JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 919 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pretty Love

Keep cool , on a meme pas toucher les portes .
SI la première est tombée a 50%

Sinon excuse nous d'être de mauvais fois, mais lorsque des attaques reliques ont lieux a ces moments la, on parfois tendance a devenir parano

Mais c tout a votre honneur car c'est le jeu
Alpha & Oméga

perso j'ai meme pas fait gaffe que c'etait ce soir votre anim.
faut etre honnete, les events sur alb je regarde me pas quand ca se passe et je dois pas etre le seul.
anim chez nous ca n'existe pas, on a pas de relik dc on essai de s'occuper.
puis l'anim devait pas tant que ca vs occuper vu ke vs etes venu a une 30aine chez ns recup un fort en milieu de soiree.

coldia à part lol, je sais vraiment pas koi te dire pour ce qui t'es arrivée. ns, se faire marcher dessus a 20vs1 c tt les jours, tt le tps.
Lien direct vers le message - Vieux
Zergo [Gnous]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock
anim chez nous ca n'existe pas

c'est vrai que sur emain et dans les abysses les anim c pas trop ca

encore un qui s'imagine tout savoir :baille:
Vynk
Alpha & Oméga

Heu vous faisiez quoi à Exca alors que l'anim a lieu a Ludlow...

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Havock

puis l'anim devait pas tant que ca vs occuper vu ke vs etes venu a une 30aine chez ns recup un fort en milieu de soiree.

Ct pendant l'attaque relique, et ct seulement une guilde ...

Bon allez je vais me coucher, je laisse mes amis Albs dire ce qu'ils ont a dire

Bonne nuit
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Vous voulez rire ?

Quand on est revenus sur hibernia (fait renvoyer sur serait plus exact), pas mal de mes compatriotes criaient au spy
Tancred
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Odena
Heu vous faisiez quoi à Exca alors que l'anim a lieu a Ludlow...

Ba je sais pas, les gardes de boldiam nous annonce plus de 80 assaillants... mais... ne serait-ce pas une attaque relique qui se prépare ??? o_O
Alpha & Oméga

pour info yt en avait une hier aussi hein ....
Clemence [ash]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tancred
Ba je sais pas, les gardes de boldiam nous annonce plus de 80 assaillants... mais... ne serait-ce pas une attaque relique qui se prépare ??? o_O
107 a boldiam fort ashasin 30 minutes après le départ de l'anim annoncée sur ce forum post a laquel Guizmo et Nuidiver on répondu.

mais vous étiez pas au courant ba tien pour une fois je me permet un truc que je fait jamais /LAU HIBERNIA

Je préfère largement le

PERSECUTION TIME d'eno
que le

'on etais pas au courant' de Prety

Oui oui je sais les attaques c'est 24/24 7/7 mais y en a qui assume et d'autre pas

Bonne nuit a tous
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Coldia Icemaster
Je me suis régalé moi en me prenant 20 mids sur moi pendant que j'allais a berk pour le donjon rvr 2 min apres l'attaque relic...
p.s: plz venez a 50 sur moi la prochaine fois, ne prenez aucun risque ....
L'hopital qui se fout de la charité...
Un albion qui grogne d'avoir croisé une mass...

Sinon, c'était pas un hibbies qui disait y'a pas longtemps "eh les mids, ne prenez pas des forts sur albion qui nous appartiennent, après tout, les deux royaumes cherchent à les prendre ces reliques albionnaises", ben je crois que ce soir, c'est hibernia qui a frapper dans le dos midgard en attaquant beno...mais c'est de bonne guerre. Nous n'étions pas assez de Mids de toutes façon.

"mais naaaan Raguen, t'a rien compris, c'était parce qu'il nous fallait des beliers pour attaquer la relique..."
Mouais, Crau et Bled qui étaient aux mains d'hibernia ce soir, c'était trop loin. Et la marmotte... (vive les marmottes )

ps: Une anim sur albion? Ah? ben c'est cool pour vous, le truc c'est que en s'en tape un peu, nous n'étions pas concerné, c'était pas calculé là-dessus l'assaut relique.
Par contre quelqu'un pourrait expliquer ce que c'était cette anim? Car une anim qui ferait camper les albionnais où que ce soit en zone rvr, ca ne vous semblerait pas un peu redondant du rvr habituel à l'albionnaise?
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo

roh, question bete que je vais te poser alors pour eclairer mon ignorance :
il s'est passe quoi depuis l'invasion de vendo il y a hum....je sais meme plus 2mois peut etre, 3 ?
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Clemence Naerth
mais vous étiez pas au courant ba tien pour une fois je me permet un truc que je fait jamais /LAU HIBERNIA
Moi j'étais pas au courant
(oui c'est vrai que je n'étais pas non plus au courant de l'attaque relique avant 7h30 mais bon )
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Zergo

Zergo le prend pas mal, mais euh... emain c'est à hibernia, pas à midgard. Et abysses pas trop terrain plus midgardien que hibernien ou albionnais. Donc anim pour les mids là...je vois pas trop.
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Mais bien sur

Triste est de constater que vous ne jouez pas ... vous faite bel et bien une "guerre".

Vous cassez le travail des animateurs (vu toute la mise en scène a ludlow, sisi ils se sont bien cassé le cul) et le plaisir des joueurs.

Bref ... ca ne me surprend pas vu là ou certain en sont, enfin, revenez demain ya la même chose à prioris.
Lundra [IceD]
Bagnard

...

g lu le post sur l'anime, g pas fait le lien quand j'ai appris qu'on ataquail la relique aujourd'hui et pour hib je suis sure que c pareil :baille:. Pis de toute façon vous étiez a 40 au reliquaire quand on est arrivés donc bon =>.<=

et /cheer coldia =).

PS. quand il vous manque 2 forts dont beno, vous étonnez pas que ça rush reliquaire.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Attaque relique...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite