JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Solaufein
Alpha & Oméga

Concernant les nouvelles sur Eauprofonde, il suffit tout simplement de m'envoyer un mail de temps en temps... Sire Waldham possède mon e-mail. Je n'en ai pas changé. Donc si il veut avoir des infos supplémentaires, cela ne tient qu'à lui
Lien direct vers le message - Vieux
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Je lui avis bien dit que c'était aussi simple mais c'est pas moi le chef

Waldham, pose cette épée, non waldham pas la tête
*scouic*

Sinon, nous recrutons toujours et l'ambiance est super sympa
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Un petit mot pour dire que je suis en train de refaire tout le design du forum. Comme je fais une partie des modifications Online, il est possible qu'il soit inaccessible par intermittence aujourd'hui surtout, peut-être demain pendant les copies de fichiers et autres joyeusetés.

Donc, si vous venez, ne prenez pas peur si le forum est un peu vide, j'ai des kilos de fichiers à déplacer.

Par ailleurs, nous cherchons toujours des joueurs motivés pour rejoindre notre groupe d'aventuriers.
Renseignements sur le forum ou sur le site de notre chef
Bresche
Alpha & Oméga

Donc si j'ai bien compris, vous cherchez a former un groupe de 6 afin de jouer ensemble et de faire connaissance pour etre tip top pour Eauprofonde ?
Stanley
Roi

Je dirais plutôt 7 sinon tu as tout compris .
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Musazai
Donc si j'ai bien compris, vous cherchez a former un groupe de 6 afin de jouer ensemble et de faire connaissance pour etre tip top pour Eauprofonde ?
Disons que 7 ou 25, ce n'est pas vraiment le problème. Nous ne voulons aucun jeteur de sort de magie divine (paladin, prêtre.....), restent 7 classes. L'idéal serait que le groupe soit constitué d'au moins un membre de chacune de ces 7 classes (donc guerrier, barbare, mage, ensorceleur, roublards, moine et barde)

D'ailleurs, j'ai vu ta recherche sur le "mp idéal" et je dois dire que je suis assez d'accord sur le problème des morts à répétitions. C'est d'ailleurs dans l'optique de la mort unique (ou au moins d'une version de la mort beaucoup plus désagréable que la perte d'xp ) que nous préparons le groupe, c'est-à-dire des compétences variées pour réagir à toutes les situations et non pas 4 barbares pour trois moines bloqués à la première serrure verrouillée par exemple.
Je détaillerai sur l'autre post mais une clef de la survie en milieu hostile c'est le groupe.

J'en profite pour rappeler que tous les joueurs intéressés peuvent me contacter. Les 7 classes précédemment citées nous intéresses, toutefois nous recherchons en priorité un barbare, un mage et un barde pour compléter efficacement l'effectif existant

EDIT : J'ai fini le design du forum (avant la prochaine modification ) et il fonctionne parfaitement, plus de risquede problème à cause de mes bidouillages
Solaufein
Alpha & Oméga

Dis-moi Thalack, je viens de remarquer ta signature sur les "Crève-Coeurs". J'ai vu le portrait d'un drow et d'une citation drow. Est-ce à dire qu'il y a beaucoup de drows dans votre équipe ? Ou que c'est uniquement ton personnage qui est censé être un drow ?
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Je suis le seul, l'unique Drow du groupe et fier de l'être

P.S : Nous recrutons encore et toujours
Due labbra della stessa ferità che mai si chiuderà.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite
Sywyn
Roi / Reine

Hum a propos du groupe je voudrai savoir si il serai possible de joué une tieffelin barde avec le bg qui convient evidemment. Vu les aspirations du groupe ca me parait difficile mais bon mais bon j'avoue que ca me plairait bien
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

En fait c'est surtout d'un point de vue technique que ça me paraît difficile. Un tieffelin c'est bien un demi-demon ? A ma connaissance, ce ne sera pas une race jouable mais je vais vérifier ça quand même. Je te tiendrai au courant.

@ Solaufein : Maintenant nous sommes deux Drows dans l'équipe
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Je répond ici également au cas où tu ne regarderai pas tes Mp.
Sur le principe, une tieffelin barde ne poserait aucun problème.

Malheureusement, les races disponibles (on jouera sur Eauprofonde lorsque le module sera en ligne) seront normalement celles-ci :
- Humain
- Demi-orque
- Demi-elfe
- Demi-drow
- Elfe de lune
- Elfe du soleil
- Elfe noir
- Elfe sylvestre
- Elfe sauvage
- Nain d'écu
- Nain doré
- Nain gris (Duergar)
- Gnome des roches
- Gnome des profondeurs (Svirfneblin)
- Halfelin pied-léger
- Halfelin sagespectre
- Halfelin vaillant

Tu peux demander à Solaufein (qui s'occupe d'Eauprofonde) s'il envisage d'intégrer d'autres races. Il y a
ce post sur Eauprofonde.
Solaufein
Alpha & Oméga

En fait, comme je l'ai dit un peu en dessous de la liste des ethnies dans le sujet d'informations sur Eauprofonde (paragraphe du fichier dialog.tlk corrigé), il est fort probable qu'au moment de la sortie du module, une version "véritablement jouable" (exempte de bugs ) du système CODI sera disponible et remplacera le système d'ethnie du HCR. Or, avec le système CODI, heureuse nouvelle : Les Aasimars et les Tieffelins seront disponibles . Donc il est probable que jouer un tieffelin sera possible sur Eauprofonde (mais gare aux handicaps : la fragilité du personnage à ses débuts n'en sera que plus grande et cela pardonne rarement à bas niveau, lorsqu'une mort est "définitive" )

P.S : il y aura bientôt une mise à jour du sujet d'informations
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Un grand merci pour ces précieuses infos

Vivement l'ouverture
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Les Crève-Coeurs recrutent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite