JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prolifération de petites guildes ( polémique inside ) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nydaya
Reine

Tu risque d'aimer ma cravache en Arcanium Chatoyant 100% alors !

Mais finissons cela en privé, on as assez pourri un post déjà moisi à la base
Lien direct vers le message - Vieux
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

/em pense que cet appel au MP montre que les choses avances

/em prepare la vessie de porc
Misen
Alpha & Oméga

Citation:
Mysen : si vous pouvez rien faire avec votre alliance ben tirez en les conséquences qui s'imposent.

Ma guilde est petit mais son alliance est efficace en PvM.

Pas plus tard que Vendredi nous avons fait une sortie prince et vu notre efficacité à les tuer on a tenté légion. (Bon il lui restait 80% de sa vie mais on a quand meme essayé. )

C'est pas le fait qu'on ne puisse rien faire, c'est le fait qu'on nous met forcément de coté et que les grosses guilde ont tendance à nous oublier.

Je critique le fait que sur Midgard en ce moment (et ce n'était pas le cas avant le recrutement massif de 2 de ces guildes...) il y a l'alliance des 3 et le reste...

Et je trouve que ça aide en rien l'ambiance de commencer à faire de la discrimination inter royaume..
Reine

<Fait déguerpir le troll qui arrive comme un cheveu sur la soupe en plein milieu d'un tchat... >

<Ferme la porte de chez elle et se couche....>

(SEULE !! )
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

Fier de faire parti de l alliance des *** comme il semblerait que l on aime a nous appeler.

On a le potentiel pour tenter une relique ? et alors ? Je dois rappeler que le CdT a organiser des soirées de bénévolas pour les lvl 5-15, entièrement a notre charge, mais c'est vrai que l on reste les "GB qui pensent qu a eux qui ont une grosse tête et qui emm*rdent le reste".

Moi j appelle ca de la jalousie. (Remarque : Sur Hib c est pareil avec les FM remarque, alors pk pas ici )

[edit : merci slammy de my faire penser : On est vraiment cons c est vrai, tellement que l on passe 6h voir 8h pour la Legion a scouter la ZF et ainsi eviter les RR. Que ceux qui l ouvrent fassent de meme, on a souvent demandé de l aide sur ce point, on l a jamais obtenu, étrange non ? ]

[edit 2 : Merci aux autres as qui scoutent avec nous, et qui eux bizarement ne flamm pas sur JoL]
hitokirii battosai [CdT]
Roi

menteuse!
Tics
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nydaya
<Fait déguerpir le troll qui arrive comme un cheveu sur la soupe en plein milieu d'un tchat... >

<Ferme la porte de chez elle et se couche....>

(SEULE !! )
Et Adream alors, il dort ou ?

Slammy [FED]
Alpha & Oméga

Mouais ....

Citation:
Je critique le fait que sur Midgard en ce moment (et ce n'était pas le cas avant le recrutement massif de 2 de ces guildes...) il y a l'alliance des 3 et le reste...
Au niveau du Scout d'Odin par exemple il n'y a pas qu'eux ....

Lors du retour de la relique chez nous , ils ont contacté BEAUCOUP de monde pour sécuriser ...

Et a part leur racisme anti troll ( enfin pour certaines /kiss edel ) ils sont en général très cool .

My 2 copper
Alpha & Oméga

suis pas raciste envers les trolls ... enfin, pas que envers les trolls, tu oublies les nains, les bolg, les avaloniens, les highlanders, certains kobolds, les BAAAAM !

se relève péniblement

mais heuuu

ah oui pour le scout ... alors on a pas le droit ( visiblement hein ) de ramener une relique, par contre pour faire le pied de grue à Odin la semaine, y'a pas grand monde hein ...
Alpha & Oméga

Angry
Bon c'est bien simple je dirais que le choix d'une grosse ou petite guilde ce base sur un choix

petite guilde: en regle general c'est entre ami de longue date ou on est surtout la pour delirer ensemble (je l'ai fait pendant 6 mois)

grosse guilde : pour pouvoir faire des gros events (Legion, Heres, reliks)

c'est tres simpliste comme vision mais à la base c'est cela

donc tout dépend comment l'on veut jouer c'est tout chacun est libre de ses choix

keep cool

ensuite

il faut arreter de nous reprocher (n'est ce pas Mysen )? de faire une attak relik en As ... Ou est le mal ? on a pas le droit de la prendre parce qu'il y a pas assez de guildes ?? alors que pendant cette prise j'étais en send tout le temps avec le chef de la conf puis avec un officier des volsungs qu'on a informer au bon moment tes propos son completement ridicules et je souhaiterais que tu arretes de flammer notre As qui se porte très bien.

Nous avons d'excellente relations avec quasiment tout le monde( en prenant l'exemple du sccoot effectué depuis maintenant 4 ou 5 mois avec differentes guildes), pour ce qui est des sorties Loots comme les heres ou legion comme dit plus haut un send c'est plus efficace qu'un post "ouin-ouin" ici....

bref la communication existe assez sur daoc (petit rappel les /s /t le /as /gu /g /y /b faut les utiliser si avec tout ça on arrive pas à communiquer...)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyla
ah oui pour le scout ... alors on a pas le droit ( visiblement hein ) de ramener une relique, par contre pour faire le pied de grue à Odin la semaine, y'a pas grand monde hein ...
L'avantage d'un Troll , c'est que n'ayant que peu de sensibilité dans ses gros pieds , ca le gène pas le Scout à OG

( Thurghool 2L7 seulement avec des scoots )
hitokirii battosai [CdT]
Roi

mysen, le jour ou toi et ta guilde ferons le scoot a se geler les [armes] pendant 6h 1 soir par semaine et ca même les sorties de patch (j'ai un souvenir tres penible du soir de scoot le jour de la sortie de la 1.54), alors la seulement tu pourras songer a trouver eventuellement de VRAI argumens pour critiquer notre AS
Vifargent
Roi / Reine

Clair que c'est tous des sales GB chuis meme sur que les CdT mangent les enfants mids surtout ce sale nain de breizhoneg ils ont pas l'air clair tous faut s'en mefier.
Ensuite ils devraient rendre la relique pour refaire une attaque avec tout le monde la c vrai c injuste moi je suis bien d'accord.
Corak Eldarien
Alpha & Oméga

Je m'adresse à l'initiateur de ce thread.

Et je ne comprends pas vraiment le bien fondé d'une telle interrogation (encore qu'il n'y en a peut être pas besoin), mais j'estime que dénigrer des joueurs qui ont choisi de construire quelque chose à partir de rien, en petit comité de gens qui s'apprécient et qui ont la volonté de poursuivre un but est tout simplement (attention je sort le terme) :

GROS BILL !

Si certains joueurs décident que leur façon de jouer est de s'impliquer dans la dimension multi-royaume avec son background de conflits incessants, et qu'ils y trouvent leur plaisir, c'est leur choix. Et si d'un autres coté, d'autres joueurs n'y voient aucun intérêt, ca les regardent.

Alors maintenant qu'une petite guilde qui ai la volonté de s'investir dans les intérêts de son royaume soit mise a l'index et déclarée comme obsolète et négligeable. Je dirai que si tu porte un tel jugement, tu as beaucoup à apprendre des gens autour de toi, et si ce n'est pas le cas, garde toi bien de juger ainsi.

Ma conclusion, petite guilde, grande guilde, joueurs sans guilde, nous jouons tous au même jeu. Quelque soit la classe la race ou le royaume que l'on choisi, nous avons tous la même place légitime dans la partie.
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH

-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Nydaya
Reine

Citation:
Provient du message de Malvyna
Et Adream alors, il dort ou ?

Bah dans sa niche
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prolifération de petites guildes ( polémique inside )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite