trophées s'accumulent aussi. Exception : les trophées qui servent au craft "amélioration" T2/T3. Les plantes à teintures auront un bel avenir lorsque ce craft n'abimera plus les équipements (patch de la semaine prochaine).

Le prochain patch pourrait aussi entrainer une augmentation de la "fortune" des joueurs : un bouton permettra de tout looter + transformer en or automatiquement. Conséquence possible, une augmentation des prix car on se rendra compte que 50po = en moyenne 3 monstres normaux level 20 = 2 minutes
Salut,

Et bien comme je crafte à haut lvl, je veux bien t'acheter toutes tes idoles drudges
Je te propose 200 po l'idole

Voilà

tu peux me contacter en jeu. Serais là ce soir à partir 17H30

Soleilardent
Personnellement, j'essaie de m'aligner sur la Guild of traders dont les prix ne sont pas si mal que ça...mais bon, c'est sûr que lorsqu'on voit la difficulté à trouver certains trucs ( tuer 200 mimbu pour avoir une carapace c'est rageant, idem pour les carapaces de reed...)...on peut toujours demander plus...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés