JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 630 (sites) | 1081 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Redd
Roi

bouhhh

après un bon moment de DL (je n'ai qu'un 56k), j'ai pu enfin installer la 1.28 beta 2

Je rappelle que cela m'était absolument nécessaire vu que la 1.27 plantait chez moi atrocement (impossible de charger une partie : freeze). Ni une réinstall, ni une defragmentation, ni la maj des drivers de carte graphique n'a résolu le problème.

J'installe la 1.28...... ben pareil. Impossible de charger une partie, ou parfois si, mais le jeu plante assez rapidement (freeze).

bouh.....
Lien direct vers le message - Vieux
Yizashi
Alpha & Oméga

T'as essayé de changer les options du jeu ? (résolution, pack de texture plus bas, moins de détails graphiques, etc).

Est-ce que le problème c'est pour toutes les parties ou seulement en multijoueur ?

Est-ce que tu as un message d'erreur ? (moi j'ai régulièrement un conflit avec Kernel32.dll et nwn.exe lorsque je lance le jeu par exemple)

Vérifie ta version de directx peut-être (sur un autre jeu je plantais à cause de directx si je me souviens bien).

Bon courage.
Redd
Roi

j'ai directX 8.1b
je n'ai pas essayé de changer les options du jeu, je vais tenter le coup mais j'en doute (j'ai déjà fait plusieurs modules en entier avec les mêmes options, mais en version 1.10 sans problème)
ça me fait ça en solo, avec des modules ou même la campagne officielle
aucun message d'erreur, juste un freeze
Redd
Roi

je comprends vraiment pas
je repasse à la 1.10 ca marche. Je joue un bon moment sur le module, ca marche. Après un moment, freeze très souvent. J'installe la 1.22, ca marche pendant un bon moment, j'avance dans le module et tout.... et plus tard : freeze. Tout le temps. J'installe la 1.27, la 1.28, freeze, freeze...

j'y pige rien
Asgard Rhamos
Roi

passe à la 1.00 ça ira surment mieux

Bon d'accord je sort *sort*
Vlad_F
Roi

Pour Redd : Vu que toutes les versions plantent à mon avis ton problème est extérieur au jeu. T'as aucun problème sous windows de façon générale qui pourrait nous donner une piste?

Sinon pour le patch 1.28 beta ça me gonfle : Ca fait des lustres qu'il est en attente de validation par infogrammes (faudra m'expliquer ce qu'ils foutent chaque fois) : On est repartis comme pour la 1.26 ! Le patch 1.29 beta VO est annoncé pour la semaine prochaine et nous on est toujours coincés en 1.28 beta....Naze.
Redd
Roi

Citation:
Provient du message de Vlad_F
Pour Redd : Vu que toutes les versions plantent à mon avis ton problème est extérieur au jeu. T'as aucun problème sous windows de façon générale qui pourrait nous donner une piste?
bah non justement, j'y ai pensé aussi mais aucun problème d'instabilité sous windows, et j'ai beau lancer d'autres jeux plus gourmants que NWN pendant des heures (Ut03, Morrowind, voire les deux à la fois ) bah rien, aucun freeze. Juste quand je joue à nwn... j'ai beau le réinstaller, même topo.
Vlad_F
Roi

Ok ben je comprends que ce soit frustrant.
Quelle est ta configuration précise (tout le toutim : windows, périphériques etc...) ?
Quelle version de drivers as-tu pour la carte graphique et le son ?
Quels sont tes programmes qui tournent en tache de fond lorsque tu lance NWN (Antivirus, DirectCD, Gestionnaire de souris etc...) ?
Redd
Roi

Windows 2000 PRO SP3
Abit Nforce2 NF7-S (drivers mis à jour début janvier)
Gforce 4 TI 4400 (pas mis à jour depuis décembre, mais j'ai plus l'adsl pour DL les derniers detonator, mais j'ai les 40.72 WHQL)

Direct X 8.1b

512 DDRAM 333, 2 HDS 20 GO & 60 GO

pas de carte son (j'utilise le chip de la nforce, drivers mis à jour en janvier)

une carte réseau ethernet classique...
une carte PCTV rave... je doute que ça vienne de là..

AVP en fond de tâche, j'ai pas essayé de l'enlever... j'essaierai pour voir (j'y crois pas trop), zone alarm, quelques drivers genre pilotes intellimouse, pilotes de mon clavier.

là je relance le jeu pour voir, je lance la sauvegarde, je joue même pas 10 secondes, et paf, freeze. Je recommence, je lance une nouvelle partie solo avec le module officiel, ca plante pendant le lancement.
Vlad_F
Roi

Et ben avec une config comme la tienne, je comprends que ça doit être encore plus frustrant de pas pouvoir jouer !

Ok ben voilà ce que je ferais :
Démarre en mode sans échec,
Désactive tous les programmes possibles qui restent en tache de fond (antivirus, intellimouse firewall...),
Va dans le gestionnaire de périphériques et désactive (seulement désactive pas désinstalle) ton chipset son (nombreux problèmes reportés par Bioware avec ces chipsets)
Brûle un cierge,

Lance NWN...

Good luck.
Elmo
Alpha & Oméga

Vlad => je pense que bioware signale les problemes avec le chip son AC97 (sur les plateforme VIA donc) pas avec le Soundstorm du Nforce (qui est génial en passant)
kheelan [-CLN-]
Alpha & Oméga

Salut,

Dites, Bioware met un peu longtemps à sortir le patch 1.28 en fr je trouve.

Qq'1 a des infos sur une hypothétique date de sortie?

Kheelan
Elmo
Alpha & Oméga

si t'avais lu le topic tu saurais que ça dépend uniquement d'infogrames qui doit valider le patch désormais.

m'est avis qu'on aura direct la 1.29
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Patch 1.28 beta

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite