JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 556 (sites) | 1044 (forums)Créer un compte
Baldur's Gate 2
Forum général
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Jouer en solo avec ses propres personnages RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Doudou

Citation:
Provient du message de Taerin
Pour jumeler un personnage il te faut un score d'au moins 17 dans la caractéristique principale de sa deuxième classe.
Si ton Kensaï a moins de 17 en Intelligence, impossible de le jumeler en mage.

C'est pourtant précisé dans l'écran de jumelage, faut être attentif
Et il faut aussi 15 dans la carac principal de la premiere classe (ici la force) et normalement, tu peux jumeler un perso des le niveau 2, donc si on te propose pas de le jumeler au niveau 9, on te le proposera jamais, tu as surement pas les bonnes carac (et il faut aussi que le perso soit humain, sinon c'est pas la peine)
Lien direct vers le message - Vieux
Samgrat
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Blood-Vamp
Si tu accepte de tricher un peu, tu peux telecharger shadowKeeper et, via à une nouvelle partie, recopier les stats du perso de ta nouvelle partie sur ton ancienne partie !
Ca marche et c'est pas vraiment de la triche !
Est ce que ShadowKeeper est compatible avec le patch Europe de Baldur's 2?
Saito
Roi

Citation:
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et il faut aussi 15 dans la carac principal de la premiere classe (ici la force) et normalement, tu peux jumeler un perso des le niveau 2, donc si on te propose pas de le jumeler au niveau 9, on te le proposera jamais, tu as surement pas les bonnes carac (et il faut aussi que le perso soit humain, sinon c'est pas la peine)
j'ai le 17 d'intelligence et le 15 en force mais c'est obligatoire humain? *parce que c'est un elfe..*
Doudou

Citation:
Provient du message de Ralph
j'ai le 17 d'intelligence et le 15 en force mais c'est obligatoire humain? *parce que c'est un elfe..*
Ha bah voila, cherche pas plus loin, c'est bien dit dans le jeu que seul les humains peuvent se jumeler, tu peux toujours essayer de modifier la race via shadow keeper...
DarkJPA
Alpha & Oméga

T'as essayé de lui couper les oreilles?
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Samgrat
Est ce que ShadowKeeper est compatible avec le patch Europe de Baldur's 2?
Bien sur que oui
Saito
Roi

Est-ce que ShadowKeeper ya un coupe oreille inclu dedans? *un truc pour changer la classe..*
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
Est-ce que ShadowKeeper ya un coupe oreille inclu dedans? *un truc pour changer la classe..*
Oui, c'est un excellent chirurgien, même le changement de sexe ou de visage est possible, cool non ?
Saito
Roi

j'ai déjà essayer un ShadowKeeper pour diablo II j'ai carrément perdu ma game parce que le jeu plantais, j'aimerais juste savoir si qq a eu des troubles avec ce ShadowKeeper là a cause d'une mauvaise manip peut-être?
Grim
Alpha & Oméga

Citation:
j'ai déjà essayer un ShadowKeeper pour diablo II j'ai carrément perdu ma game parce que le jeu plantais, j'aimerais juste savoir si qq a eu des troubles avec ce ShadowKeeper là a cause d'une mauvaise manip peut-être?
C'est ShadowMaster le programme pour diablo

Dans le cas de ShadowKeeper, pas de risque, il sauvegarde tes modifications sous un nom différent (genre "ma save (edited 1)")
Saito
Roi

bon eh ben tout marche là
Blood-Vamp
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Samgrat
mmm...shadowkeeper dis tu?
je vais aller jeter un coup d'oeil
et effectivement ce n'est pas vraiment de la triche.

Au fait, mon perso principal que je veux gicler est un moine.
Vous trouvez ça comment les moines? parce qu'à part aller au contact mettre des coups depoings, c'est un peu limité comme classe. En gros je trouve qu'on ne s'amuse pas vraiment avec, meme si il parait qu'à long terme ça devient hyper bourrin comme perso.
En fait je trouve qu'un des plaisirs du jeu est de trouver des gros objets magiques et d'equiper son perso avec; or, avec le moine, les armes et armures magiques ne servent à rien.

PEnsez vous que je fais bien de changer de perso principal?

Moi, j'ai recommencer la partie ( pour la multiple fois! ) et j'ai pris un moine avec 18 en Dex et 1 de Ca de Base, ça déchire !
Change si tu veux mais moi je trouve CA cool comme classe ( à part la restriction d'être humain ! ) ...
Saito
Roi

un moine nain qu'est-ce que je donnerais pour voir ça.
Platypüs
Alpha & Oméga

Shadow keeper c'est pratique pour remettre les gens homme quand ils ont le ceinturon hermaphrodite et mettre edwin en bon quand le reste du groupe est bon.
Sinon c'est marrant d'avoir un elf paladin, un demi-orc barde etc.
Répondre
Les forums JOL > Baldur's Gate 2 > BG2 - Forum général > Jouer en solo avec ses propres personnages

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de la section RSS
  • Aucune actualité pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite