JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 689 (sites) | 1107 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Pretty
Alpha & Oméga

Stop be Lame ZOne51 , j'ai pas de screen de masse alb campant la Mf , mais promis prochaine fois je screen . ( ya moins d'une semaine vous etes rester planter amg a 40+ pendant 2h00 mini )

Arreter de vous plaindre campage de MF etc , Un alb qui vient jouer sur Hib ferait exactement la meme chose ...

Alb et Hib = la meme chose stou , arreter de vous prendre la tete pour rien du tout .

Si yen a qui peuvent se plaindre un peu de la masse c'est bien les Mids .

Ps : 2 FG de mids sur emain à 4h00 du mat , faut sortir la journée ya un peu plus de monde a tuer lol ^^ .
Lien direct vers le message - Vieux
Kryone
Alpha & Oméga

@genaldor: on violera exca et on reprendra les reliques, que tu le veuilles ou non. Chainer les forts tous les soirs, c'est méchant ca vous fais chier, mais ca marche
Tu penses qu'en 2 semaines on se fera piquer les reliques, qu'est ce que tu en sais ?
tu étais la quand hib chainez nos forts tout les soirs et matins ?
Tu sais en combien de temps on les reprenais ?
Combien de temps ca a duré ?
A quel point hib a les couilles qui se sont ramollies entre temps?
La différence entre protéger un reliquaire et 2 reliquaire ?
Tu te rappelles comment alb a pris les reliques a MID (qui a dis 2 realms contre un ? (y'avais pas d'alliances mais les fais restent les mêmes)
Jarkell
Alpha & Oméga

On s'en fiche des reliques mana !!! On s'en fiche des bonus et royalement ! L'Honneur, la Gloire ça te dit quelque chose?

Même si ces fichus bouts de pixels n'apportaient rien on irait les reprendre juste pour les deux mots qui sont écrits juste au dessus.

Pourquoi vouloir éviter le 2 contre 1 si cela nous permet d'atteindre notre objectif? Si vous êtes de moins en moins motivés pour reprendre vos forts tant mieux.

Nous n'avons pour l'instant aucune raison d'attaquer sur 2 fronts.
Les attaques Alb et Hib sur nos terres nous habituent à réagir vite pour défendre notre relique bière et nous donnent les crocs.
J'ai de plus en plus d'appétit d'ailleurs.

Bonne chance et si tu en as marre, delete et reroll Mid. :bouffon:
Confiture
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Genaldor
Je l'ai deja dit.
Si vous reprenez votre relique force, vous passez de 0% de bonus de mélée à un joli 0%.
Si vous prenez les deux autres (on peut l'imaginer) vous passez à 20%, et puis une semaine après vous repassez à 0% parce que Hib vous cassera les pieds en chainant vos forts dans la nuit.
En faite c'est juste pour que ca fasse moins tache sur la carte du site de DAoC, marre de voir du rouge et du vert partout. En faite a force on est devenu allergique a ces couleurs, alors on s'est dis que mettre un peu de bleu ca rendrait cette carte plus joyeuse....
Plus serieusement, il n'y a que les bonus qui comptent pour toi? Pour nous a vite fait le calcul :
sans relique : damage a 200 + 0
avec relique : damage a 200 + 20

YOuha au bout de 10 coups j'ai un coup gratos... On s'en fout des bonus je pense que ca a le merite d'etre clair non?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty Love
Stop be Lame ZOne51 , j'ai pas de screen de masse alb campant la Mf , mais promis prochaine fois je screen . ( ya moins d'une semaine vous etes rester planter amg a 40+ pendant 2h00 mini )
gniiiiiiiiiiiiiiiiimage
Et encore le clipping empêche de voir jusqu'à la muraille.

P.S. je dis pas que c'est un exclusivité alb
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone
on violera exca et on reprendra les reliques
La pauvre
Jamaaaaaaaaaaaaaaaaaaais vous ne prendrez quoi que ce soit !!!
Reine

Pour répondre à la question originale, je dirais que c'est une question de démotivation de la part de ceux qui défendent nos terres.

A vrai dire, lorsqu'un royaume ennemi attaque notre zone frontière, force est de constater que ce sont généralement toujours les mêmes personnes / guildes qui se dévouent pour y aller. D'autres viennent occasionnellement, mais comme elles abandonnent au moindre problème / /release ou encore qu'elles font généralement un peu n'importe quoi, on ne peut pas vraiment les compter dans nos défenseurs sur lesquels on peut compter.

Le fait que vous ne rencontrez plus d'opposition est très simple ; c'est purement que les joueurs qui se sont fait chier à reprendre des forts à la place d'autres qui vont sur Emain, en ont tout simplement assez.

De plus, les précédentes expériences où les courageux albionnais qui tentaient de reprendre des forts sont tombés soit sur des forces supérieures en nombre, soit sur des PBAOE qui restaient résolument en défense (je ne blâme pas ce fait, j'aurais fait pareil), bref de subir des échecs cuisants à cause du faible taux de participation / d'une organisation pas très exemplaire...et bien, ça démotive, voilà tout.

Alors du coup, les forts tombent, plus personne ou presque ne bouge, ça s'enchaîne, là ça commence un peu à bouger. Et encore.

Bref, rien ne change sous le soleil ; c'est toujours les mêmes qui se dévouent pour d'autres qui préfèrent penser à leur petit plaisir personnel et leurs précieux rp sur Emain. Le syndrôme du "bah quelqu'un d'autre le fera bien à ma place", quoi.
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Oula la je tremble pretty se fache.

La difference c'est que ce screen j'ai pu le prendre parceque je jouais mon furtif et que j'ai loger en territoire hibernien.

D'habitude quand je joue mon palouf, j'en vois pas autant...parcequie je bouffe l'herbe de l'autre cote.

Et ca pas il ya une semaine.....tous les soirs.

Mais je m'en fous, je m'occupe autrement.

Y en a que visiblement ca derange pas de faire chateau sauvage - 10 min d'attente de visur - tp -buff - run Mf -release - chateau sauvage etc.....

Ben moi au bout de deux fois ca me fais chier et je vais faire de l'xp avec un reroll.....

C'est comme ca.
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
gniiiiiiiiiiiiiiiiimage
Et encore le clipping empêche de voir jusqu'à la muraille.

Qui te dis que c'est du campage, et pas une rencontre en bas d'amg, 5min après notre venue sur Emain ?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
La pauvre
On prendra vos sarrasines et on les violera aussi.

On pendra genaldor et on le fera violer par les trolls (joke, pas taper)

Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Qui te dis que c'est du campage, et pas une rencontre en bas d'amg, 5min après notre venue sur Emain ?
Parcqu'on avais deja fais quelques release avant et qu'on vous retrouvez toujours au même endroit
D'ailleurs pour lapetite histoire, MiD a tué les alb et a campé amg a son tour, comme quoi. (encore qu'on a pas campé longtemps, HIB + ALB qui pop en même temps ca fais mal)
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
On prendra vos sarrasines et on les violera aussi.

On pendra genaldor et on le fera violer par les trolls (joke, pas taper)

Oserez tu me défier espèce d'immonde nain poilu ?

Ok je demanderai à nos highlanders de violer vos viking, et les naines ( mais faudra les forcer là :/ ) niark !
Soigneuse / Relax
Roi

Citation:
si si si et apres tu diras : mince j'aurais mieux fait de venir defendre mon bien ! grrrr

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Zone51 [SfExo]
Alpha & Oméga

Ouais n'empeche camper le mf et empecher de passer c'est chiant.
Me faire rouler dessus par un troupeau ailleurs ca me derange pas...mais j'aimerais de temps en temps voir d'autre decors que ceux entre le tp et le cote alb de la muraille.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

Citation:
Oserez tu me défier espèce d'immonde nain poilu ?
Arretes de le flatter, il a deja la grosse tete...
Citation:
Ok je demanderai à nos highlanders de violer vos viking, et les naines ( mais faudra les forcer là :/ ) niark !
Le jour ou une tapette habillee de conserves pourra violer quoique ce soit...

Si j'arrive a renouveller ce ****** d'abonnement je finis ma spellcraftee et je viens OS genaldor et ouvrir des boites

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] question

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite