JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 698 (sites) | 1140 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête ! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Le Nain éclata de rire en marchant

Elminf : " Il me semble que vous l'oubliez plus qu'a votre tour cet état de fait HAHAHAHAHA [/I]
Lien direct vers le message - Vieux
Petite Lune
Reine

Papillon sanglotait et parlait en même temps.

Pourquoi papynou a t il tué l'elfe, pourquoi???? parce que c'était un elfe et qu'il me plaisait?? pourquoi as t il tue un compagnon de longue date pourquoi????? pourquoi??????
ouinnnn ouinnnnpourquoi s'être donne la mort après pourqsuoi????
pourquoi mon papynou a t il fait un tel acte de folie pourquoi???

Elle n'entendait ni ne sentait la presence reconfortante de thorik et de la pretresse naine, elle se morfondaoit en se demandant pourquoi son papynou avait fait un tel geste et pourquoi elle devait subir les pensées de tous ces gens pourquoi, elle croyaoit devenir folle avant de se fermer au monde extérieur, mais maintenant elle se rend folle de chagrin à cause de l'acte de son papynou
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Avant qu'il n'ai fait cent mètres une compagnie de nain fut sur eux. Frolo reconnu les guerriers auxquels il avait faussé compagnie quelques minutes plus tôt. Ils avaient l'air un peu moins hostile. Ils avaient du recevoir les ordres de Thorik.

- Bonjours nobles nains ! Je me nomme Frolo Xérès de Pendragon, haut-mage d'Alvencys et défenseur des causes justes ! annonça-t-il assez haut pour être entendu jusqu'aux derniers rangs. Je m'en remet à vous pour me conduire devant votre chef. Il dois veiller sur mon amie et j'aimerais lui apporter réconfort !

[hrp] Elminf, tu t'y connais mieux que moi en nain Peux-tu décrire leurs réactions (sachant qu'il ont reçu l'ordre de conduire ce mage devant Thorik sans lui faire de mal ) [/hrp]
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Les nains ne savaient pas quoi faire.... Leur méfiance envers ce mage était visible et après l'attaque ils étaient à cran et cela se voyait.... Un des nains s'avança et parla :

Nain : " Suivez nous... et pas d'entourloupe sinon il y aura un mort..."

Elminf : " Hola frères !!! Calmons nous... Nous vous suivons. "

Les nains étaient un peu plus soulagés mais la tension était palpable.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je vous suis... Mais pressons-nous Papillon ne va pas bien... !

Les nains les menèrent au foyer où ils trouvèrent une Papillon en larme ; et si lasse !
Petite Lune
Reine

papillon continuait a délirer sur l'acte de son papynou et la mort des deux etres qui l'avaient accompagnes dans tant de ces journées heureuse ou triste de das petite vie.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor, voyant Papillon dans un tel état, oublia tout le reste et se précipita pour la prendre dans ses bras.*

- Papillon ? Papillon ? Qu'est-ce qu'il se passe ??
Petite Lune
Reine

Papillon entendit la voix se nexca et elle se dit, ça y est je vais mourir moi aussi, les dieux m'ont rapelea eux. Frolo, vous voudrez bien nous enterrer tous les trois les uns pres des autres, moi entre les deux hommes, s'il vous plait frolo???
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le rôdeur lui prit délicatement le menton et lui releva la tête sans geste brusque.*

- Papillon ? Papillon on est de retour ! Qu'est-ce qu'il t'arrive ??
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Mais c'est finit cette comédie... ouvre les yeux et un peu de vigueur que diable ! s'écria Frolo dans son esprit.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf vit Eleldor se précipiter sur sa fille et tiqua. Il sera le manche de sa hache plus durement mais ne dis rien. Il le regarda puis s'écarta allant voir ses frères
Petite Lune
Reine

Papillon ouvrit les yeux aux paroles de frolo, vit nexca et chercha de partout son papynou, pour enfin le voir et lui tendre les bras.........
Papynou, je t'ai sentit vouloir tuer le nelfe puis t'en vouloir de ton geste et rejeter fend crane sur toi..... tu m'as fait peur........... papynouuuuuuuelle se remit a verser de chaudes larmes, mais elle était rasurée de voir son papynou et necxa en vie
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor se releva, souriant.*

- Ah la la ...*fit-il en ébouriffant les cheveux de la magicienne.*

*Puis il s'écarta du groupe et même de tous, l'air las.*
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf regarda sa fille et lui dit d'une voix froide

Elminf : " J'aurai peut être du.... "

Il se retourna et alla vers le temple de Père des nains
Petite Lune
Reine

Frolo, pourquoi il veut pas me prendre dans ses bras???
pourquoi ai je l'impression qu'il ne se sent pas assez bien pour être mon papynou pourquoi????
je l'aime moi mon papynou et j'aime tellement quand il s'occupe de mon avenir comme un nain devnat sa choppe de biere favorite....
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > Une Epée Bâtarde... bientôt prête !

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite