JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 346 (sites) | 591 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > coup de gueule contre certains joueurs... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JdlF
Alpha & Oméga

Bah faut garder à l'esprit que c'est pas goa, sur chaos, c'est normal le pk... Sur kc... Aussi

Personnelement j'ai essayé ses deux serveurs, j ne dit pas que les gens ont tord ou raison. J'ai filer mon compte kc à mon cousin et j'ai plus toucher à T4C... Mais bon, où est le mal de pk?
Chacun son jeu...

Et pour les Wytt, si vous avez des trucs gratos, des bonus etc, grâce à Talisman, et bien tant mieux! Sisi, tant mieux!
Quit à s'amuser, autant allé vite
Lien direct vers le message - Vieux
Sybela

Citation:
Provient du message de JdlF
Et pour les Wytt, si vous avez des trucs gratos, des bonus etc, grâce à Talisman, et bien tant mieux! Sisi, tant mieux!
Quit à s'amuser, autant allé vite
Boh ils ont rien, rien eu, n'auront rien et je ne vois pas pourquoi ils auraient, faut faire la différence entre le perso GM et le joueur bien que ça soit la même personne derrière...faut arrêter la, sérieux. ,)
Dok Slayers

Citation:
Eh mais on nage dans le grand délire les enfants là ..

Non pas qu'il le fasse, mais c'est encore une incitation aux abus/bug/triche ça .. Et cela n'a rien à faire dans un forum comme JeuxOnline, ou alors je me suis tromper d'endroit en allant ici, je pensais voir des gens contre la triche dans les MMORPG.
Sylm
Alpha & Oméga

Le sujet dérive et ca devient n'importe quoi.

Et les items sont pas distribué n'importe comment. Tout est répertorié dans les logs serveur et ceux ci épluchés par les autres GM donc ..
Zup Arkhen [cddra]
Alpha & Oméga

Citation:
Oui, il faudrait revenir dans le sujet si vous ne voulez pas voir un joli petit cadenas sur ce fil.
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Bon , revenons au sujet :
Citation:
Provient du message de Mat Slayers
tuer ds un trou du temple ou les hackers comme tu dis, c'est du pareil au meme ...
Oula , ca devient grave , y'a une différence quand même , bien que ces 2 activités soient tous 2 peu recommandables ,elles sont quand même assez différentes.
Dok Slayers

Non, il n'y a aucune différence, ils sont tout les deux à mettre dans le même sac.
- Fine Wytt -
Alpha & Oméga

Comment j'aurais honte d'être un Wytt.

Fine Wytt
~Fifine~
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de JuJu/Floralia
mais de toute façon on peut dire ce qu'on veut sur Chaos les relations entre les joueurs sont déplorables alors pourquoi en faire un sujet ?

JuJu, tu peux être gentil mais là arrête de parler sans savoir. C'est pas parce que tu es passé sur le serveur une ou deux fois au début (et que tu n'as pas eu le courage de rester) que tu peux juger comme ça.
Beaucoup de personnes sont dégoûtées car commencer sur ce serveur est très difficile. Mais il suffit de persévérer et on trouve ce serveur très intéressant.
Donc arrêtez les préjugés.

Quand aux pk dans les temples, je suis d'accord avec toi White, mais je vois pas ce que ça peut changer de dire ça ici :/
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Landstalker/Mouna
Bon , revenons au sujet :

Oula , ca devient grave , y'a une différence quand même , bien que ces 2 activités soient tous 2 peu recommandables ,elles sont quand même assez différentes.
explique moi la différence : ds les 2 cas c'est un gene pour la communauté entiere. Les moyens sont différents bien sur , mais les sanctions sont les memes, le lock
EDB Caisus
Roi / Reine

I'll be back !
KaniBal/Tacos RiP
Alpha & Oméga

Citation:
I'll be back !
Floodeuz!

Sinon, juste pour confirmer les dires des Wytt, c'est vrai que quand même, les GMs sont pas mal surveillés sur KC, spécialement les français étant donné les conneries que Theon et Dak on faites.
Je droppais le monidre objet par terre ou je tirais le moindre petit boulder sur un joueur et on me deandait pourquoi j'avais fait ça le soir-même
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Shezar / Wytt

Et les items sont pas distribué n'importe comment. Tout est répertorié dans les logs serveur et ceux ci épluchés par les autres GM donc ..
Un Game Op log ca se truande, les objets/sous ca se summonne sur soi "a des fins de tests" officiellement, et ca se pose par terre ensuite, les destructions d'objets ne sont aps enregistrees dans le game op log, donc ou est parti l'objet summonne sur le GM , impossible a dire.
Les dons d'xp, pareil, on configue des portails a 100k/1M xp et on fait passer les gens qualques foi, et hop
On a beau eplucher les logs, il y a toujours moyen de passer au travers ^^

(Je prend les devants en disant quand meme que je n'insinue pas que machin booste bidule, a vrai dire encore que ca serait vrai, je m'en tape, mais juste pour dire que c'est une fausse impression d'omniscience des Admins sur les actions des GM qu'on peut avoir, mem esi ils voient bcp bcp bcp de choses ^^ )

[edit pour au dessus : ouaouh meme un drop d'objet ? pfiouuu ils devaient t'aimer vraiment alors pour aller eplucher les logs jusque la ^^ ]
Sylm
Alpha & Oméga

Sisi Jack comme l'a dit KaniBal/Arkhon GM sur KC c'est super surveillé ce genre de pratique. Ya toujours un plus gros GM pour verifer les logs des autres GM (cf. la hierarchie GM sur KC ).
Nalim
Alpha & Oméga

En tout cas la confiance a l'air de mise.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > coup de gueule contre certains joueurs...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite