JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 348 (sites) | 570 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des hiberniens rebelles attaquent Crauchon RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Exclamation

Des hiberniens rebelles attaquent Crauchon

Une nouvelle étonnante révélée par un groupe d’observateurs sicaires indépendants :

Des celtes, principalement des bardes, et quelques champions firbolgs ont pris d’assaut Dun Crauchon, alors que ce fort était déjà sous contrôle d’un groupe d’elfes alliés à des enchanteurs lurikeens.

On parle d’une guerre civile entre les peuplades qui composent ce royaume maléfique. Des cadavres jonchent les alentours du fort, témoins de cette lutte fratricide.

Dans un soucis d’apaisement, le royaume d’Albion propose sa médiation. Le fort sera placé sous le contrôle neutre d’une escouade de paladins reconnaissables à leurs casques en émail bleu. En attendant le règlement du conflit, si possible par l’extermination mutuelle des deux parties, le fort est provisoirement renommé Caer Crauchon.

Merci de votre attention
Lien direct vers le message - Vieux
Keelala
Alpha & Oméga

Re: Des hiberniens rebelles attaquent Crauchon
Citation:
Provient du message de Spectre Olaf
quelques champions firbolgs
Ceci me permet de demander :

Quelle bière cause de telles visions ?

Et...

Est-ce qu'il en reste ?
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Touche a Crau et je te fais bouffer ton point de vie intuable
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Gwadien
Roi

Cettait une anim

J'aurais profiter de la confusion pour foncer dans les hib qui serait trop ocuper a s'entre-tuer. :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Spectre Olaf
Alpha & Oméga

Exclamation
Dernière minute :

Un éminent dignitaire de la tribu des lurikeens, a envoyé un émissaire pour demander officiellement le concour militaire d’Albion dans ce différent territorial.

Cet ambassadeur, un certain "Lurikeeen Thunderer" qui se distingue par une taille anormalement élevée d’après les standard de sa race, a été très éloquant et a convaincu le roy et ses hauts conseillers.

Fort de blanc seing, la couronne a immédiatement pris les mesures qui s’imposent pour pacifier la région d’Emain Macha.

Un appel aux hommes de bonne volonté est lancé, gageons que les braves d'Albion ne feront pas défaut, pour cette opération à vocation strictement humanitaire
NoVo
Roi

tu c de koi tu parles la ou pas car ont comprend pas tous, qu est ce ki c est passer là bas ?
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Pour la médiation machin bidule
C'est bon Caran annun est intervenu Tout est rentré dans l'ordre
Veuillez circuler!
(Comment qui veut nous piquer notre fort lui ?!)
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Algha
Alpha & Oméga

Alarik , D'ou c'est votre fort ?
C'est le Notre Celui des CdP !! non mais spice d'usurpateur de Fort ,, non mais je te jure ces Caran ^^ si t pas content je te duel et je te ounwzzzz
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Monsieur, nous vous signalons que le cirque de Caran Annun continue sa tournee a travers le monde. Apres Benowyc, apres Bledmeer, nous nous arretons a Crauchon. Et rien ne changera nos plans de representations.
Westrice n'est pas un bon joueur d'Akali, [...] il se fait totalement carry et qu'il aide plus à perdre une partie que à la gagner, il fais ce que font toute les Akali actuellement, KS et être utile un team fight sur 5
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Uhma Tolan
Tite fille sont fous tes zamis ^^
C'est quand que tu viens me faire un tit kikoo ? (/kiss suivi de /kill ? )

Arakine
Arakine | Ocynead [MCh]
Bagnard

J'attends toujours mon bisou .............

Ok ok je sors poussez pas
Baccardi [Tmpst]
Alpha & Oméga

6 mois d'attente
:d
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Ca te prend souvent de déterrer un vieux post pour mettre un message à forte tendance flood ?

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de larme élémentaire
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Des hiberniens rebelles attaquent Crauchon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite