JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 337 (sites) | 614 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Alarik sur Mid au hammer, y a un style anytime : provocation ( le taunt ) qui bouffe rien en endu et qui est très balèze.

Et je ne crache pas mon venin je donne ma vision par rapport à ce que j'ai vécu.

Ah oui mais peut etre tu as joué a ma place tu le sais mieux que ce que j'ai vécu c'est ça?

PS : bonne chance Kateria pour remonter malgré tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Koromas [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
PS : bonne chance Kateria pour remonter malgré tout.
Elle remonte pas un perso elle a fait restaurer son empathe.
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Spossible?
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Spossible?
Oui, et d'autant plus que mythic a été rapide, hier soir elle floodait sur HW pendant qu'on attendait patiemment les alb à beno au coin du feu de la forge
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de PoSsuM / Brasier
C'est sur qu'en 8 vs 8 les mages sont à 1000 de distance tranquille derrière
Tu m'as ouned la.
Arrete de jouer au plus malin je sais ce que c'est que le 8 vs 8 (d'autant que j ai deux persos avec au moins ton rang de royaume)
Je suis assez malin pour prendre de la distance et blaster tranquillou Ton baton doit etre bien usé (Je parle pas des Pbaoeurs mais vu qu'il n'y en aurait que sur Hibernia...)
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
Tu m'as ouned la.
Arrete de jouer au plus malin je sais ce que c'est que le 8 vs 8 (d'autant que j ai deux persos avec au moins ton rang de royaume)
Je suis assez malin pour prendre de la distance et blaster tranquillou Ton baton doit etre bien usé (Je parle pas des Pbaoeurs mais vu qu'il n'y en aurait que sur Hibernia...)
C'est bien t'es un homme.
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Galerkin
C'est vrai que si elle avait fait paladin, elle aurait sûrement pas delete
Si, mais pas une semaine après, le lendemain

...

Phenix Noir
Alpha & Oméga

tu fais comment pour blaster tranquilloux ?
à peine je leve les bras et montre mon baton, j'aggro au moins la moitié du groupe ennemi ...:bouffon: Et si je me met limite de cast, je suis bon pour me prendre un furtif sur la pomme ou une rafale de fleches

j'aurai du faire un luri (aaah l'horreur ), j'aurais pu me cacher derriere une pierre pour caster à l'abri
Jipouille
Empereur / Impératrice

C etait quoi le nom de son/sa MDA ?

sinon pour laen je croi qu on repasse a 0 RP si on restaure un perso delete donc pour l instant le sac a rp c est toi .
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jipouille
sinon pour laen je croi qu on repasse a 0 RP si on restaure un perso delete donc pour l instant le sac a rp c est toi .
M'étonnerait fort : Karmelia

Citation:
Serveur : Broceliande
Royaume : Hibernia
Guilde : Gelydh Atalante
Classe : Empathe
Level : 50
Race : Celte
Rp : 3129640
Last week rp : 19822
Connexion : Recently
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

------------ > Chouette un sac à RP
Kateria
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Jipouille
C etait quoi le nom de son/sa MDA ?

Non jais recup mes rp jen demandais pas autant enfin bon cest super jais garder mon rang , on me charge en boucle encore pour changer

Sinon en mage tu reste a larriere faut etre un peut suicidaire pr s'avancer trop je mavance seulement a lavant que dans certaine circonstance pour cibler des cible qui pourrais trop nuire si elle reste en vie.
Et cibler de loin est beaucoup moin difficile que dans la baston au travers de tout le monde et du lag.

Sinon avec les 10 macro now sa ma permi de mettre le sprint en premiere barre tester plusieurs fois hier soir jais pas perdu la main sa marche nikel
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

ahem

met plutot sprint sur un touche, ca fait un slot de gagné

genre la touche FIN c'est pas loin des fleches de deplacement.
Algha
Alpha & Oméga

Comme je te l'avais dit Ig Karm je suis heureux de te revoir parmis nous et ce sera pour moi un privilège de jouer a tes cotes
Cela dit j'ai été surpris quand Jinrey m'as dis que tu etais de retour et les raisons que tu explique maintenant sont tout a fait honorable et comprehensible ,je joue mon MA aux vaux c'est comme a emain c'est la misère de jouer tellement mon pc rame (oui ma carte Graph est en train de lacher lol et faut que je m'achete des Ram) et moi mon stun il est de cote et puis je suis tout weak face a un zerk enfin bref tant d'element qui ne me gene pas pour l'instant mais qui me generons peut etre plus quand je serai monter au 50 (dans 1 ou 2 mois )
Donc bah ,si t'as besoin d'un archer pour le RvR ...
/kiss Karm et rebienvenue parmis nous =)
Radamenthys
Alpha & Oméga

en lui rendant son perso ils auraient pu penser a lui refaire la gueule ca aurait pas ete un luxe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite