JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 353 (sites) | 669 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Bhoom [S.F]
Reine

Avec plaisir je serais là.

Cubensia
Barde 50
Lien direct vers le message - Vieux
Dreed
Roi

J'ai le droit au combo Rage+Avoid Pain 2 ? o_O

Si y en a ki sont pas contre il peuvent toujours essayer de me battre
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ashley Paladin 4L6

(Meme pas peur des gros lourdeaux 8LX hein Reyghan )

Quand tu veux,ou tu veux,toujours pret a se battre.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
S'agissant d'un duel sans RA actives, ( sauf la finale ) je doute qu'un tank apprécie le PA - Stun - Debuff - poison et mourir en ayant mis un seul coup
Non je parle bien d'intégrer la catégorie tank SANS pa SANS fuite
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Torgrin
Alpha & Oméga

Si tu pouvais aussi virer le shaman, sachant que sans MoC ni Ichor of the Deep il ne peut rien faire face à une quelconque classe possédant plus d'un instant de timer <1 minute ça serait pas un mal...
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

C'est pas interdit par Goa les duels inter realm ?

Jpense que c'est dans la charte ^^

Arakine
Torgrin
Alpha & Oméga

Bah, perso je m'en fous, pour une fois qu'il y aurait autre chose que des farmers à 0.3€...

Vécu aujourd'hui, une clerc bleue assise à côté de moi que j'essayais de décider à se faire pl un chouilla se fait écraser par un groupe...

Pourquoi pffff???
-Elle avait l'air dangereuse la clerc bleue?
Bleue maintenant, 50 un jour
-Et?
Bah 50 elle me fera brouter!
Et pis merde ça fait des rps!!!

Autant un affrontement masse vs masse ok, autant passer à 8 sur une clerc bleue assise seule dans les abysses à côté de 2 mids...

PS: masse = 8 à 200, je fais pas de distinction
Pervx
Alpha & Oméga

Je participerai avec plaisir , mais je suis pas sur de pouvoir , tout depend quand ca sera , je suis tres prise en ce moment , comme tu t'en doute surement d'ailleur :P

Scout 50 6LX

Bon sinon moi j'ai aucune Ra active alors la finale si j'y arrive je vé morfler avec celui d'en face qui va ip a coup sur , ou purgé mon stun , ce qui somme toute , n'est pas forcement mieux.
Wear [Gaia]
Alpha & Oméga

Je m'inscris, j'ai pas encore mon Ubber matos mais ça n'en sera que plus sportif
Logg [Rezu]
Roi

Cool enfin des bonne idée Je suis partant mais une chose on tue pas ma Barde
Logg [Rezu]
Roi

oups quand g dis on tue po ma barde je serai po buffer c juste pour qu elle puisse me rez apres lol
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

J'en suis, juste pour le plaisir de te mettre un autographe sur la joue (histoire de, tu as le droit de faire de même, mais au marteau, hin )
wé, j'ai pas IP par contre (4L5), enfin sauf si c'est pour dans un mois le tournoi

Sinon petite chose, qui pourrait régler le probleme des buffbot :
suivant l'ordre du tournoi, les combats pourraient commencer après la mort et le fin du mal de rez des 2 participants devant s'affronter. Ils n'auront qu'à se regarder en chien de faience pour voir qu'aucun buff externe ne leur tombe dessus
Et pour la question farming, demander gentiment à un ami du même royaume de gentillement nous trucider reglera la question
Cylybell
Roi / Reine

Coucou Alystene

hihi très sympa ton idée, ..mais j'ai 6 en smite :/

je peux venir tricher ? )) <buff>
je plaisantais, et pis pas libre Samedi,

Bonne chance à tous les participants, que le meilleur gagne hihi
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de ZigZag
eehh menestrel avec pet contre un barde eehh c pas un peu abusif ? Barde contre Skald c pas encore pire ?

Le Skald est catégorie Tank, pas question de le faire combattre un barde
Sinon pour le menestrel, dans la catégorie soutien, tout le monde à un root ou stun ou mez pour bloker son pet. N'oubliez pas que le combat sera en général court puisque sans IP.

Sinon n'oubliez pas que l'IP ne sera autorisé que pour les finalistes ( petite et grande finale de chaque catégorie ).

@ cylybel ça peut etre un vendredi aussi

<note les noms et commence à regarder pour l'orga des matchs >
ZigZag
Alpha & Oméga

Dans ce cas precis les duels inter royaumes sont tout sauf du Farming. Car c'est du 1 contre 1 avec les spectateurs pour temoigner qu'on s'echange pas les RP de maniere complaisantes.

Imagines plutot une sorte de match de Boxe ou le Herault de chaque royaume combat au milieu avec tout ces alliés derierre pour le /cheer. Ca peut etre franchement sympathique a voir si pas trop de lag ://

(en fait faudrait prevoir le film des festivites a retransmettre sur ecran JoLiens plus tard ca eviterai le lag ^^)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Tournoi de joutes multi realm

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite