JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 743 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > valwalker, on en remet une couche? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de kalidor
Pas seulement : Ta dex va jouer sur tes chances de toucher ( et n'oublie pas que les degats de l'arme du VW est base a 50 % force et 50 % dex ) et ta viva sur tes chances de parade et evade.
faux, la dext ne joue en rien sur les chances de toucher ( sauf pour l'arc et les armes perforantes )

si tu regarde bien tu a 2 stat qui monte avec des buff : ton attaque et tes degats

au plus tu a en attaque au moins tu miss

au plus tu a en degat .. au plus tu .. enfin tu voit quoi

et comme la faux est basé a 100% sur la force, un buff de dext n'ogmente pas le niveau d'attaque, par contre la force, vi
Lien direct vers le message - Vieux
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Myriald
[i]

la dex joue sur les chances de toucher, parer, esquiver, bloquer
la viva sur la vitesse de l'arme.
faux, CF au dessus, la dext n'influe pas sur les chances de toucher concernant le valewalker !!
dadubliner
Alpha & Oméga

vois tjs pas l'utilite de monter a 50 la faux alors que les derniers styles sont inutilisables en rvr...
Lcnb
Alpha & Oméga

Au vu des posts, le celte à donc l'air meilleur que le sylvain pour faire un VW.

Mais est-ce que cela est vraiment flagrant à au niveau ?

Une fois des RA comme reflexes éclairs prises, j'aimerais savoir si la différence entre les deux races au niveau de l'esquive/parade sera si énorme que ça.

De même que la vivacité plus basse, je me demande si cela sera tellement visible sur la vitesse de frappe, la différence entre chaque coup avec les 15 pts de plus du celte sera elle si importante ?

Les chances de toucher basées sur la force seront plus importantes pour le sylvain qui tapera aussi un chouia plus fort.

Comptant jouer template cac, (avec 50 en Faux le Monsieur du dessus ) essayez de m convaincre que le celte est vraiment meilleur à haut lvl

<n'a pas envie de faire un VW celte comme tout le monde >
Elora
Alpha & Oméga

C'est surtout une question de goût, personnellement je jouerai un celte parce que le look moussu des sylvains... faut aimer

Dans tous les cas, la différence sera infime au 50
nuiroam [Atl]
Roi

Celte c'est a mon avis le mieux, le plus equilibrer entre degats et defense comparé au sylvain.

sinon pour les pt de depart je ferais plutot 10 force 10 consti 10 int tout simplement parce que dex et viv on va les augmenter systematiquement de 12pt pour les pre-requis de RA
Lcnb
Alpha & Oméga

Citation:
je jouerai un celte parce que le look moussu des sylvains
C'est pas faux oui

Mais je craque quand même sur le look robe-pélerine avec capuche en pointe, je trouve que ça colle assez bien au style Faucheur

Exemple sur ce screen :

je trouve que ça le fait
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Super le bouclar !!!
Myriald
Alpha & Oméga

et c'est un petit celui la

il y a des grands boucliers qui font la taille de ton perso.
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Juste pour apporter une précision a propos de passer les coups sur esquive du main tank .Prenons 2 ombres par exemple, lune lvl 39 avec donc esquive 5 et l autre lvl 40 avec esquive 6.Si c est l ombre lvl 40 qui tanke (bon je sais, une ombre qui tank, ca fait bizarre ) et qu elle esquive, l ombre lvl 39 ne pourra pas placer sa surprise de diamant, son esquive etant inferieure a celle du main tank.Ca m est arrivé en duo avec un ami, impossible de passer mes styles sur esquive alors qu il ne faisait qu esquiver.Alors que lui reussissait tres bien a esquivé si c etait moi qui esquivait.
Voilou c etait juste histoire de preciser ce petit point. (Oui je sais, en general ce sont champion ou proto qui tankent, et avec leur esquive minable le probleme ne se pose pas ).
Reine

Juste une question:

Sur quoi influ le niveau en arme du valwalker (a part les dégâts bien sûr) ? Le chance-to-hit ?
ZyX [-Lf-]
Alpha & Oméga

Oui, ca affecte ton weaponskill, donc tes chances de toucher.
C'est la raison pour laquelle pas mal de vw monte scythe à 50.
(le style 50 étant le 4ème coup du combo evade, il n'est pas franchement intéressant car difficile à sortir)
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Mmmhh pour en revenir a l esqive, je viens de retester et en fait, en duotant avec une ombre qui a un niveau en esquive de plus que moi, j arrive a sortir Surprise de Diamant a chaque fois qu elle esquive, mais Mort Tourbillonante pas une seule fois.
Donc mon explication du dessus est bidon .
Bagnard

Firbolg VW qqun a essayé? Ca doit evader comme un fer a repasser non?
bienfais
Roi

Lightbulb
un chti resumer possible ?^^
tout es ds la question

quelle es le meilleur template pour un faucheur ?
mci d avance

bye

PS: test ca signature
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > valwalker, on en remet une couche?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite