JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 757 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Le Masque de la Pierre de lune
Répondre
Partager Outils Rechercher
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Les Crève-Coeurs recrutent

Le groupe d’aventuriers mené par le Seigneur Waldham est à la recherche d’un mage et d’un barbare pour compléter son effectif.

Les candidats auront à répondre aux questions suivantes
1) connaissance de jeux de rôles
2) connaissance des RO
3) temps de connexion, horaires, temps libre
4) Background crédible, raison de la haine des dieux, personnalité, motivation d’une arrivée à Eauprofonde

Les candidatures se font auprès de notre Seigneur
Renseignements complémentaires sur les sites des Crève-Cœurs
http://jathiman.free.fr
http://jathiman.role-expert.com

Alignements bons s’abstenir.
Due labbra della stessa ferità che mai si chiuderà.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite
Lien direct vers le message - Vieux
Kaput
Roi

Citation:
1) connaissance de jeux de rôles
2) connaissance des RO
3) temps de connexion, horaires, temps libre
4) Background crédible, raison de la haine des dieux, personnalité, motivation d’une arrivée à Eauprofonde
Il est plus facile de rentrer a l'ENS paris ou dans une ecole d'ingenieurs que dans ton groupe d'aventuriers .
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Cher Kaput, tout ceci est motivé par le rp, afin d'éviter les bourrins de service et les free pk qui je pense ne seront pas le bienvenue sur le module d'Eauprofonde.
Toutes ces questions sont dans le but de rendre le rp crédible et de pouvoir former un groupe cohérent et dont les membres soient disponibles.
Kaput
Roi

Bien que je critique, j'avoue t'approuver entierement.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Je vais en profiter pour apporter quelques précisions :

Questions 1 et 2 : nous cherchons des personnes motivées, conscientes que pour être apprécié un bon jdr demande d'y consacrer du temps et de l'énergie, notamment au niveau de la création de son personnage du role-play.

Question 2 : Comme le groupe évolue dans les Royaumes Oubliés, un minimum de connaissance peut etre utile sans forcément être un érudit. (Pour donner une idée, juste avant d'intégrer le groupe mes connaissances des RO se limitaient à Baldur's Gate 1 et 2 même si je me suis documenté depuis).

Question 3 : comme dit précédemment, nous formons un groupe et en tant que tel nous nous réunissons assez souvent. Sinos horaires ne correspondent pas c'est gênant.

Question 4: On fait du rp ça veut dire un background, une personnalité. On préfère prévenir plutôt que d'attendre trois semaine un background qui ne vient pas. (c'est déjà arrivé). Et comme ça pas de mauvais surprise pour le candidat qui n'a pas le temps.

Bref pas besoin de sortir de l'ENS Paris ou d'une école d'ingénieur , juste un peu de temps et de travail pour faire peut-être un nouvel héros, une nouvelle héroïne des Royaumes.

Je rappelle donc l'e-mail de notre chef , je vous donne le mien . Vous pouvez nous envoyez vos réponses, questions ou ébauches de background si vous avez besoin d'aide.
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Mais où sont partis les joueurs ?
Stanley
Roi

Faite un petit effort nous sommes très sérieux (et de belle partie en perspective)

Ne t'inquiète pas thalack ils sont juste un peu timide.
Lelf
Alpha & Oméga

Si on m'avait pas coupé ma connexion...
Malagant
Alpha & Oméga

soyez patients les gars...

la recrudescence de "comment péter trois barbares avec mon voleur niveau 2 ?" et de "comment diminuer l'intelligence de mon paladin sous 8 pour lui mettre de la force ?" a découragé beaucoup de joueurs valables :roll:

"Si tous les cons étaient des sandwichs, y aurait plus de faim dans le monde..."
kaliyouga
Roi

Citation:
Provient du message de Thanatos
"Si tous les cons étaient des sandwichs, y aurait plus de faim dans le monde..."
...mais plus grand monde pour les manger...
Malagant
Alpha & Oméga

c'est déjà sous entendu dans la phrase première
kaliyouga
Roi

gan gna gna
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Du coup on manque de sandwichs ou de personnes pour les manger ?
Kirin Tor
Roi / Reine

J'espère que ce n'est pas trop tard, mais jouer un mage avec vous m'intéresserait assez... Simplement, comment vous organisez-vous matériellement ? A quelle fréquence jouez-vous ? Un MJ supervise-t-il les parties ?
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Non, nous recrutons toujours. Pour l'instant, nous jouons sur des modules pré-fabriqués, sans MJ nous ne sommes pas encore assez nombreux, pour nous entraîner.
Les parties ont pour l'instant lieu les mardi et dimanche soir, parfois le jeudi, en attendant de trouver un persistant a l'origine, on devait aller sur Eauprofonde dont on a pas eu de nouvelles depuis longtemps.
Un module personnel était en cours de construction mais j'ai perdu récemment la plupart des données et cela m'étonnerai qu'il soit utilisable avant la sortie de l'extension.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Le Masque de la Pierre de lune > Les Crève-Coeurs recrutent

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite