Certains trophées sont très utilisés, pour de nombreuses armes de différentes races, d'autres ne servent qu'à UN seul type d'arme/fabrication. Dans le deuxième cas, il est très difficile de trouver un acheteur et ce genre de trophées s'accumule dans les sacs. Parfois on trouve un client intéressé par les indices de matière qu'ils contiennent (exemple : soufre 50), mais à un prix très raisonnable dans ce cas (100po...).
Epine et écailles : très utilisés mais relativement facile à obtenir, donc je dirais 300po environ. La chasse à ce genre de trophée n'est vraiment pas intéressante au niveau xp dès qu'on dépasse le level 18. La demande est forte : les quantités lootées sont insuffisantes par rapport aux besoins car les levels 1-18 sont franchis assez rapidement.
Ailes et dard : déjà beaucoup moins utiles, je vois beaucoup de vendeurs qui en proposent et ne trouvent pas de clients. Je suggère de baisser les prix... 150po peut-être... Il y a surproduction, on trouve ce genre de trophées jusque sur des mobs lvl21, contrairement aux épines/écailles (lvl15 maxi)
Jambes et défenses de grutt : plutot facile à obtenir, et surtout : sert vraiment très peu. Les quantités lootées quotidiennement par l'ensemble des joueurs doivent être 20 fois plus importantes que ce qui serait utile.
Une autre catégorie de trophée n'est utile qu'aux crafteurs de haut niveau. Exemple : idoles de drudges. Comme il y a peu de crafteurs à ce niveau : peu d'acheteurs et ce n'est pas les modifications du patch de janvier qui vont les encourager... De moins en moins de crafteurs haut niveau ? Résultat, ce genre de trophées s'accumulent aussi. Exception : les trophées qui servent au craft "amélioration" T2/T3. Les plantes à teintures auront un bel avenir lorsque ce craft n'abimera plus les équipements (patch de la semaine prochaine).
Le prochain patch pourrait aussi entrainer une augmentation de la "fortune" des joueurs : un bouton permettra de tout looter + transformer en or automatiquement. Conséquence possible, une augmentation des prix car on se rendra compte que 50po = en moyenne 3 monstres normaux level 20 = 2 minutes
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