JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle musique pour quel RvR ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
fraises [BiZon]
Alpha & Oméga

Talking
Pour ma part:

Du ManoWar, leur dernier album colle super bien au RvR et a Midarg en particulier.

Du Nightwish de temps a autre, et souvent du Blind Guardian (live a tokyo), le live de rio de Iron Maiden ainsi que du Ramstein.

Et puis regulierement des classiques francais:
Les Beruriers Noirs avec Viva Bertaga
ou encore Trust quand j'ai plus rien
Lien direct vers le message - Vieux
Chaosphere
Roi

Fantomas, Mr Bungle, Tomahawk, Faith no more , Ruins, Vision of Disorder(-->Imprint), Cave In, Will Haven, Dilinger Escape Plain, SoaD, Primus....

Et surtout, ce qui arrache tout :

Meshuggah
(surtout les 2 derniers albums)

ps: j'écoute très peu Cradle
Bounty
Empereur

Bon, bah moi en jouant j'écoute : Rammstein, Offspring, Sherkan ( groupe que personne connais pourtant ils valent le coup ), Noir dez', hum ... System of a Down, Nirvana, puis heu ... ça doit être a peu près tout
Patchlabor Freestyle
Roi

Pour moi le Top c'est la radio !
  • Chant de France ( 90.90 FM sur Ile de France ), super cette station il passe pleins de chansons dont on connait tous les refrains.
  • Chérie FM, trop bien ils mélangent les titres français et anglais, toujours à fredonner et se dandiner devant l'écran.
  • France Info pour les infos ( et rester branché ). La bourse lorsque je suis mezzé c'est ultra top ( la météo marine aussi ).

Le tout c'est de ne faire qu'un avec son petit personnage, bouger en même temps que lui et l'encourager de la voie et du coeur. C'est la méthode infaillible pour gagner en RvR!
Olwenn
Alpha & Oméga

Au passage qq1 connait Misericordia ( Métal harmony ), Impossible de les trouver sur le net, ni leur musique?
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Tout ce qui se fait de plus fin, enlevé, délicat, voire raffiné :

Motorhead, Trust, metallica, Blind guardian, Fear factory (les types qui font de la musique en tapant à la machine à écrire à l'aide d'une mitrailleuse lourde), etc...

Une mention spéciale à l'album "Nightfall in middle earth" de blind guardian.

Exception : lorsque je joue sur hibernia, je mets loreena McKennith et ce genre de choses (faudrait que j'essaie "the soil bleeds black" sur Albion) et je testerai "dead can dance" tôt ou tard.

Le TOP reste tout de même le requiem de Mozart, une composition épique (et je pèse mes mots) et magistrale qui semble trop imposante presque, pour un jeu vidéo. D'ailleurs les responsables de la com de GOA ne s'y sont pas trompés, ils ont mis le requiem de Mozart pour leur musique de présentation dans la vidéo de SI.
Dyadieu
Roi / Reine

Citation:
Blut Aus Nord, Nokturnal Mortum, les anciens DarkThrone, "In The Nightside Eclipse" d'Emperor, Beherit, Behemot, Graveland, Judas Iscariot, Summoning (Orienté Tolkien), Borknagar, Dodheimsgard, Anorexia Nervosa, Antaeus..
Tu pourris Marduk pour l'image qu'ils essaient se donner mais quand on écoutes Anorexia on se tait . Nan sérieusement c'est des guignols les mecs d'Anorexia, de même que ceux d'Anteus ! Bon je vais pas trop polémiquer parce que quand on écoute du old darkthrone et du graveland on ne peut pas être vraiment mauvais mais bon...
Personnelement je reste un inconditionnel de Marduk qui en dehors du fait qu'ils veuillent vivre de leur musique (ce qui n'est pas si facile dans le milieu même pour les groupes les plus médiatiques), ils ont su rester intègre, c'est déjà ça. Celà dit le coup de dire qu'ils ont viré leur batteur alors qu'il s'est cassé c'est un peu limite... Enfin ça les accrédite pour leur image de bourrins de base... Mais ils hésitent pas à se battre sur scène et ça c'est pas tous les groupes...

Personnellement ma musique dans DAoC en ce moment c'est plutôt Venom et Bathory Suis old school dans l'âme ! Et puis d'autres groupes mais de toute façon personne connait alors à quoi bon les citer... ^^
Pour ceux qui aime les chants un peu païen je vous conseillerais quand même Storm, l'album s'appelle Nordavind, c'est du metal genre son black avec des vocaux pagan... Excellent ! Ca peut se trouver sur blackmetal.com (peut-être dure à trouver à la fnac c'est vrai)

Citation:
et puis le neoblackmetalquimefaitrire, c'est plus de mon age, la seule fois ou j'ai vu cradle live, j'avais plus les yeux rive sur les demoiselles a moities nues sur la scene que sur le groupe
eh oui, allez aux concerts depuis 89
Oui bah en 1989 t'aurait mieux fait d'aller voire Slayer ou Metallica qui faisaient encore de la musique respectable plutôt que Cradle qui, au passage, n'existait même pas...

------------
Dernorz <TempesT> lvl 4x hero Hib/Broc
Scry
Roi

quand tu broute ya pas meilleur que remy zero-save me en attendant rez :bouffon:
Engwulf
Roi

Dès que j'allume le PC, je n'entend plus qu'une seule musique: Ma femme qui braille

Plus sérieusement, les groupes que j'aime écouter devant la forge: S.U.P. , Thergothon et Winter
Sachsan
Roi

Re: Bin oui..
Citation:
Provient du message de Nuklearholokaust
Quand je vois ce genre d'inepties, ca peut pas passer flo.. Tu m'connais
Ouais qu'on te connais...(cf:...)

<Sors pour ne plus y revenir zinkietez pas >
Phélion [SYMPO]
Roi

Bah spa dur "Au pays de Candy Remix Techno" sur Emain, "Born to Lose" en ZF alb et enfin "Heidi" ou "Etoile des Neiges" sur Midgard

Non en général c genre du Nightwish, une BO Star Wars o pif (en RvR la marche Imperial ou le théme de l'episode I ça déchire pas mal ^^), et du rock de jeunz (Sum 41, Linkin Park etc...). En gros c'est au gré du hasard de la playlist

~ Symposium ~ La guilde des Adorateurs du Saint String
Percubabos BZHash
Roi

Hum moi c'était reggae non-stop.
Ou à la limite des p'tits trucs sympa du style Ennio Morricone ou Mass Hysteria (pour se réveiller ).

Spécial /kiss à Olwenn
L.L. [CVols]
Alpha & Oméga

<a une grosse radio remplie de CD et de K7 qui se lise en boucle l'une apres l'autre>

arf des titre ? bah heu
'ti peu de tout

mais sinon je dois avouer etre fan de : La Merguez Party
des muscler
mais bon ca c'est seulement quand je me balade a cruachan

Citation:
Le tout c'est de ne faire qu'un avec son petit personnage, bouger en même temps que lui et l'encourager de la voie et du coeur. C'est la méthode infaillible pour gagner en RvR!
comme quand on été piti et qu'on jouait a la sega et qu'on bougeait dans tout les sens en jouant a street fighter ???
Marmax
Roi

Pour ma part c'est surtout les musiques de GTA : Vice city (bon le problème c'est qu'on danse devant l'écran et à chaque fois en rvr ou en xp j'oublie de partir avec mon groupe ).

Sinon un peu comme Phélion : Dual of the fates ou une bonne marche impériale ce colle assez (surtout quand je sort mon palouf teint en noir avec la belle épée rouge qui brille )
Compte #22756
Invité

Moi c'est System of a Down, Deftones, Soulfly, Slipknot ... Que des choses bonnes pour les tympans
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Quelle musique pour quel RvR ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite