JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 266 (sites) | 525 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [planetside] merci pifou RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkimed
Roi

coucou je viens foutre la M... ;D

Juste pour rappeller que les "rats" sont la pour gagner de l argent et çà il le feront en ayant le plus de clients possible jusque la j ai rien inventé ! Ceci dit ya quand même beaucoup plus de client aux US que dans les autres pays .... seulement tous les US jouent pas côté allemands ya en presque autant qui jouent côté allié......

conclusion ils ont intérêt à équilibrer pour le plaisir de tout le monde et c'est ce qu ils ont fait dernièrement avec un D520 un peu en desous des perfs espérées et des modifs sur le comportement d un 190 110 à grande vitesse ...

je crois que c'ets juste un tout petit peu déséquilibré et je commence à me demander si c'ets pas juste nous qui sommmes mauvais

heuresement le nous qui inclut les français représente seulement 0,01 % ( chiffre exacte de l institut national des sondages approximatifs ) donc c'ets peut être les joueurs autres que les français qui jouent du côté allié qui sont mauvais !!!!

affaire à suivre .....

:bouffon:

Edit : Post ilisible bourré de fautes d orthographessniff Kaal si tu peux corriger

Recherche qq'un pour reprendre le flambeau d'un site d'entrainement pour ww2online. Je vais stopper son hébergement, vous pouvez le voir sur :

http://ww2oltc.com

Je donne toutes les docs qui ont servies à la construction du site, les fichiers .psd, le site sous Postnuke etc.... pour qq'un(s) motivé !
Lien direct vers le message - Vieux
draugtor
Roi

Lindir, tu dios que le gameplay n'est pas le meme, et que c est juste un shot them up.

heu, je viens de lire la faq et :

Prise de point stratégique (WWIIOL = AB)
Prise plus facile de point de defense (WWWIIOL = fb)
15 minute a tenir, sur un point strategique ( WWIIOL= 8 minute flag)
Coordination Air/blindé/inf (heu c est pas du WWIIOL)
Grade pour avoir du matos mieux (WWIIOL = pareil)
Matos equivalent plus du matos spécifique à chaque partie (WWIIOL = Ok pas pareil matos germains++++)
Avantage pour les commandants qui commandent (WWIIOL= rien à part matos mais c'est pas le sujet ici)

Après la lecture, le seul point sur lequel, je pense que wwiiol est différent c'est la période jouer. PlanetS= futur WWIIOL = 39-40.

Je sais que de base des camps seront avantagé sur tel ou tel point mais dans WWIIOL c est full germain sauf pour Panpan (et encore faut voir avec quel vitesse ils ont corrigé le BUG)

OK, planetside est une copie futur de WWIIOL, là je suis d'accord, comme je suis d'accord sur le fait que WWIIOL est unique pour le moment (c est pour cela que je reste).

MAIS soit franc, tu n'as pas l'impression que les rats se foutent de notre gueule!! sous des prétextes de réalité historique!!!!

Une derniere chose, WWIIOL est aussi de de l'arcade à donf, peut être pas les avions sauf coté germains exclue le 109 depuis le patch.

En conclusion, SOIT les germains sont nerfé réellement historiquement, SOIT, on donne aux allié les moyens non historique de s'en sortir.
Lindir
Alpha & Oméga

Regarde les screenshots !

Regarde le terrain !

Les inf ne peuvent pas se coucher !

Dis moi qu'est ce que tu peux esperer comme tactique ? et comme approche "discrete".

Enfin peut etre parceque la ligne de vue sera courte ? parceque les beaux graphismes il faudra les faire tourner.

WWIIOL est pas parfait loin de là ! il est aussi loin d'être finis

Et Planetsite attendons de voir ce qu'il donne à la sortie.
NNPsyco
Roi

Citation:
et des modifs sur le comportement d un 190
Le focke wulf 190 n'est pas encore modélisé arki

tu aurais pas des infos top secretes sur le kit de 41?
*archung nous zavons les moyen de vous faire barler!*
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

ah j'ai honte j'ai honte, si aller je le fais :

LEHOR viens jouer du coté germain, c'est de faire qu'attaquer et tu y trrouveras quelque francos qui viennent pour se détendre.............

A quand un squad ??? comme le 94 coté allié???

D'accord avec toi Lehor, un opel a 40 et pour moi aussi c'est la mort du jeu.
Xianigar
Alpha & Oméga

tout façon Les rats ne changeront pas la vitesse de l opel pars qu e c est trop long a changé.
et pourquoi on gagne pas on est des alliés prototype de première génération donc buggé de to tu coté avec du matériel trouvé dans une casse faut attendre la deuxième génération.
Voxy
Alpha & Oméga

Angry
Juste pour revenir au sujet initial (Planetside), sachez que :

Planetside = Verant Interactive

Verant Interactive = EverQuest

EverQuest = Usine a fric qui fait acheter plein d'extensions et ou le client est considéré comme une simple merde bonne à payer et fermer sa gueule

EverQuest = Nerf Land + Unbalance Land + Ban Land

Bref, si vous croyez que quitter WWIIOL pour trouver mieux sur Planetside, vous vous exposez à des crises de nerfs garanties.

Et pour infos, il y a autant de bugs intolérables et non fixés sur EverQuest même aprés la quantité astronomique de $$ qu'ils ont en banque et 3 ans de développement.

Pour moi : Planetside, SWG, Sovereign, etc... A CONSOMMER AVEC MODERATION !!!

Rikles
Alpha & Oméga

Qui est ok pour faire un truc sur planetside ?

disons pour tester la chose ?
Xianigar
Alpha & Oméga

eux je pense que everquest et mon bugué que ici .
Lindir
Alpha & Oméga

Héhé Everquest à aussi beaucoup plus d'année de developpement derriere lui que WWIIOL

Puis je veux pas etre médisant mais les patchs qui apportent des features à Everquest ça existe plus depuis un bail.
Pierro
Roi

Citation:
WWIIOL est pas parfait loin de là ! il est aussi loin d'être finis
ça on le sait tous LINDIR et nos réactions prouvent bien que nous considérons que WWII garde un fabuleux potentiel.... nous espérons juste un peu d'écoute .... et pas de réponses "soon" sans lendemain
Lindir
Alpha & Oméga

Je vais pas vous dire que ça arrive dans 2 semaines alors que c'est pas vrai vaut mieux dire "soon" quand on sait pâs exactement.
Pierro
Roi

"soon" .... c'est très différent de sans lendemain

LINDIR, il est évident que tu ne peux donner de dates

Mais ça fait parti du "jeu" de te titiller avec ça
Xianigar
Alpha & Oméga

oui oui je suis sur qu'il y a une musique soon and soon
pifou2004
Alpha & Oméga

Le début de la fin pour wwii ? Voici une vidéo qui a achevé de me convaincre que pour règler le problème de clippage, de laff trop lent ou de camps inégaux, il faut tout simplement changer de jeux.

vidéo de planetside, 20 meg
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > [planetside] merci pifou

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite