JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Boulvaii
Roi / Reine

Les abysses est donjon rvr donc a la base des qu on met les pieds dedans on sait qu on risque de se faire tuer donc si on veut pas se faire tuer dans un donjon faut pas entrer dans les donjons rvr
Lien direct vers le message - Vieux
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Message roleplay
(rp)
gris? si vous n'avez pas les moyens de vous afubler de soies colorées, ça n'est point mon problème, vous êtes sur mon passage, et ce passage deviens ma propriété. Tu n'est pas le bienvenu sur ma propriété, je te renvoie gentillement chez toi
(/hrp)

bah vi mais bon, que veux tu...
Diezel
Roi

hehe moi je suis de ceux qui remontent cote mid d'ailleurs la je viens de reco parceque je devais filer un loot a un pote et pdt la reco de mon main mid a eu les abysses je l'ai pas vu j'ai rushe un groupe de mid et paf 40 qui me regardent

zont abrege ma vie sans souffrance merci les gars

sinon perso qd je remonte ds les abysses c pour eradiquer l'ennemi des abysses pas pour faire des rp(mm si c vrai ça fait plaisir des fois d'en prendre)et j'ai vecu plein de beaux duels cote mid dc je wipe tt mm gris si ça peut m'amener un jaune ^^

a part des fois je fais des exceptions sur des personnes que je laisse pexe(souvent si elles sont au tt debut de df)
Danthalzar [IM]
Roi

la je suis dans les abysse avec mon thane 27 et g peur de descendre les marche pour pas que je me fasse trucidé par un sicaire ou archer (mid reprendre les abysse siyouplé)
rêve et rêve encore
KaNaRD [BdC]
Roi

Ouin ouin (pour résumer )
Petoman [Nécro 50 - 1L7 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Eclaireur [Eclaireur 25 - 1L3 - Alb/Ys] Les Bourrins de Camelot
Zobificator [Shamy 37 - 1L5 - Mid/Broc] Unguilded
Chapiteau [Enchanteur 28 - 1Lx - Hib/Orca] Unguilded
Mickey'el [FumbL]
Bagnard

Franchement sa m est arrivé quelques fois de remonter du coté alb ou mid après quelques longues heures d xp ennuyeuse.

Oui dans ce cas la on monte pour se défouler on tue tous ce qui passe. ( perso j essaie d eviter l xp kill qui enerve tjrs mais bon une lance sa derape...)

La derniere fois que j y suis mont on etait 3 on c est bien amusé et avons du nous replier dans la salle du cuistot, c etait vraiment sympa surtout quand mes amis etaient mort et que j ai vu une quinzaine d albinnais descendrent les marches du cuistot rien que pour moi .

Mais bon ce coup si j ai été mechant j ai tout tué, une fois j y suis allée avec ma barde Pnj, et j ai pl un petit groupe de gris. ( z avait une mezzeuse et mignonne en + rien que pour eux )

En gros ce donjon tres lucratif apporte aussi bien du plaisir, de l xp des PO ect.. que du carnage soyez en conscient en rentrant dedans sa vous aidera a passer de bon moment.

Ps : et puis tuer du gris c est utile...comme sa on connais le cap de dégât de sa nouvelle lance
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: ouaiiiiiiiiii c'est lache...
Citation:
Provient du message de PUNISHER-2

-ftttttt il parles des couleurs...

-ha ya des couleurs sur les ennemis dans ce jeux ?

-jamais fait gaffe a ca moi, je vais regarder ca de plus pret....

-
Comprend pas sont tous rouges moi
THANTHOR [CdT]
Roi

Un ennemi est un ennemi gris ou rouge il reste un ennemi si tu veux pas mourir ya plein de donjons non RvR si tu y va tu c ce ke tu risk )
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de arkaels
Preske toujours alors ...... ca devait etre une exeption today - m en moque g tué turbo 1150 rp..
pauvre turbo j'etais en train d'hurler pour qu'il t"épargne, finalement ya eu minitosse qui est passé par la, puis une ombre et le pauvre tutu avait pas bcp de pv quand tu l'as achevé
Constela [DkTr]
Roi

Le but de la manoeuvre est d'essayer de vider les abysses de tout ennemi pour etre sur qu'ils viennent pas ennuyer nos petits gris albinos
Mais bon les gris je les kill bien que c pas mes proies principales car ils trouvent sur mon chemin (vilain pas bo saro ) et c pas les dernier a te rush (un ennemi gris jaune bleu reste un ennemi : je suis pas raciste )

Saro TueurDePasBo sicaire alb/ys
mona
Reine

Ca semble dangereux comme endroit.
Xylene
Alpha & Oméga

En voyant le titre, je me suis dit encore un post sur les reliques, et en fait non

<repart déçue>
Posté par
Bagnard

J'ai fait tous mes rp sur des gris, crois-moi ca roxx.
concept vide
Alpha & Oméga

Ca faisait longtemps que j'avais pas vu de ouin ouin grey kill a DF/ZF (faut dire que c'est fini le grey kill en ZF )

C'est très pas gentil le grey kill
Posté par
Bagnard

Citation:
Envoyé par KaNaRD
Ouin ouin (pour résumer )
J'hallucine t'es pas mort ?
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] franchement c lourd

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite