JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 786 (sites) | 1443 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

J'ai écrit le post a l'arrache.
Prochain coup que je vois une petite erreur sur un de tes post, je te saute a la gorge, promis
12 cors [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Ils rentrent par où les Hib s'ils ont pas de MF dans notre zf ?
Dis le à personne, mais notre ZF c'est pas Emain, c'est Fôret Sauvage
Cfç
Alpha & Oméga

Enfin tt mieux, restez ts bien separes ds vos milliers de guildes car si vs vs reunissiez une bonne fois, on prendrait de sacres claques, mais bon c'est loin d'etre le cas
Lien direct vers le message - Vieux
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

Et voilà tlm lave son linge en publique ^^

Vive Albion§
Astys [DA]
Empereur

Citation:
Cet après midi, Hurbury a été attaqué par environ 25 Hibs. Se trouvaient la bas une 15aine de personnes, dont la quasi totalité des hts levels de mon alliance.
Se trouvait aussi Gendan. Celui ci a sendé l'alliance DA/DR/DS/Ravenger pour leur demander de l'aide, et ce, plusieurs fois. Un /who donnait plus de 80 membres de cette alliance online. Bilan de cet appel... 1 membre.
Totalement faux !!
Alors,
1. C'etait moi qui avait donne l'info sur notre /as et ce n'etait pas le send de Gendan que j'avais recu.
2.L'alliance BK n'avait pas plus de 5 personnes a Hurbury au moment de l'attaque.Et nous cb? un peu pres pareil je ne vais pas citer tous les noms...
Heureusement que j'étais la...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Dis , faut pas te moquer de moi. L'alliance BK, y'avait ptet pas grand monde a part Gendan, mais je n'en fait pas partie, je fais parti de l'alliance Neuvième Cercle, Yipi Yipi, Roc de La Paix GDI, et eux, étaient au complet. Donc sauf a me traiter de menteur, je n'ai vu qu'un seul membre de l'alliance DA/DS/RAvenger/DR, ce que Gendan peut corroborer.

Que ce soit toi qui ait prévenu ton alliance, on s'en fiche in fine, le fait est que Gendan a redemandé plusieurs fois avec insistence, et que personne n'est venu. Alors hein, poses toi plutot des questions sur le fonctionnement de ton alliance, avec plus de 80 membres ht level connectés a l'heure de l'attaque, qui au mieux, selon tes dires, a envoyé 5 personnes la bas pour défendre.

Gendan n'est peut être pas membre de votre alliance, mais il fait partie des gens qui ont une certaine autorité sur ce royaume, si même lui ne peut réussir a faire passer une information importante au sein d'une autre alliance, et bien évidemment, l'idée d'une large alliance est mal barrée.

Moi j'estime que lorsque l'on veut lancer un projet de grande alliance de défense de son royaume, on se doit d'abord d'être irréprochable soi même.

P.S. Oui, des fois, ca fait du bien de laver son linge sale en publique, plutot que de laiser l'hypocrisie s'installer.
Sarok Enrhol [CO]
Roi

Message hors-roleplay
Une "grosse alliance" ?

<s'en va en ricanant>

<est de passage>

Yop !

Keep cool ! Peace and love :bouffon:

<s'en va>
Alberich [WaR]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Emotion
Sur mid il y a 3 pelés et un tondu, forcement le regroupement de 18 alliances ou plus n'a rien a voir avec Albion ...
Alliance La Garde Noire: 164.790.195 rp, 19 guildes, 2177 char / 1662 active.

En heure de grande connexion, on est 200+ en simultané. Tu imagines un cc alliance sans restrictions ?
--------------------------------------------------
WaR LegenD sur quakenet #warlegend
Astys [DA]
Empereur

Pour Aratorn : Je n'ai qu'une chose a te dire, il ne faut pas exagérer quand meme; #80 membres haut lvls#..., #1 membre etait la#..( Sheris, Shionedh,Swallow,moi et 2 autres personnes appartiennent a quelle alliance?)Ce qui me dérange c'est ce message
Citation:
Bilan de cet appel... 1 membre

Citation:
plus de 80 membres ht level connectés a l'heure de l'attaque, qui au mieux, selon tes dires, a envoyé 5 personnes la bas pour défendre.
Oula . ...déja je te rappelle que ce n'est qu'un jeu et qu'on ne vas pas obliger tlm a faire ceci ou cela.
Et puis quand j'ai une info je la donne et je ne demande pas de reconnaissance ou quoique ce soit.
L'idée d'une grande alliance a un avantage c'est d'avoir un max de monde et faire circuler les infos rapidement dans notre ZF( cf quelques lignes dessus)
ps: Et puis je ne te voyais pas non plus.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Rofl, dommage, j'y étais. Dommage, je t'ai pas vu non plus.

Par contre, y'a une chose qui me choque. L'initiateur de ce post est bien GL d'une des 4 guildes de votre alliance ?

Son but est bien d'organiser une alliance a vocation défensive , puis offensive dans le cadre des prises de relique non ?

Si tel est le cas, ben faut assumer votre status. Et pour assumer, c'est ne pas venir donner des leçons de défense lorsque soi même on ne décide pas de participer a une défense de fort.

P.S. je parle de cette attaque ci :

- »Le Roc de la Paix« lose the control over "Caer Hurbury"
- »Hibernia« conquered the keep "Caer Hurbury" from »Albion«
[18:50:01]

sachant qu'une heure auparavant, Hurbury, malgré deux portes ouvertes avait réussi a être défendu ( j'y étais aussi, y compris pour courir apres a Myrddin pour acheter les bois, en vain vu l'attaque peu après ).

M'enfin, on va en rester la, Hurbury a été défendu par une 15aine de personnes, en vain, puisque quoiqu'il arrive, on l'a perdu.
Gauvain/Aedane
Roi

Une grande alliance je ne sais pas si c est souhaitable

- a Mid vous etes bcp moins nombreux, donc c est different
L alliance DR DA DS ravengers = +600 personens deja..
(en comparatif)

- Je pense deja que par exemple, 4 5 alliances ayant de bons contacts, des officiers qui sachent dialoguer et faire passer l info a une alliance et l autre ce n est pas dur, il faut juste des personnes informees des alliances, et ayant une certaine notoriété.

- maintenant concernant hurbury..
Quand on claim un fort, on le defend!
Alors (parle en mon nom la n etant pas officier) faudrait peut etre envisager de revoir ou d affiner plutot dira t on, la strategie de defense et meme si 80 membres concernes et que certes chacun joue comme il le sent, ben une presence minimale est recquise..a mon sens

- pour les remarques concernant la restriction du canal alliance, suis de l avis d aratorn
Nous sommes alliés aux McKeen (pour les intimes les frites
), le Clan Colymar, La rose Noire, depuis peu l Ordre du Sang.
Cette alliance existait depuis....un bon moment avant que je ne rejoigne les Coeurs Braves.
Les rapports entre les membres sont tres affectueux, on rigole bien, etant serieux quand il faut l etre
Me concernant, me priver de cette partie du jeu, des relations que l on peut avoir avec ces personnes, nos alliés, je trouve ca tout a fait....impossible
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astys
Pour Aratorn : Je n'ai qu'une chose a te dire, il ne faut pas exagérer quand meme; #80 membres haut lvls#..., #1 membre etait la#..( Sheris, Shionedh,Swallow,moi et 2 autres personnes appartiennent a quelle alliance?)Ce qui me dérange c'est ce message

Oula . ...déja je te rappelle que ce n'est qu'un jeu et qu'on ne vas pas obliger tlm a faire ceci ou cela.
Et puis quand j'ai une info je la donne et je ne demande pas de reconnaissance ou quoique ce soit.
L'idée d'une grande alliance a un avantage c'est d'avoir un max de monde et faire circuler les infos rapidement dans notre ZF( cf quelques lignes dessus)
ps: Et puis je ne te voyais pas non plus.

lol les DS font bien partit de votre alliance ????

drizzt est bien le GM DS ?

donc vous voulez faire une grand alliance mais a quoi bon vous n avez que 5 personne qui viens def pour 80 personne dispo

les DA on les voie une fois par mois a HW ( mise a par certains qui vienne souvent mais c trois ou quatre ) les DR on les vois souvent c vrai

les ravenver j en vois jamais et les DS on un ou max deux grp et se pas tous les jours

puis tu dit que ce n est qu un jeux on peut ps obligé les gens doc pk vouloir faire un grosse alliance pour défendre si tes membre le veulent pas ???
Astys [DA]
Empereur

Citation:
»Le Roc de la Paix« lose the control over "Caer Hurbury"
Oui oui cest bien celle la que je parle.

ps: je ne vais pas quoter et requoter tes messagers... on ne vas pas s'en sortir sinon.
Oula j'edis pour repondre a Nerzul :
Etais tu la? Es tu tout le temps dans notre ZF? 7h/24h? As tu un truc qui permet de verifier nos presents ou ceux des autres?

Peace and love comme disait Moiceyoyo
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

@Magdenar

Le fort était claim par le Roc de la Paix, de l'alliance Neuvième Cercle, Roc de la Paix, Yipi Yipi, GDI.

A ma connaissance, tous les hts levels connectés étaient la ( les autres étaient soit au fin fond de barrows, soit a lyonesse, avec des classes et des levels ne leur permettant pas d'être décisifs dans cette action ).

( c'était juste pour préciser les chose ).
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALB] GROSSE ALLIANCE

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite