JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 765 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] HW envahi par des hibs avide de rp ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Re: HW envahi par des hibs avide de rp ...
Citation:
Provient du message de Horgrim
Comme a mon habitude quand je ne sais quoi faire je v sur HW solo parce que je sais que j'y trouverai d'autre joueur solo .
Premiere personne que je croise Seta un proto firbolg on duel , duel que je gagne , puis je poursuis ma route et croise 2 amis Gondor et Koubiak , je me dit on va pouvoir faire quelque duel sympa ...
Quelque duel se passe quand un group d'hib débarque tue Gondor et moi meme pour quelque rp chacun ... on parle de fair play mais je crois que certain ne se sente pas concerné ...
Enfin je me console en me disant que : Aleric , Aergil, Rackiky ,Obeah , Celeblin et 2 autres dont j'ignore le nom aura gagné 100 rp chacun grace a leur manque de fair play ...
Qu'on vienne pas me sortir le coups de ils défendent leur ZF parce qu'ils sont meme pas chez eux ...
Oh mais suis je bête je suis une menace a leur yeux sa dois être sa ils avaient sans doute peur que je les fassent brouté a 8vs1 ...

Weakness quand tu nous tiens ... :baille:

PS: ce post est un pur flamme mais sa détend
un bon alb est un alb mort
Lien direct vers le message - Vieux
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Ouarf ! Et moi qui venait avec l'espoir de pouvoir defendre

<J'ai pas atteins les portes on a cru que vous etiez pas bcp donc j'ai commence a rush derriere,resultat j'ai vu la masse de devant me venir sur la chetron >
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

bah a la reprise de bled on ete pas bcp je dirait au alentour de 4grp ( pour un fort upp a dix defendu par un full groupe ca peu faire court)

Aller tient je precise une chose ...

tenir la mf du royaume qui a un fort ca sert a quoi a votre avis ?

Farmer ?Eh bah non ! Sa sert a eviter que des renfort augmente le nb de defenseur du fort , c'est pas beau ca didont !
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Oui j'ai eut vraiment du mal a passer la mumu (faut dire aussi un groupe de 3 pas facile )

D'ailleurs on osait pas une fois que y avait plus personne coté Alb de la mumu

Mais bon c'etait marrant et felicitations pour les 9 beliers vous y etes pas allé avec le dos de la cuillere lol
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

euh les neufs belier c pas nous mais vous ^^

C'est pour ac que je dit que defendre Bled c'est chaud ds ces conditions, 7min c a peu pret le temp qu'il faut venir d'upp a vitesse de skald.

Enfin j'ais trouver une motiv pour finir de monter mon twink , je le poserait a bled en cas d'attaque histoire de pouvoir faire quelque chose avant que le fort tombe ...
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Lol ok en fait j'étais pas a la prise et j'étais pas a la défense j'étais toujours entre tp et mga lol
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Vrouummm
Tiens 3 mecs au milieu de la route
AE MEZZ
Tiens y a Koubiak qui hurle d'arreter
Ah bah zut sont deja morts
Bah...fallait pas dueller en plein milieu de la route
kesagae [Cab]
Alpha & Oméga

Vu que le post est un pur troll je troll aussi :

Pour répondre a doywan : je croyais que la ZF de mid ete surveille en permanence par des scouts, je m'étonne que vous n'étiez pas prévenu de cette attaque bien avant qu'elle n'arrive sur le fort.

Voila ct mon trolling du jour.

Bon jeu a vous.
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Tient Horgrim, c'est toi que j'ai croisé près de Surs hier ou avant hier il me semble, j'étais avec Miles
Lunesombre~Blondain [LF]
Alpha & Oméga

Doywan je crois que la LF a été plus habituée à voir les Mids réagir beaucoup plus vite et pi 4 groupes... même full ca m'étonnerait
On voyait An Eclaireur (bla bla bla) a été tué avec 30, puis 40, puis 60
Biensur ca à diminué

Pour le cas d'Horgrim, bon forcément faire des Duels sur la route ca le fait Bof, mais les <Bip> de farmers tout fiers qui viennent poster des vieilles réponses toutes foireuses... ca ne fait que demontrer leur complete nullité. Ca n'a JAMAIS fait de mal un peu de Fair-play... C'est a cause de personne comme vous qu'un jeu deviens merdique... Juste pour une Ambiance sapée par des <Bip>...
Aller jouer à Quake/Cs c'est beaucoup mieux pour ca ou alors essayez de rendre l'ambiance un peu mieux...
C'est un jeu, avec un minimum de Role Play... Et en plus ils s'amusent avec les Emotes...
Vraiment des cas...
Daarkyel Tennyo [Fsk]
Bagnard

Re: Re: HW envahi par des hibs avide de rp ...
Citation:
Provient du message de Max Puissant
un bon alb est un alb mort
stun Mid ma poule

Mais cela ne change rien à ta théorie , je l'admets

Sinon , c'est le genre de post qui me fait rire ... Genre , ayant déjà vu ce que Mid pouvait faire ( genre rusher à 8 insta DD de skald sur 2 gris ) , vous vous seriez sans doute géné pour tuer l'intrus sur le passage :bouffon:
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

@kesagae , les scouts meurt et release parfois, sisi je te jure et Mid est autant victime du syndrome "spellcraft" que les autres royaume

@lune , oui y'a eu plusieurs tentatives , mais quand Bled a été reprit y'avait 4grp decu
Orc
Roi

Et ils vous ont tué ? rhooo les missants
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Bah on aurait pu faire un pique nique mais on avait pas les saucisses a faire griller
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
je croyais que la ZF de mid ete surveille en permanence par des scouts
bah la j'étais à DF pour ne parler que de moi... j'ai besoin de sous et pis sont chiants les albs a popper dans DF même quand c'est pas à eux, je peux pas farmer mes emeraudes et mes golds tranquille faut que je passe ma vie à faire le ménage... (suis toujours coté alb, d'une par habitude de deux pour pas déranger les ptits qui pexent coté mid) alors du coup je perds du temps

mais bon un peu plus tard dans la soirée j'étais là hein...

Nosroth,
en retard sur ce coup là faut bien avouer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] HW envahi par des hibs avide de rp ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite