JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 448 (sites) | 754 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Les dieux de 2018 recrutent : RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

erreur
Lien direct vers le message - Vieux
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

On va finir par croire que "recrutage" est le mot exacte en francais

Stickage, releasage, rezement, buffage, etc...

Sinon bien bonne chance pour votre nouveau départ et j'espère que vous y arriverez.

Bisou

Thundra
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

erreur
corwin5
Alpha & Oméga

J'espère ke vous allez mieux recruter ke ce ke vous faisiez avant en effet. + d'organisation ca ne sera pas + mal
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

30membres intégrés ?

Z'etes fou ?
Ambrine
Alpha & Oméga

C'est plus du recrutement, c'est une journée portes ouvertes
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Le recrutement en masse (et pas recrutage ) on a certaine guilde sur mid qui ont fait ça, bas le résultat c'est que généralement elle ne font pas plus de deux mois car elle sont trop hétérogène et les membres se bouffent le pif entre eux (un peu comme le royaume d'albion en fait )

Enfin bon courage parce qu'a force de recruter comme ca vous aller en avoir besoin
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

erreur
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Bah en gros vous allez vous retrouvez avec 30 nouveaux membres , certes , mais ils ne se connaissent pas pour la plus part .
Y'a de forte chance a ce que sa donne lieu a des prises de becs qui peuvent déstabiliser votre guilde
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Ca me fait penser à la Légion fantôme. Au départ 10 joueurs qui se connaissent vraiment bien avec une alliance dont les Orbis amicita qui était la plus grosse guilde de notre l'alliance.

On a jamais recruté beaucoup ni abusivement. Juste des gens qui nous accompagnaient le soir en sortie et qui demandaient à nous rejoindre pour l'ambiance( on était pas 3 groupes mais 6 ou 7 personnes à ce moment là et le rvr était très jouable).

Le recrutement lent est à long termes, une excellente chose car tout le monde prend le temps de connaître tout le monde.

Je me souviens de "crysalide" qui recrutais à tour de bras des gens des autres guildes et au vu de leur résultat, c'est pas une bonne chose.

Voilà.

Ziboux
William Shakespeare a écrit : « Il y a une marée sur les affaires des Hommes, prise dans son flux, elle mène au succès…mais si on manque sa chance, le grand voyage de la vie s’échoue misérablement sur le sable. Or aujourd’hui, nous sommes à marée haute…prenons le flot tant qu’il est favorable ou tout ce qu’on a risqué sera perdu… » (Livre Caesar)
Fred.t
Alpha & Oméga

Salut.

Effectivement Seed, Krawatt, Dilmadon, Seed, Yasminne, Tocay, Eraua, Grandpaslasarian (!!!!!!!!!) et toute la cie avons refait une guilde .

Les Dieux De 2018 ne sont plus 10th :/ car sur le site ce n'est pas mise à jour on est encore pour la plupart dans la guilde alors qu'In Game nous sommes ailleurs.

Bonne chance à toi Courteney.
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

erreur
Heaven Opensky [CB ®]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thundra Aurorea

Je me souviens de "crysalide" qui recrutais à tour de bras des gens des autres guildes et au vu de leur résultat, c'est pas une bonne chose.
Les crysalides sont pas vraiment un exemple, c'était vraiment une guilde "à part".
Yuyu
Alpha & Oméga

Citation:
Merci , mais je suis pas sure qu'on se soit fait dépassé faut voir à combien sont les DS et les Ravengers , notre compteur IG est a 11501750 +-
Je suis Ravenger et j'ai pas la moindre idée du nombre de RPs qu'on a
Si tu veux le savoir, send moi in Game.

Mais pour rappel, c'est pas trop le compteur rp qui fait une guilde, même si ça démontre une certaine activité en RvR.

Bon courage pour les 2018 en tout cas

P.S. c'est bien qu'une femme soit en tête d'une guilde, ça met un peu de fraicheur dans ce monde de brute :bouffon:
Milla & Courteney [MKV]
Bagnard

erreur
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Albion]Les dieux de 2018 recrutent :

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite