JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 959 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [OOC] Bons jeux PC du moment ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ergher
Alpha & Oméga

Valandil dis moi c'est quoi les serveur NwN ou tu a 100 joueur pke y sont inexistant (grand joueur de NwN puiske sont mmorpg marche pluspas EQ)

Je me suis très vite lassé de Morrowind aussi... peut-être qu'il n'est justement pas assez linéaire et que je ne suis pas habitué aux jeux où tu as une liberté absolue...

Faudrait que je m'y remette quand même =)
Lien direct vers le message - Vieux
Tranb
Alpha & Oméga

fais komme moua Griotte, rejoue à Diablo2

j'avais reinstallé D1, mais quand j ai voulu aller sur Battlenet, je me suis aperçu qu'ils avaient remplacé leurs servers pour Warcraft3 (j'étais blasé la)

sinon dans les autres jeux, j'en parlais avec des potos et heu bon heu y a pas grand chose en ce moment, ce sont surtout des jeux pour "passer le temps" en fait, en tout cas pour moi, je n'ai pas trop accoché à un jeu récemment.

alors go go go Mephisto Run powa pour se rééquiper, trade , et ensuite équipage de gorret d'un barbo pour faire du Baal Run
Ptet qu'un jour ils le sortiront leur 'à&é"é$ de patch pour D2 qu'on attends depuis 6 mois d'ailleurs

oue oue je fais du blabla mais bon...

Morrowind est drôlement moins bien que Daggerfall, son précédent (à mon gout), qui, même s'il etait ultra bug, était super marrant

....

Ptain c vrai koua choppez moua un bon jeu auquel je puisse
jouer !!!!!!!!!!!!!

[ouink]
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Heh Diablo 2 j'y avais pas joué en son temps ( comme a BG 2 d'ailleurs ) j'me sens bien m'y mettre

JOL RisWaaq

BG2 j'y ai moins joué que le 1, faudrait que je m'y remette =)
Dr. Gregory House
Alpha & Oméga

Faut dire qu'EQ quand tu t'y mets ne laisse plus trop de place aux autres jeux

Paikan
Roi

Je dirais même plus Griotte, ca ne laisse plus de place aux autres jeux, finis , nada .......... faut en profiter de partir pour essayer d'autres choses .......
dth1973
Roi

ça me fait du bien de réentendre parler de daggerfall2 oh lala les labyrinthes complètement barjo et la carte, gigantesque et plein de couloir partou, ah zut j'ai tout fouillé et j'ai pas réussi a trouvé l'objet convoité argh deux heures a scruté ce maudit labyrinth sans succès. Super marrant à ce niveau mais hyper stressant

quand a bg2 c'est vraiment l'insulte à l'évolution du jdr et un retour au donjon d il y a 20 ans. quand je vois un joueur a eq qui parle pas, répond pas et fait que bourriné du monstre j'ai envie de lui dire: "retourne donc joué à bg2"

je découvre les jeu en réseau et ne compte pas lacher mon abonnement internet avant longtemps

domlesombre sk gnome lvl8 presque 9(tranquille tranquille)
Elandil Eldaron [EcO]
Roi

NWN est super bien sauf qu'il a quelques bugs. Pour les amateurs de Dongeons et Dragons c'est encore mieux qu'EQ.

Morrowind est la réference RPG PC, mais il demande bcp d'investissement, l'univers est vaste et sans limite, le seul jeu où le joueur est totalement libre. Ce n'est pas un jeu online par contre.
Noxpor
Roi

Rhaaaa daggerfall, j'avais pas pu aller très loin car à l'époque mon PC était trop limite et ke.... bon, le jeu en lui même était pas mal buggé...... J'était tenté par morrowind, mais comme je viens d'apprendre que les donjons sont pas aléatoires...... parce que bon, un RPG avec des donjons aléatoires, ben c'est un vrai RPG (sinon ça fait trop beat'em all).

Un bon jeu que EQ m'a fait lacher, c'est planescape torment.... Qu'est ce que je me marrais avec ce jeu :bouffon: . A part ça, j'ai la nostalgie de la série de ultima 7 à 8 (injouables sur les bécanes actuelles car trop rapides).
Alpha & Oméga

Citation:
Je me suis très vite lassé de Morrowind aussi... peut-être qu'il n'est justement pas assez linéaire et que je ne suis pas habitué aux jeux où tu as une liberté absolue...
Et tu joue a EQ !!! mdr:
dth1973
Roi

nostalgie quand tu nous tient
raah ouais la série des ultimas 7(pasque le 8 j'ai pas pu y jouer pareil ordinateur trop pourri, un dx 33(et oui 33mgz ça parait loin tout ça)
et pi aussi la série des ultima underworld

non en fait pour qu'un jeu soit bien il lui faut soit un scenar béton, plein d'enquète et de réflection, ex ultima 7 part 2 serpent isle: completement barjo au niveau des trucs a faire mais hyper passionnant
ou alors un jeu online ou tu peu te mettre en relation avec des autres gens

et pas comme maintenant des jdr qui n'ont de jdr que le nom et qui sont en fait que des quêtes de recherche de monstre et d'objet et des gros billisation de perso( mais pourquoi on s'est battu pendant quinze ans pour faire progresser le jdr sur table, pourquoi)

d'un autre coté j'ai vu qu'ils avaient sortis un ultima onlines mais bizzarement ça me tente pas du tout, faut dire qu'a ultima les combats était tout pourrav, enfin a mon avis

domlesombre roliste gnome lvl plusqueceluidétudiant
Tranb
Alpha & Oméga

ULTIMA ONLINE POWA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca ct du jeu

eq de merde, je suis tombé dans ton piege, je me suis laissé tenter par ce démon !
Ledrole
Alpha & Oméga

A bientôt sur Diablo2 alors Griotte.
Quand j'ai arrêté EQ il y a 6 mois j'ai cherché un jeu comme toi pour me désintoxiquer de EQ.
D2 prend nettement moins de temps et te laisse libre de faire plus de chose dans ta journée. Mais c'est toujours marrant de jouer online en coterie pour aller fritter des gros mobs.
Ingham
Alpha & Oméga

un bon truc aussi pour se defouler : Serious Sam
Répondre
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > [OOC] Bons jeux PC du moment ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite