[Broc] Attentisme d'Hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de galehot
Je crois que Max a trop joué a Daoc
On n'a l'impression que Hibernia c'est lui
non a chaque fois je dit moi moi moi et je rajoute comme presque tous les vieux de la vieille

je sais que bcp pensent comme moi vu que l'on en parle ingame, donc je parle pour pas mal de gens

la conclusion dans tous ça, c'est qu'on en a marre de vous voire skwatter chez nous allez houste
On croirait que ca vous fait chier de lire mes post ? ^^ Trop long ? bon je vais faire court =)

Je vais essayer moi et je vais pas faire semblant Djo , j'en ai marre de me balader a emain pour faire des rp sérieux et me faire exploser par 2 ou 3 ou 4 Sic qui se jette sur le premier archer venu ^^ peut être "the Arc Effect ^^"

Je peux te garantir que je vais le remuer le monde moi ,j'en ai grave marre que le jeu tourne comme ca , c'est a dire a faire des rp pour des rp comme tu dis moi tuer des gens j'aime ca mais le faire de manière belle et avec de beaux combat ca j'aime encore plus , les escarmouches ca me gonfle car y'en a plus vraiment en fait , genre tu peux plus faire de combat a presque "=" force ce n'est plus possible faut pas se leurré comme tu dis y'a trop de monde

Demain je m'y colle je vais réunir tout les Grands chef des Alliances/guildes que je connaisse depuis que je joue et vais leur proposer et ensuite je juge si y'a assez de monde mais moi emain personnellement ca me gonfle ...

PS: Petite chose a ajouter , moi ca me mine de n'être quasiment plus rien sans un groupe composé d'un druide ... c'est a dire le solo pour les ranger c'est fini , et moi ca me dégoutte un peu ... mais bon .. c'est la vie c'est le jeu faut s'habituer ...

Voila ,je pense que j'ai deja tout dit dans mes post peut être trop long et pourtant je me suis appliquer =) donc je vais m'attarder a la pratique , si je voit que ca intéresse personne et que personne pense comme moi , eh bien je crois que je vais mettre un terme a joueru n ranger ou même de joueur , j'irai looter de la tuen aider les ptits lvl ect , je trouve ca bien plus gratifiant que de faire des rp toute la journée en me disant ouahh je suis un UBBErROXXOR j'ai fait 35 k dans la journée .. non franchement ce style de jeu me gave au plus haut point =)
Citation :
Provient du message de Alghanite Elessar
je trouve ca bien plus gratifiant que de faire des rp toute la journée en me disant ouahh je suis un UBBErROXXOR j'ai fait 35 k dans la journée
Oula que 35k, c une mauvaise journee d emainmachaïen ca

A partir de 50/60k la on commence a parler
bah ^^ c la moyenne des fois j'ai fait 50k 60 k comme tu dis mais bon ce qui m'intéressait c d'être 5L0 après ... enfin voila messieurs Chef de Guilde préparez vous a avoir de mes nouvelles je ne vais pas laisser d'autres Royaume Camper sur nos terres et tuer nos femmes et Enfants comme c'est le cas en ces temps troublés , AUX ARMES HIBERNIA !

Alghanite Elessar ,Ranger 50
Corbeau Ardent
Gardien d'Elite des Chevaliers de la Prophétie
Et puis regarde ce soir, Allliance voulai prendre Bled, nous on c dit pourquoi pas vu que pas mal de guildies voulaient df. Allliance avait prévu 8belier et avait juste besoin de bras pour taper mais... c t tellement plus fun de le transformer en prise rk sur bled et voila le resultat :

http://membres.lycos.fr/valedryian/rk/bled05022003.jpg

Bon seul 12 des 15beliers furent utilisé et aucune des 2 catapultes prévu pour le lord ne furent nécessaire vu la vitesse de prise. D ailleur gz aux mids, vous avez fait vachement vite pour arriver, a peine les grps lords finissaient leurs boulots que ceux reste en bas se faisaient taper dessus. Comme quoi les 10min de prise de Bled et les 12beliers posé n étaient pas superflue

Et pis on peut tjrs dire c une repetition pour recuperer notre relique mana en forme de corne (nan je deconne jamais je donnerais de CS aux canadiens et aux femme a barbes )

Bon ete plus assez pour le garder mais now on a 1 record a battre. Les mids detiennent pe le record de catapultes ds bled mais nous de beliers. La prochaine fois on tentera de l ameliorer encore

P.S. : les beliers restant furent bien employe a bhen ensuite
tu a du courage alga , et je C que tu est un bons joueurs, comme bocoups, et heuresment de plus en plus.

Mais ca fé 1 an que je joue , G vu et revu toute les situations possible en rvr, enfin quasiment toute... je pense

et donc toute mon experience ma amener a 1 seule choze :

je joue avec mes potes, ce que je connais, ce qui voi le rvr comme moi, et ce qui savent jouer leur role, dans des groupe equilibrés, en Escarmouche

dans un groupe comme ca , si on tombe contre un groupe semblable en face, C puremen Jouissif, a un point, que bcp de farmeur ne semble meme pas concevoir


Si devan ils son plus nombreux, ce qui est de plus en plus la cas, On en tue le maximum ava de release, et rego

En grnal sur 3 full grp ataké on arrive a en decimer 1 ava de mourir ^^


Apres si non ... il reste le solo, ue j'aime bocoup ossi , C pas tres rp, puiske je frag peu, mais me snet libre et me deplace a toute vitesses....


Il me semble que C un combat perdu d'avance que de donner gout a choses a Une majoritée, de campeur de troupos.


/cheer a ce qui en on le courage !!




[Edit: Mais LOL les beliers !! GG ]
__________________
Zetlà 'in <Hypnotyze> fé tourner ...
Ouais j'y pas crut au debut aux 5belier par portes , j'avait raison , y'en avait 6 !!!

On est arriver 20sec trop tard pour tenter de sauver bled et faire un beau rush sur vos arriere

Sinon par contre GG aux Mid pour une fois on en a pas chier sur la reprise qui c'est faite assez vite
oui j'ai vraiment envie de faire bouger tout le monde même si il faut en venir a bout de nos fortune de guilde , je pense que ca changera , même si j'aime aussi les escarmouches comme tu le raconte genre un groupe d'ami de potes avec lesquelles je me présente sous mon meilleur astre , genre groupe Gu CdP

@millstone hihi oui j'y étais mais je suis tombe au debut de l'attaque du fort a cause du lag suite a la charge du Troupeau de Mid tous ensemble .. je me suis cru dans Gladiator ... et mon ordi a tellement pas pu supporter les tremblement de terre qu'il m'as fait freez 15 sec enfin c'est beau de voir de tel moyen ca prouve que on peut le faire et je pense que Hbiernia Vaincra quoiqu'en dise les autres Royaumes et je pense que l'appui de beaucoup dans ma quête m'aideront pour réaliser ce projet et je pense que l'organisation sera le maitre mot pour tout ca et que tout le royaume devra répondre présent a cet appel que je refait une deuxième fois , AUX ARMES HIBERNIA !
Citation :
c un secret pour personne khaledor ne participe jamais a une prise de fort, on est venu et on a rez comme demander sur le chat Emain, maintenant les alb etait quand meme pas mal, alors c pas tes pretendu 3 ovate et 2 magos qui les ont tuer quand meme ces 4 groupe alb minimum, quand au message poster sur ton /as je vois pas en quoi ca change grand chose, que je sache khaledor n est pas un dieu vivant sauveur de l humaniter ...
alors la je suis d'accord avec toi khaledor n est pas un dieu

encors moin un sauveur c juste un farmeur qui ne connais que la ZF hib et le tp de CS
personnellement je vois pas ou est votre plaisir de jouer vue que la seul chose que vous regardé c vos RP mais bon libre a chacun de jouer comme il l entent mais svp ne comparé pas khaledor a la majorité des albionais
Citation :
hoooo, les albionais sont envahit par mid et hib, hooooooo mon dieu

heureusement que tu es pas sur hib toi, je me demande ce que tu dirais, vu que la non seulement mid et alb sont constament la , mais leur nombre est environ 20 X plus élever que les skwatteur sur alb ...
hoooooo dsl d être un petit noob max et de ne pas jouer depuis la beta

mais pour se qu est l invasion alb sur Emain qui te de dit que je connais pas et qui te dit que j ai pas jouer sur hib ???
P.S hib /bro je parle
Bah, c'est toujours pareil les prieses de reliques.

Deux heures de prepa en repetant cent fois les memes choses (de toutes facons, personne n'ecoute)

Tenter une action coordonnée mais y'a toujours un original lvl 25 (des fois des 50 aussi) qui tente de se demarquer en foutant tout en l'air et en ecoutant rien ni personne.

Arriver sur place avec autant d'ennemis que de troupes, se faire poutrer au mez et pbae avec l'appui des pnj

Retour a la maison.

Temps estimé : 4 heures.

Mouais, vachement excitant, d'un autre coté, y'a plus grand chose d'excitant dans ce jeu.
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah, c'est toujours pareil les prieses de reliques.

Deux heures de prepa en repetant cent fois les memes choses (de toutes facons, personne n'ecoute)

Tenter une action coordonnée mais y'a toujours un original lvl 25 (des fois des 50 aussi) qui tente de se demarquer en foutant tout en l'air et en ecoutant rien ni personne.

Arriver sur place avec autant d'ennemis que de troupes, se faire poutrer au mez et pbae avec l'appui des pnj

Retour a la maison.

Temps estimé : 4 heures.

Mouais, vachement excitant, d'un autre coté, y'a plus grand chose d'excitant dans ce jeu.
tu as raison Panda c'est souvent comme ça que ça se passe mais je me souviens que les premiers raids ont été bien organisés de la part d'Hibernia. Ce qu'il faut absolument éviter dans ce genre d'evenement c'est un délai d'attente trop long. Il peut y avoir deux moyens d'attaque efficaces et intéressantes. Une attaque scindée en 2 groupes qui correspondraient à 2 alliances qui auraient décidées d'une action conjointe et simultanée. Les avantages sont évidents: moins de temps pour récupérer tout le monde nécessaire, moins d'emmerdeurs electrons libres, possibilité de mener 2 fronts etc...

Je sais que c'est un beau projet sur le papier maintenant il faut trouver quelqu'un capable de le réaliser, heureusement sur Hibernia les personnes sont un peu plus disciplinées que sur Albion donc c'est peut être réalisable.

@Djo :
j'ai également connu toutes les situations de RvR possibles et imaginables. Les escarmouches j'en faisais tout seul à Foret Sauvage avec mon empathe (j'ai pas d'amis et je suis incompatible avec l'AEMEZ lorsque je joue mon empathe). Maintenant c'est quoi l'escarmouche ? C'est un full gpe ou 2 qui sillonne Emain dans tous les sens à la recherche du Frag... Faut bien l'avouer y'a plus du tout de magie, ça fait plus rêver personne ce genre de situations :/ en tous cas moi ça me broute même quand je joue avec mon finelame (très efficace dans ce genre de situation). J'ai un excellent souvenir des batailles monstres à Emain qui avaient du sens, j'aimerais bien que ça réapparaisse.

@panda :
au passage je trouve dommage également que les albionnais aient perdu leur envie de se battre à mort. Par exemple Sangoku c'était un vrai de vrai. C'est zerg mais c'est votre style, même si l'efficacité et la rentabilité en RP n'est pas vraiment là au moins je vous estimais beaucoup plus c'était chevaleresque même si ça finissait souvent comme à Azincourt.
La spécialité d'Hibernia c'est la défense, vous c'est le rush aveugle et le courage (en principe), les mids : la Blitzkrieg. Esperons que le principe de rentabilité en rp dans le RvR va s'estompre pour laisser place à une VRAIE guerre et pas des gouzi gouzi entre ennemis
Citation :
Provient du message de Scrooge McDuck
au passage je trouve dommage également que les albionnais aient perdu leur envie de se battre à mort.
Je te rassure, beaucoup (énormément même) d'albionais trouvent ça dommage aussi...
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
chui un gamer et j 'aime les jeux de strategie

pour moi daoc C le melange entre warcraft et doom , en bocopu mieu ^^


pas silloné emain a la recherche de frag , mais juste etre dans une equipe equilibré a 8, pas plus .... apres ca campe, ou chacun C jouer son role, ou chacun a sont importance, ou personne n'est afk , ou on est toujours en mouvement, ou on frappe par rafale et on repart ossi vite.

Ou je trouve ce que je reche dans daoc, mon plaisir

Plus y a du chalenge en face, et plus C interessant, se sera tjrs comme ca .... je voi pas le chalenge en combat de masse ou le nombre superieur, et les effet de zone prime sur la qualitée de jeu.



apres chacun il joue comme il veu
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
chui un gamer et j 'aime les jeux de strategie

ou on est toujours en mouvement, ou on frappe par rafale et on repart ossi vite.

Plus y a du chalenge en face, et plus C interessant, se sera tjrs comme ca .... je voi pas le chalenge en combat de masse ou le nombre superieur, et les effet de zone prime sur la qualitée de jeu.
Un combat de masse est forcément stratégique. Ce que je propose c'est pas une orgie, c'est une vrai action de royaume. Une action stratégique qui se déroulerait à plusieurs endroits en simultanée et qui aurait un but.
Les escarmouches ça n'a pas apporté grand chose au royaume finalement à part l'éclatement des forces d'Hibernia. On voit des bus Hiberniens à Emain qui se croisent et se recroisent à la recherche des frags (faut bien l'avouer). Le jeu est devenu monotone c'est Mez-boum-boum /stick ou /release, heureusement que je passe encore par là pour démez tout le monde à L'AEDoT quelques fois c'est plus drôle .
Non mais ce qui me manque le plus ce sont de longues batailles, vraiment je les trouve beaucoup trop courtes telles qu'elles sont actuellement.
Je me souviens également qu'Albion était largement supérieur en nombre pendant les "batailles après prises de relique" et ça n'empechait pas qu'Hibernia tenait bon c'était un très beau challenge... Je sais pas si tu as connu cette période là mais c'est à mes yeux l'âge d'or du RvR.
Le challenge en escarmouche excuse moi mais je n'arrive plus tellement à le voir c'est tellement la même chose tous les jours. Mais Albion aussi je ne les comprends pas trop non plus, qu'ils viennent à Emain c'est bien, mais ils font rien du tout... on les retrouve souvent à la mg ou au moulin en train de s'ennuyer c'est quand même bien dommage de venir que pour squatter une seule zone.
Je sais que Djo et moi on a pas la même conception des combats, d'aileurs j'ai jamais compris l'intérêt de mez en bas du tp alb alors qu'un AE DoT c'est quand même bien mieux .

Et puis je me souviens trop bien des attaques de masse albionnaise où ils arrivaient en flot continu, où il y avait un no-man's land entre les 2 camps chargé de cadavres. C'était le bon temps et crois moi y'en avait du challenge et de l'adrénaline aussi.
plop
le rvr de masse cé koi pour une bidasse lvl 3x ki fait son premier comment dire "maassive warpage"
/écoute le lead
/fait ce que le leader dit
/ meurt alors que tout le monde s'en fout
/ se dit qu'il reviendra quand il aura farmer comme un porc ........ ou pas.


le massive rvr pour les 50 qui s'ennuient
/lead comme des fous
/ se sentent des dieux pendant la bataille.
/ s'ils gagnent deviennent des légendes . s'ils perdent se font flammés , mais goûtent au plaisir du pouvoir absolue de diriger des centaines de joueurs.


quand c'est k'on valorise un peu le rôle de la bidasse ?
super le rvr de masse où tlm lag et où l'on est réduit à faire F8 - /stick - F6

rien ne vaut pour moi un bon 8 vs 8 pour ce qui est de jouer en finesse et avec de la tactique.


et pour revenir au sujet initial je rejoins Panda sur le coup des RK.

des soirées de 4 heures telles qu'il les dépeints ça va un moment ... mais le masochisme a des limites.

en plus depuis la 1.54 la moindre prise de fort se transforme presque en RK tellement les moyens nécessaires sont importants ... alors parler d'attentisme ... faut être réaliste des fois ...
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
super le rvr de masse où tlm lag et où l'on est réduit à faire F8 - /stick - F6

rien ne vaut pour moi un bon 8 vs 8 pour ce qui est de jouer en finesse et avec de la tactique.

des soirées de 4 heures telles qu'il les dépeints ça va un moment ... mais le masochisme a des limites.

en plus depuis la 1.54 la moindre prise de fort se transforme presque en RK tellement les moyens nécessaires sont importants ... alors parler d'attentisme ... faut être réaliste des fois ...
un 8 vs 8 ou le but c'est le 1er qui mez pour moi c'est pas ce que j'appelle jouer en finesse.
J'ai pas connu que des organisations pourries et j'ai un bon souvenir de certaines attaques. Je suis très réaliste si on a réussi à faire de belles batailles en 1.45 pourquoi pas maintenant ??? Maintenant ce ne sont plus que des batailles de pseudo-experts et dont l'intérêt va en décroissant...
Citation :
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah, c'est toujours pareil les prieses de reliques.

Deux heures de prepa en repetant cent fois les memes choses (de toutes facons, personne n'ecoute)

Tenter une action coordonnée mais y'a toujours un original lvl 25 (des fois des 50 aussi) qui tente de se demarquer en foutant tout en l'air et en ecoutant rien ni personne.

Arriver sur place avec autant d'ennemis que de troupes, se faire poutrer au mez et pbae avec l'appui des pnj

Retour a la maison.

Temps estimé : 4 heures.

Mouais, vachement excitant, d'un autre coté, y'a plus grand chose d'excitant dans ce jeu.
Tu oublie pour les ataques sur excalibur la non connaissance de la limite des guards qd ceux ci ete sur la route => pull premature de personnes se trouvant en avant du lead
c HS mais dans un groupe tlm a un rôle important à jouer et Dieu merci les RA nous ont permis d'échapper au schéma du premier qui mez gagne.

... après un groupe c 8 personnes avec un rôle important à jouer et je ne vois qu'en 8 vs 8 des situations où c'est la maitrise du personnage qui permet de prendre le dessus ... ce n'est pas (ou très peu) le cas en rvr de masse.
Citation :
Provient du message de Shaitan le fou
c HS mais dans un groupe tlm a un rôle important à jouer et Dieu merci les RA nous ont permis d'échapper au schéma du premier qui mez gagne.

... après un groupe c 8 personnes avec un rôle important à jouer et je ne vois qu'en 8 vs 8 des situations où c'est la maitrise du personnage qui permet de prendre le dessus ... ce n'est pas (ou très peu) le cas en rvr de masse.
Il n'en reste pas moins que le mez est l'arme principale en 8vs8 même si tu as des RA qui permettent désormais de s'en débarasser.
Par contre je ne suis pas d'accord c'est bien la maitrise de son personnage qui fera la différence en RvR de masse. D'ailleurs on le voit bien, Mythic a développer les aptitudes des personnages pour aller dans ce sens. Et puis honnêtement ça rapporte quoi au royaume ces escarmouches quadrillages ???
Vous ne seriez pas pret à participer à quelque chose de plus ambitieux ? ça fait longtemps quand même qu'il n'y a pas eu de grand évènements en RvR.
Juste pour dire une petite chose hier soir on a pris bled on l'a tenu 2H 30 environ si on avait pas pris le fort en 10 min on aurait tous release car les mids ont inc vraiment pas longtemps apres notre arrivée sur les portes on voyait les mids se logué dans et en dehors du fort. Alors une prises reliques je veux bien mais dans ce cas faut être au minimum 400 sur le rk et vu le lag qu'on a qd il y a 100 persos dans la zone bah je dis bon courage.

D'autre part il n'y a pas que 2 grosses alliance sur hib car vous cité tempest/caran et proto d'hib mais vu la taille en nombre de joueurs et en joueurs connecter nos amis de la cabales car une grosse mobilisations de leur par peut permettre de faire au moins 4 ou 5 groupes de 8 tout les soirs.

Et pour donner un avis persos en ce moment les joueurs sont plus interessé a faire des sous pour avoir l'equipement ubber spellcrafter de la mort qui tue pour pouvoir ouner tout le monde
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/1266/bieu.jpg
si avec SI le rvr de masse devient jouable ça débloquera pas mal de choses mais en attendant je trouve ça d'un intérêt discutable (à part farmer péniblement).

et je ne vois toujours pas ce qu'il y a d'ambitieux en ce moment que de jouer la tête vissé au sol en /stick, après 2 heures d'attente pour faire des groupes, en vu d'un hypothétique RK

waw, on parle de moi, je suis flattée

en fait ca fait 2 semaines que je voulai organiser quelque chose mais ces derniers temps y'a plus de mondes devant les tables d'alchimie que en zone RvR.

en plus, les reliques c'est plus aussi faciles qu'avant et quant j'arrive le vendredi soir après une lourde semaine, si personne n'est là pour me donner des coup de pied au fesses j'ai la flemme d'organiser ne serait ce qu'une partie de pêche. :baille:

recommencer les organisation d'assaut relique ne me dérangerait pas mais il faut réussir à faire sortir les gens des abysses et de leurs craft, sans compter que dans cette version les posibilités d'echecs sont beaucoup plus grandes et cela nécéssite donc plus de monde et beaucoup plus de discipline.

@Fineas : il parlait de la razia sur les forts mids une semaine après la 1.45
PS : l'anniverssaire est prévue avec un show encore plus grand, et plus d'attraction pour les petits et les grands :P

PS2 : en fait, faudrai un programme qui me flooderai le vendredi soir quant j'arrive pour me motiver.

PS3 : Be ready
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés