JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
sunblade
Roi

Citation:
Provient du message de Rothar

(petite question à ce propos : si c pour empêcher un magot de caster, uen petite cata en orme suffit, ou la zone est différente suivant le type de cata, et qu'un trébuchet arrose beaucoup plus large ?)
la Cata tire plus de près
le trébuchet de loin

exemple approximatif (je ne connais pas les distances exact)
- avec ta cata tu peu cibler entre 30 metres et 200 metres devant toi
- avec un trébuchet tu peu cibler entre 100 metres et 300 metres devant toi .

L'AE est le meme .
sauf erreur de ma part
Lien direct vers le message - Vieux
Tomas | Myrandia [[OE]]
Alpha & Oméga

Il faut dire que Midgard n'a pas du apprécié notre coup bas peu de temps avant dans la soirée sur Benowyc : on a attendu sagement qu'il nous ouvre les portes du fort (à Hibernia ce moment là) pour qu'on fonce les achever, le Gardien du fort en même temps

Alors forcement ... ils étaient énervés ensuite

Il est à noter aussi que nous nous sommes bien battu ensuite à la muraille pour les empêcher de revenir (enfin 5-6 groupes c'est dur à contenir ).
Hanni [LNM]
Roi

j etais dans béno depuis la premiere minute de l attaque et j ai passé une très bonne soirée ca change du rvr a la emain
Et puis fo dire que nous n'avions qu un seul pbaoe (un bleu) qui n arretait pas de mourir toutes les cinq minutes le pauvre
Le reste c etait qq odins (ca a pas de pbaoe un odin hein )

Et c'est bien dommage que les hibs nous aient volé une partie du butin :bouffon:

Blague a part, la roue tourne et c'est tres dur d attaquer un fort défendu. Vous etes restés jusqu'au bout /flex
La prochaine fois ce sera vous a l'intérieur
Eluryan [Vigi]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bawan
moi je vais demander a mythic de mettre nos 7 forts + exca entre g1 et g2 emain, au moins on sera sur de pas les perdre....

ps: hier soir 82 alb sur emain, pas un fort hib ne tombe, c'est ca albion, vive albion !
Un rectificatif s'impose :

1 personne voulant s'amuser à force d'avoir trop défendu notre ZF s'en est allé à Emain pour se distraire.

81 fabuleux abrutis que la terre n'est jamais enfantée farmers inconditionnels présents chaque soir.
cornichon [FM(W)]
Reine

perso le pbaoe je m'en fout j'ai la technique pour le contrer

toute defense au lord en pbaoe ou par magots au lord est vouée à l'échec car ils ne sont plus capable de caster

A vous de trouver cette technique

et oui il faut foncer mais pas à n'importe quel prix et pas sans avoir 1 ou 2 personnes capables de briser cette defense et qui ne risqueront pas leur vie (très facile à mettre en place sur les forts Hib, un peu plus dur sur les forts alb et mids mais faisable )
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hanni
Et puis fo dire que nous n'avions qu un seul pbaoe (un bleu) qui n arretait pas de mourir toutes les cinq minutes le pauvre
Le reste c etait qq odins (ca a pas de pbaoe un odin hein )
C'est surtout les odins qui nous empoisonnaient la vie :
- leurs sorts génèrent un lag insupportable (et en tant que soigneuse je ne me met pas en /efdfect self, sinon je ne situe pas les zones de ae-dd/ae-dot et maladie)
- ils ont très bien joué hier soir (si si !) en concentrant leurs attaques sur les soigneurs qui tenaient en vie les tanks à la porte. Faute de suffisamment de soins (car souvent sorts de zone) ils devaient souvent reculer à la seconde porte, ce qui a fait durer de façon interminable la seconde porte.
- les mages zoneurs chez nous étaient denrées rare et n'étaient pas assez coordonnés de manière à vous empester la vie

Vous avez bien défendu, nous étions nombreux mais très difficile de nos jours de reprendre un fort correctement défendu... Il y a quelque sjours la situation inverse s'est présentée (à berk ou surs, je ne sais plus) : nous étions 10/15, vous étiez 2 à 3 fois plus nombreux (une 30aine), et le fort n'est pas tombé...

Reste à mettre des barbelés devant vos tp, et on en parle plus... enfin si, mais à Jamtland ^^

Diablotine
Legeibeth [-AB-]
Alpha & Oméga

Juste pour confirmer ce que disait Manni, un seul pbaoe hier soir (je ne l'avais même pas vu), mais par contre une quantité impressionnante d'odins (gtaoe powa). Et avec des gtaoe en défense, ça ne facilite pas la tâche.

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Romeo Knight [Cqt]
Alpha & Oméga

Oui il y avait ce blblblblb de Namo qui a fait un massacre en boucle... aRgh

IN/TX-7319, "501st Legion *Vader's Fist*" French Garrison - Star Wars.
Troyens
Roi

Citation:
Provient du message de Diablotine
Si je puis me permettre, à mon sens la meilleure défense ne consiste pas à sortir un méga arsenal d'armes de siège à chaque reprise de nos forts, mais à éviter qu'ils ne tombent.

Et pour ça, le meilleur moyen n'est pas de rester à 10 dans chaque fort plus 50 en vadrouille, mais tout bêtement d'empêcher les adversaires de rentrer => murailles de HW.

Diablotine

Je suis tout a fait d'accord avec toi, maintenant quand tu te retrouve seul debout tranquillement sur la tour de siège, et qu'au bout d'une heure personne n'est passé par là...ni d'un coté, ni de l'autre, et pas meme un Albionnais dans le secteur, tu fini par t'ennuyer...(heureusement qu'il reste des cc )

Mais ca commence a bouger, et c'est tant mieux, on va finir par comprendre que pour gagner de l'or, il faut déja ne pas en perdre a tout va (là je ne parle qu'a propos des portes qu'ils nous faut sans cesse réparer )

A propos d'or, mon épique commence a se dégrader lamentablement, si on pouvait organiser une petite quete ? hein ? nan ? erf...j'y vais [imgd]http://amg.sytes.net/panneaux/pano38532.png[/imgd]

Bon jeu a toutes et tous
Fritz [SM]
Bagnard

Re: Comment fait-on ?
Citation:
Provient du message de Rothar
Souiplait, les mid arrêter de le défendre comme ça, nous on a plus de Thauma, ils ont tous rerollé en sicaire qui montent pas en lvl. (donc pas de PBAE)
Désolé de te le dire Rothar mais des thaumas glace, et ceux qui le sont ne me contrediront pas je suppose, il n'y en a JAMAIS eu plus de 10 sur albion YS et encore je dis ça en étant optimiste.

Aujourd'hui les joueurs se rendent compte de notre efficacité aussi bien en conquête qu'en défense de fort. Alors certains reroll afin de monter un thauma glace. Mais le pbaoe n'est pas monnaie courante sur albion contrairement aux autres realms ou il sont déjà plus fréquents.

En tout cas merci pour ce combat acharné sur Beno...

PS : /kiss Belicima très jolie Elfe spé pbaoe, j'aime autant tuer qu'être tué par pbaoe et là j'avoue chui amoureux
Joeduse
Alpha & Oméga

Oui , une très bonne soirée qui a durée très longtemps , a la fin on en voyait plus le bout , mici aux albionais qui nous ont permis de nous faire quelques RPs au passage , mais c'était vraiment fort d'être une poignée de Mid contre une armée de méchant voulant nous prendre notre cher Beno , mais bon on a du sûrement du le perdre ...

On se remet ça qd vous voulez et cette fois-ci il faut que je frag comme Namo , marre qu'il est toutes les roses et nous rien du tout

@llé ce soir 23h Beno pour la revanche =)
Bawan [Cqt]
Alpha & Oméga

non non je t assure, beno est tjs a vous a l heure qu'il est. Faut pas abuser non plus oh ! on est sur albion...

sinon je dois dire ke les gt ae c de la ***** !!

hier ou avant hier g t avec rambo ds beno qd mid attaque.
j essaye de monter un trebuchet pour les ralentir, un fufu les a averti de ma position et je m en suis pris plein la tronche. J'ai donc laisse tombé le trebuchet et me suis dit je v reparer la porte.

Que neni ! encore gt aoe ds la tronche, je ne pouvais me mettre nul part ds la cour de beno ! me faisais arroser la tete partout ! j ai finalement mouru ds la cour, apres verification, y avait 3 odins spe rune ki gt aoe partout ds la cour, impossible de rester en vie....

et puis les relikes mana c est de la ***** aussi !!

hier, namo ki me dd a 413 avec un ae ! pffff (c t avec bawan ce coup ci) => 2 coups d ae et je broute...

et puis les RA c de la ***** aussi aussi !!
parceque.... non bon je m arrete la pour aujourd hui
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bawan
hier, namo ki me dd a 413 avec un ae ! pffff (c t avec bawan ce coup ci) => 2 coups d ae et je broute...
Namo, c pas le petit Kobi qui était collé au mur et qui balançait ses AE à travers 2 mètres de pierre ?!?!

La prochaine fois, je lance mes fioles de poison sur le mur en espérant que le poison le traverse

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Rothar
Roi

Re: Re: Comment fait-on ?
Citation:
Provient du message de Fritz
Désolé de te le dire Rothar mais des thaumas glace, et ceux qui le sont ne me contrediront pas je suppose, il n'y en a JAMAIS eu plus de 10 sur albion YS et encore je dis ça en étant optimiste.
Arrête moi si je me trompe, mais un sort de lvl 7 en glace suffit amplement (de toute façon, le radius est le même, et le lvl du sort n'entre pas encore en compte dans le résist)
Le but n'étant pas de fragger comme un ouf, mais simplement d'empêcher de caster pendant que les tanks rush.
Et sinon, les Débuff coupe le cast ? (je sais qu'il y a une modif à ce sujet bientôt, mais je sais plus dans quel sens)

Sinon, une technique imparable, c'est la catapulte (une petite, monté à la hâte dans le fort, au bon endroit afin d'arroser le Keeper)

Enfin, une question subsidiaire : il existe bien 3 type de sort de zone, non ? 1 qui se déclenche à partir du caster, en cercle, un second à partir de la cible, et enfin un 3ieme à partir d'une selection au sol (via F5), comme pour une catapulte ?. Ils s'appellent comment tous ? (GTAOE, PBAOE, ...) Chaque Royaume en a au moins un de chaque?

Ben vi je joue depuis 1 an, j'ai 2 perso lvl 50, et suis toujours pas au courant de tout
Rothar
Roi

Citation:
Provient du message de MonsieurA
Namo, c pas le petit Kobi qui était collé au mur et qui balançait ses AE à travers 2 mètres de pierre ?!?!
Un Kobi sautillant, oui...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Comment fait-on ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite