JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 730 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dhole [Imp]
Alpha & Oméga

oui mais bon
avec le sc quasi tous les fufus auront de telles stats
donc la difference entre fufu ...se fera sur la qualité du joueur ....
Lien direct vers le message - Vieux
ZigZag
Alpha & Oméga

/agreee dhole
Kwike KoupTete
Roi

suis pas d'accord du tout ,le skillweapon te permet pas d'acquérir les styles juste les bonus et un assassin plus faible qui veux arriver en comp arme bonus compris devra bouffer ses points de spel alors qUE MOI JE LES DEPENSE EN VIV OU RESIST que lui n'ora forcément pas donc suis tjs gagnant huhu et puis venomzerk = en general 50 en poison ce qu'un crit n'arrivera jamais a avoir lol
De toute facon preuve faite bonus ou pas bonus jamais un crit ou un soulblade frapera ossi fort qu'un venom zerk armes dehors O-o
Hellrune [BKC]
Alpha & Oméga

hum, ton template kwike c'est celui d'un shadowZerk. Je pense pas qu'on puisse dire d'un sb avec bcp de point en arme soit un venom zerk ...

je suis de l'avis de panoramix, dans les premiers lvl on mets pas mal en poison car ca aide grandement a pex mais ensuite a 1-2 points pres bcp on 50 poison ( dans les template SZ ) mais de la a dire que c'est un venomzerk. cela me semble bizarre.
- Hellrune Sorcier
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Je suis daccord avec Hellrune, enfin ^^

Personnellement , je compte monter ( de base )
- CS à minimum 10,
- HS à 44
- poison à mini 38 ( mini car je en sais encore si celà sert à kelke chose de le monter plus haut... Il est dit que non, que la comp ne sert qu'à appliquer les poisons, mais je trouverai celà dommage ;p )
- Fufu mini 38
- et epée/hache pas encore réfléchis.

On m'a parlé d'un site qui permettrait de calculer tout seul un template en fonction de son lvl/classe/royaume? Enfin de voir comment on pourrait faire évoluer son personnage... Quelqu'un aurait-il l'addy?

Merci
Saoryn
Alpha & Oméga

daoc.catacombs.com
Feant / Luriikiki
Alpha & Oméga

Merci Saoryn de plus il est super complet ^^

Aprés plusieurs test j'arrive à ce template... ( 50, de base ) :

Fufu: 38 ( soupoudré de Maitre en furti )
CS: 34 ( pour le PA+le stun )
HS: 44 ( Snow+Icy, et le DoubleFrost quand j'ai tout raté ^^)
Poiz: 38 ( pour avoir le 50 en poizon rapidement )
Axe: 19 ( ce ki reste :roll: )

çà me laisserait de grande possibilité de combinaison de style...
çà serait pas un 5spé çà?

Le VenomZerk ne serait donc vraiment qu'un template de transition, Max lvl 34 alors?

Il est à noter que ma façon de jouer et juste sur un switch. à savoir j'essaye de stun le plus rapidement possible ( avec 1 double débuff, snare+débuff ( pour les ranger par ex ) ou maladie+débuff ) puis continuer des style en injectant à ma victime un double dot. ( sauf pour les Ombres/Sicaires/Magos où là c'est double dot direct et run juste avant de commencer un style... :roll: ).

Enfin c'est ma façon de voir un Venom. Z'en pensez quoi?
ZigZag
Alpha & Oméga

le probleme de ton template c'est le 19 en H,

pour etre efficace senestre doit avoir H ou epee forte afin de maxer les degats des deux armes en meme temps et autres...

pour un 5 spe essai plutot 39 partout (je me tate pour celui ci moi)
Mouchouille
Dauphin

le site pour faire les template C ==>> ici
Tribald
Roi

Citation:
Provient du message de Panomanix

Le template cible de Panomanix est :
épée 39 senestre 44 fufu 37 poison 38 sournois 11
perso je vois pas l'interet de monter poison a 38.

mon template est 44 épée 44 HS 35 fufu 37 poison (avant le SC on faisait comme on pouvait pour avoir le max )
Mais maintenant je réalise que 37 c déjà trop.
Si tu veux avoir funeste assez tôt autant mettre poison a 36 un 4L c pas dur a avoir et ca te permet de réhausser épée.
Même pour la fufu 37 pour quelqun qui n'a pas vraiment de style AS a placer ca fait beaucoup, un 35 36 est largement suffisant.
Tout ça dans un soucis d'économie de points pour augmenter tes skills de CaC.
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

clair que 19 en hache c pas du tout asser .

avec un template de se type tu base t degat sur HS , c qui me parai risquer au vu des nerf qui arrive .

tu va avoir une weaponskill tres faible donc tu risk de bcp miss
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Venom zerk shadow zerk apres la 1.62 et le nerf Hs vous voyez evoluer comment?

Merci

Muzzika
Waukenn [Anatm]
Alpha & Oméga

Citation:
Venom zerk shadow zerk apres la 1.62 et le nerf Hs vous voyez evoluer comment?
je suis 5 spe , avec 39 en HS , donc c ma competence la plus elevee pour le moment , et je m'en sort avec les honneurs .

je vais faire une serie de tests de degats avan 1.62 , je referai les meme apres , et je verrai si en pratik c vraiemnt pu viable j'ai prevu un template de respec avec faible score en HS ( pour info : Hache 39 , AS 39 , poison 35 , fufu 35 , HS , 29 . j'utilise les style AS )

pour ce qui est du shadowzerk il a en general une grosse weapon skill ce qui peut le sauver . le venumzerk a tjr ces poison mais la par contre sans competence d'arme monter un minimum j'ai peur pour lui mais je pense qu'il faut voir ce que sa va donner avant de faire quoi que se soit
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Velgaazt
Roi

La je suis 44 AS 41 arme 39 HS

C excellent pre-patch mais post-patch il faudra du poison pour rattraper le nerf HS. Ca donnera :

44 AS 44 arme 22 HS 27 poison

l'avantage c que je suis presque un nombre magique de 24 en HS pour rattraper la perte causée par le fait d'utiliser 2 armes et j'ai de bon poison.
Je perd le stun 39 HS mais c pas dramatique en soit puisque je devient principalement un critblade et que j'ai de toute façon un stun en AS.

Pour finir je dirais 2 choses :
1- Tuer un enchanteur avec 3% de resist corp et aucun SC pratiquement c pas tuer le meme au niveau 50 avec 26 de resist et 200hp + 75 cons ... Utiliser un poison puisant dans les vaux c possible mais au 50 avec resist, le poison pose 5 tick de 43. avec ca on tue pas grand chose et il faut combattre réellement.
Les vaux ne sont pas un terrain de test. C une cours de récrée pour faire une pause xp c tout.
2- Les template type SZ (venumzerk ou autre) Ne seront plus viable après le patch et c justement parcequ'il RoXXoRiZaIeNt tout qu'ils sont nerfés a ce point.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > VenumZerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite