JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 208 (sites) | 346 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Esarend
Esarend
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esarend
 
Post

Périple en Béryl

Journal d'Elonne

Cher journal,
Ma première escapade en Béryl m'avait beaucoup amusée, mais il est vrai que ca avait été une tres jolie ballade, flaner doucement en decouvrant cette nouvelle terre.
Hum, c'est peut etre justement cette flannerie qui avait légérement déplue au prince Lovernios, j'aurai du etre plus sérieuse en contant mon expedition. Et au vu de la réaction follement enthousiaste du prince, je n'avais pas jugé fondamentalement utile de parler de la rencontre avec Zorki, Foo et Garret. Mon intuition féminine me disait qu'il valait mieux eviter de mentionner que cette ballade s'etait faite en compagnie de Midgardiens et Albionnais.

Pourtant cette terre que l'on nommait val avait été édifiée par les pouvoirs des mages des différents royaume : une terre neutre, avec un fort neutre en son centre. Seul les diplomates devaient s'y rendre, les magiciens avaient placé un champ de répulsion qui en interdisait l'accès aux vieux soldats, aux gens qui avait trop vu de guerre. En effet, comment forger la paix quand le coeur ne pense plus qu'a la guerre, presque par habitude. Mais cette louable entreprise fut vouée à l'echec. Les magiciens des différents royaumes, ne s'etant pas concertés auparavent, avient édifié 3 terres semblables, et y avaient dressé leur propres barrières magiques. Ce qui ne devait etre qu'un fut donc divisé en 3. Seul le fort, qui devait rester neutre au centre de la zone, siege des négociations, pouvait rappeler lequel des royaumes avait édifié la terre en question.
Quartz, Ambre et Béryl etaient crées.
Chacun des royaumes rejetant la faute de cette création multiple sur les autres royaumes, cela ne fit qu'endurcir un peu plus le conflit déjà existant. On ne sait qui fut le premier, ni qui fut le dernier, mais le combat des royaumes se poursuivait désormais également en ces lieux !

Par l'aide de la déesse, je vais essayer de repartir vers cette terre que l'on nomme Béryl, y esperant secretement renouveller mes trois précedentes rencontres. Thradril a accepté d'emprunter discretement un médaillon de teleportation, me voila donc parée. Qu'importe si je n'ai pas exactement le droit de m'y rendre, en courrant sur les ailes du vent, personne ne me verra.
J'entonnais, médaillon autour du coup, les mots du voyage, alors que Glasny finissait son incantation. Me jetant au dernier moment sur le cercle de pierre, je reussi a me rendre au val.
M'eloignant rapidement du fort hibernien sous l'oeil suspicieux des gardes, je me dirigeais vers le fort Albionnais.

Helas, nul chevalier en armure brillante n'etait présent. Je commencais à désespéré d'apercevoir âme qui vive, quand un leger souffle derriere moi me fit me sursauter. Un homme à la peau mat se tenait la, derriere moi, m'observant sans bouger. J'avais grande peine à le voir, tant était grande son habileté a se confondre avec le paysage ambiant.




Alors meme que j'essayais d'etablir un minimum de conversation, celui-ce detourna prestement et alla vers son fort en haut de la colline. Attitude étrange, j'esperais que mes piètres mimiques pour tenter de communiquer ne l'avait en rien offusqué. Ce n'etait point le cas, fort heureusement, car je le vis peu de temps apres revenir accompagné par 4 hommes.
Un homme mat de peau comme lui, qui semblait encore plus habile en l'art de la dissimulation. Un homme, assez grand, mince et élancé, qui semblait pouvoir manipuler les esprits a son aise, du moins pouvais je en juger par le gobelin qui le suivait partout, et qui semblait complètement subjugué. Un Homme qui ressemblait a Zorki, mais qui portait par contre une armure comme celle de Foo. Les midgardiens et les albionnais échangeais peut être leur secret de fabrication concernant les armures, mais cela m'etonnerait. Enfin venait le dernier homme, de stature impressionante, que j'avais pris pour une firbolg de loin, a cause de l'etrange jupe qu'il portait par-dessus son armure. Etrange et curieuse coutume que cette jupe, je retins néanmoins mon fou rire, ne voulant en rien le véxer.
Tres amicaux, ils commencerent a me montrer des objets etranges, objets ou armes que l'on ne trouvait nulle part en Hibernia, surement le fruit du travail laborieux des artisants Albionnais.




Déballant leur objets, ils voulaient m'en faire cadeau. Mais je ne pouvais accepter de tels présents, et surtout, si je les avais accepté, comment expliquer leurs origines une fois revenu en Hibernia.

Le silence fut alors romput par un ignoble beugleument qui venait de leur fort. Redressant prestamment la tete afin d'en voir l'origine, je n'apercevais de loin qu'un autre albionais, de noir vetu, faisant tournoyer son épée au dessus de sa tete, qui tout en courant dans notre direction, braillait ce qui semblait etre à l'origine un chant. Apercevant l'energumène, mes hotes rammasserent prestemment leur marchandise, tout en m'enjoignant de m'eloigner au plus vite.


"La fete est finie jeune barde, le temps de la fuite est venu !"
Une ombre, en ces lieux ! Décidement ces êtres savaient se montrer discret en tout circonstance. Depuis combien de temps etait elle la ? je ne saurais le dire, mais l'heure n'etait pas aux questions.



M'attirant à elle, nous courions desormais le plus vite possible, afin de fuir devant ce nouvel arrivant qui semblait peu enclin au dialogue. Son chant, si toutefois on peut appeler ca un chant, etait trop pressant, et brisait sans cesse ma concentration, ne me permettant pas de réciter les mots du voyage. Je saisi alors rapidement mon tambour afin que la fatigue ne nous accable pas dans notre fuite.
La rage dont cette albionnais faisait preuve a vouloir nous attaquer etait remarquable. Comment un homme peut-il ressentir autant de haine en son coeur !
La déesse nous sourit alors en placant sur notre chemin quelques renforts Hiberniens, et le combat inevitable s'engagea alors...




La mort, c'etait la première fois que j'etais confronté a sa réalité. Cet Homme, fumant de rage quelques minutes auparavent, gisait inerte a mes pieds. J'avais beau essayé d'invoquer la déesse afin de faire revivre son esprit et son corp, la magie de la nature était inopérante sur lui.
La voila donc cette folie, la folie de quelques hommes qui conduisent des royaumes, des peuples entiers, a s'entretuer !

Un petit morceau d'etoffe jaune ayant attiré mon attention, je m'accroupi sur le corp afin de l'examiner.
Cela ressemblait a un blason usé, etoffe jaune, un V rouge au dessus duquel figurait ce qui ressemble a cet animal mystique que l'on nomme griffon. Quelles fautes avait pu commettre cet homme pour ainsi ne pas porter au grand jour ce qui semblait etre les couleurs de sa guilde...


En dessous du V rouge, quelques lettres brodées formaient un nom : Reis.




(suite, Idylle en Béryl, au prochain numéro ^^)



=================================================

Citation:
Provient d'un vieux message de Reis Tahlen sur lequel je n'arrive pas à remettre la main mais qui avait attrait humoristiquement à la puissance du barde en RvR

<Reis> OH MON DIEU ! IL ME CHARGE !
Barde Celte vous attaque avec le sucre d'orge doré de Polypocket.
Vous recevez 10(-8) points de degat

<Reis> Oh ?!

Ca c'etait dans la version MA, dans la version Paladin ca donne :



/flex
Bienvenu au val de Béryl Reisounet ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Siriusx
Siriusx [Skout]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Siriusx
 
:bouffon:
__________________
ex Siriusx Horde Illidian
Hib Broc :
ex $iriusx Ranger 50 9LX
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lygio
Lygio
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lygio
 
Ohhhhh, le piti sarasin, c'est mon Bavure

et l'éclaireur, c'est l'ami Saris

C'est marrant comme à 6h du matin, on copine souvent avec l'ennemi.

La veille, on à fait copain-copain avec Trybal, troll shaman de profession, avec qui on a tué quelques gobelins et quelques gardes avant de repartir chacun de notre coté.

Et cette nuit là, avec la douce Elonne, nous nous somme amusés à écrire le nom de nos contrées respectives, et nous avons duellé en toute amitié.

Douce trêve entre 2 PAs de magiciens persuadés d'être en sécurité dans leur fort (et non, même à coté du keeper, Bavure ne vous laissera pas tranquille, je suis sicaire spé release, champion du je te tue avant que les rangers ne me tuent, mais ça marche pas à tous les coups, hein, Asppro ?)
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reis Tahlen
Reis Tahlen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Reis Tahlen
 
Ca fait un choc de voir combien de RP on vaut....

Korkan, j'aurai ta peau
__________________
[img]http://******************/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Gilius
Gilius [PA]
Empereur
 
Avatar de Gilius
 
Le champion du Sicaire spe release, c'est Levis. Qui s'est trouvé une vocation en s'apercevant que certain (!) laissait trainer leur buff bot dans le fort

C'est sympa au moins c'est fair-play de le mettre là

Il n'y a guère que lylhou qui ai réussi a y réchappé (mais je soupçonne la senti a plein nez ) (edit : je ne parle pas de buff bot )
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Lygio
Lygio
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lygio
 
Vi, cet après-midi, y'avait un druide dans le fort qui sortait pour rez et soignait ceux qui rentraient... Bavure s'est suicidé sur lui, c'est fou ce que ça peut faire du bien


les rangers ont été longs à me tuer, même après que le druide soit mort, suis sur qu'ils étaient d'accord sur l'idée qu'un buffbot/rezzbot/healbot dans le fort, c'était mal !


EDIT: erf, viré de Béryl... a y est, R2L0 déjà, c'est passé TROOOOOOOOOP vite ! :/
__________________
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Mervin
Mervin
Alpha & Oméga
 
Avatar de Mervin
 
Ouiiin, a plus Béryl pour mon pauvre petit scout

Pourquoi tout le monde me saute dessus moi et pas sur les autres ?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Illuwin
Illuwin
Roi
 
Avatar de Illuwin
 
Ca fait drôle de se voir en Photo

Joli petit récit.

Saris (que je suis ) à apprécier cette fin de nuit en compagnie de Bavure , Feldan et blizzard pour Alb , Elonne , pirotress et Galek pour Hib

Belle petites soirée à comparer autres potions et armes de divers royaumes
__________________

Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Algha
Algha
Alpha & Oméga
 
Avatar de Algha
 
lvl 24 je vais vite monter pour être 35 en espérant que certains soit encore la


----------------------------------------------------
Isanghaar Maitres d'Armes 24 spe Shield
Je suis Weak , parce que je le Vaux bien !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Reis Tahlen
Reis Tahlen
Alpha & Oméga
 
Avatar de Reis Tahlen
 
Voilà, voilà, voilà, mon 35 vient de tomber, demain je compte bien ajouter à ta collection de photos une image de moi triomphal sur un tas d'hiberniens encore sous le choc d'une mort brutale et traumatisante! Payback time!!!

WHO'S THE MAN?! I AM THE MAN!!

/flex /flex /flex /flex /flex
__________________
[img]http://******************/sdoldaoc/Signatures/signareis.jpg[/img]
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de dadubliner
dadubliner
Alpha & Oméga
 
Avatar de dadubliner
 
bavure qui appreciait particulierement m'attaquer
m'a bien achevé une demi douzaine de fois, je me demandais même si il me stickait pas par moment, mais j'ai eu ma revanche plusieurs fois a coup de DD quand tu fuyais

ps: le feldan m'a aussi buté une paire de fois, nerf feldan, il esquive trop
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Esarend
Esarend
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esarend
 
Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Voilà, voilà, voilà, mon 35 vient de tomber, demain je compte bien ajouter à ta collection de photos une image de moi triomphal sur un tas d'hiberniens encore sous le choc d'une mort brutale et traumatisante! Payback time!!!

WHO'S THE MAN?! I AM THE MAN!!

/flex /flex /flex /flex /flex
et moi qui t'attendait aux vaux ce soir !
xpteur fou va !

PS: Gratzouille pour ton 35 ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekios
 
Citation:
Provient du message de Reis Tahlen
Voilà, voilà, voilà, mon 35 vient de tomber, demain je compte bien ajouter à ta collection de photos une image de moi triomphal sur un tas d'hiberniens encore sous le choc d'une mort brutale et traumatisante! Payback time!!!

WHO'S THE MAN?! I AM THE MAN!!

/flex /flex /flex /flex /flex
Reis a Beryl

<lance DAOC>

Ekias va te plomber filston
__________________

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Esarend
Esarend
Alpha & Oméga
 
Avatar de Esarend
 
Citation:
Provient du message de Ekios
Reis a Beryl

<lance DAOC>

Ekias va te plomber filston
On va se le choper a deux Ekiasounet !
Tu verras, il lui en faut peu pour tomber, j'ai testé !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ekios
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ekios
 
Citation:
Provient du message de Korkan
On va se le choper a deux Ekiasounet !
Tu verras, il lui en faut peu pour tomber, j'ai testé !
/Kiss Celte
<vous preparez un Tir precis>
<Vous touchez Reis pour 608 degats>
<vous preparez un Tir normal>
<vous touchez Reis pour 304 degats>
Vous venez de Tuer Reis !!
Vous gagnez 70PR et zetes applaudit par la tite celte d'a coter
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Périple en Béryl
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h16.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite